Questions de néophyte
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut arreter la ZX6R c est pas un R6 au niveau confort.
c est tres polyvalent les zxr !
je pense que tu la trouve inconfortable parce que tu es habitué a mamie et que tu es encore un peu crispé dessu. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle n'est pas incomfortable (les suspension sont excellente et la position très correct) mais en effet la mamie est vraiment très correct de ce coté.....
sinon, tu as tout à fait raison, je suis plus crispé dessus et ça joue beaucoup (j'ai des courbature entre les jambes)
le problème c'est qu'avec le sac à dos c'est vraiment moins bien la position en avant
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet j'espère avoir d'autres priorité à 25 ans, mais j'espère aussi pouvoir concilier les 2!!!!!
quoiqu'il en soit je pense vraiment faire un passage par la case Zx12r/Hayabusa

enfin c'est vrai que j'echangerai sans hésitation un Zx12R contre ta femme..........
[Image: jap.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, avant on troquait des vaches ou des cochons...mais bon les moeurs evoluent et maintenant on troques des bombes ( a moteur ) contre des bombes (sexuelles) [Image: tongue.gif]
Répondre
je suis hyper bien sur la mienne,l année derniere j ai fait 1000 kms avec le 750 sans fatigue.
par contre l autre jour j ai fait 200 kms au guidon de la moto a cédric et quand je suis retourné sur la mienne on aurait dit un bout de bois.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut s'arranger.... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te la prend en noir et or?
et pour le bébé il faut que je te donne quoi?

Sans rire, je suis conscient que la vie va me réserver d'autre surprise et que les petits plaisirs de célibataire auront une fin (heureusement) mais j'espère quand même concilier les 2 dans la mesure du possible.

Jeune homme 23 ans, bonne situation professionnelle, vivant à Paris, et aimant la moto recherche femme pour faire des bébé.................. [Image: icon_redface.gif]
Répondre
T'as le temps mon ami. Mais tu verras que financièrement c'est chaud. Mais ma femme gagne mal sa vie. Trouve une femme riche et généreuse avec tes copains... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
jh 25 ans recherche femme pour S ENTRAINER a faire des bébés [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as le temps mon ami. Mais tu verras que financièrement c'est chaud. Mais ma femme gagne mal sa vie. Trouve une femme riche et généreuse avec tes copains... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai le temps.........mais le temps passe vite.........

On est d'accord il faut une femme très belle et très riche comme ça............ Zx12 R ou GSX1000 pour tout le monde.........
Répondre
JH 25 ans futur papa à disposition de femme belle et riche voulant être certaine d'avoir des enfants... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les petits plaisirs de célibataire auront une fin (heureusement)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe...Paraitrai que ca rend sourd... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
hein ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai dit sourd, pas analphabete.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dit sourd, pas analphabete.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No comment... [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les petits plaisirs de célibataire auront une fin (heureusement)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'as vraiment l'esprit mal tourné!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre SPIF..........il demande un renseignement sur une moto et il se retrouve avec des leçons sur la vie futur du motard, sur le confort des ZX6R et GSXR qui ne l'interesse pas, et sur un marché d'echange de moto contre femme enceinte!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les petits plaisirs de célibataire auront une fin (heureusement)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as vraiment l'esprit mal tourné!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre SPIF..........il demande un renseignement sur une moto et il se retrouve avec des leçons sur la vie futur du motard, sur le confort des ZX6R et GSXR qui ne l'interesse pas, et sur un marché d'echange de moto contre femme enceinte!!!!
C'est pas très grave. Pour ma part j'ai 37 ans une femme merveilleuse et trois enfants géniaux.
J'y vois un peu plus clair sur la ZR7 (avis complémentaires bienvenus) par contre v'z'êtes plus discrets sur la différence couple/puissance.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Bah, faut l'eduquer jeune, sinon il finira comme Pyrosb... <----[Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :