05-27-2002, 10:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, ben ça, j'avais bien compris
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant je travaille chez Renault ...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Pourtant je travaille chez Renault ...
Auto entre 15.000 et 23.000 euros
|
05-27-2002, 10:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, ben ça, j'avais bien compris
![]() ![]() Pourtant je travaille chez Renault ...
05-27-2002, 10:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, ben ça, j'avais bien compris
![]() ![]() Pourtant je travaille chez Renault ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ou plutot chez Volvo ![]() Note, j'ai simplement rappele a quel point il n'etait nul besoin de depenser 25 000 € pour avoir une auto conforme au cahier des charges de Droopy. Apres, s'il est pas a 70 kF pres, c'est lui qui voit : c'est lui qui paye apres tout...
05-27-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, ben ça, j'avais bien compris
![]() ![]() Pourtant je travaille chez Renault ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ou plutot chez Volvo ![]() Note, j'ai simplement rappele a quel point il n'etait nul besoin de depenser 25 000 € pour avoir une auto conforme au cahier des charges de Droopy. Apres, s'il est pas a 70 kF pres, c'est lui qui voit : c'est lui qui paye apres tout... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Note que tu bénéficies d'une réduc exceptionnelle qui rend ta caisse intéressante financièrement ... Parce que elle est mal aimée, en fin de vie, et que c'est le seul moyen pour Renault d'en vendre quelques unes ...
05-27-2002, 10:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note, j'ai simplement rappele a quel point il n'etait nul besoin de depenser 25 000 € pour avoir une auto conforme au cahier des charges de Droopy. Apres, s'il est pas a 70 kF pres, c'est lui qui voit : c'est lui qui paye apres tout...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Mode traduction ON] Rien ne vaut une mégane break - 28% [Mode traduction OFF]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-27-2002, 11:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mode traduction ON]
Rien ne vaut une mégane break - 28% [Mode traduction OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou autrement dit, c'est limite imbattable comme reduc... Cela-dit y'a d'autres opportunites chez Renault, et une Laguna 1.9 dCi 120 Expression berline (tres bien equipee deja) est amplement dans la fourchette de Droopy, avec les 18% accordes au Personnel Groupe Renault.
05-27-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Mode traduction ON] Rien ne vaut une mégane break - 28% [Mode traduction OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou autrement dit, c'est limite imbattable comme reduc... Cela-dit y'a d'autres opportunites chez Renault, et une Laguna 1.9 dCi 120 Expression berline (tres bien equipee deja) est amplement dans la fourchette de Droopy, avec les 18% accordes au Personnel Groupe Renault. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui mais la tu triches avec le prix PGR ... Tout le monde n'y a pas accès !
05-27-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Mode traduction ON] Rien ne vaut une mégane break - 28% [Mode traduction OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou autrement dit, c'est limite imbattable comme reduc... Cela-dit y'a d'autres opportunites chez Renault, et une Laguna 1.9 dCi 120 Expression berline (tres bien equipee deja) est amplement dans la fourchette de Droopy, avec les 18% accordes au Personnel Groupe Renault. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui mais la tu triches avec le prix PGR ... Tout le monde n'y a pas accès ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Moi si !!! Mais la Lag, je préfère l'Estate en version Prviliège, faut que je voye le tarif perso renault ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
05-27-2002, 11:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi si !!!
Mais la Lag, je préfère l'Estate en version Prviliège, faut que je voye le tarif perso renault ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En estate, la Laguna Estate Expression 1.9 dCi 120 qui m'interessait, avec 20% de reduc (revenus depuis a 18%), etait a 145 kF (environ 22 k€), si ma memoire est bonne, et la difference entre Expression et Privilege est pas negligeable !
05-27-2002, 11:30 AM
Sinon j'ai vu ça dans le mag' TV aujourd'hui ...
406 série spéciale "NavTech on Board" avec : - Navigation embarquée - Clim auto - ODB - Essuie vitre auto - Autoradio CD RDS - VE avant et arrière - allumage auto des feux A partir de 20.100 euros ! (pour la berline 1.8 16v) je vais aller me renseigner pour une diesel ... Vous en pensez quoi ?
Dans mon garage...
05-27-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en neuf ce qui correspond le mieux c'est SEAT Leon TDI 150...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce moment la, autant prendre une toledo gran via tdi 150, elle fait plus familiale mais est moins habitable qu´une laguna. Ceci dit un ami a moi achete une laguna dci120 en occase pour 120000 Fr. Elle a enormement d´options de serie
05-27-2002, 11:44 AM
J'ai lu en diagonale, je me plante peut être sur ta définition de familliale, mais pour ce budget tu peux avoir en occase récente une Passat TDI, la nouvelle mondéo TDCI, 406 HDI....
05-27-2002, 11:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Elle a enormement d´options de serie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-27-2002, 06:55 PM
J'ai fait un tour chez le M. de chez Peugeot aussi, il m'a proposé ça :
406 "NavTech on Board" 2.0 HDi 110 BVA (cf équipement plus haut ...) à 23950 euros + 300 euros pour le régulateur de vitesse soit 24250 euros soit 159.070 FRF remise de 12574 FRF soit 146.496 FRF Mais bon, c'est une 406 en fin de vie quand même ... Chez Renault j'ai vu une Safrane Pack Cuir 2.2 dT avec 40.000 km ... Toutes options : Cuir, Clim auto, GPS, Sièges électriques pneumatiques chaufant à mémoire, régulateur de vitesse, Xénon, lave phare, jantes alu, autoradio chargeur CD avec commandes au volant, ... Garantie OR 12 mois. Offre faite sans négo acharnée, j'ai juste demandé si c'était son dernier prix ..... résultat 135.000 FRF .... Z'en pensez quoi ?
Dans mon garage...
05-28-2002, 05:03 PM
![]() Pour la Safrane, j'ai besoin d'avis, je connais pas trop les soucis possibles sur cette auto ... C'est l'équivalant d'une Initiale quoi, mais y'a pas la boite auto ![]() Vous en pensez quoi franchement ?
Dans mon garage...
05-28-2002, 05:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() Pour la Safrane, j'ai besoin d'avis, je connais pas trop les soucis possibles sur cette auto ... C'est l'équivalant d'une Initiale quoi, mais y'a pas la boite auto ![]() Vous en pensez quoi franchement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sur la Safrane, y'a un truc qui va marcher si t'as du bol : l'electronique. Dans le mauvais cas, t'auras des emmerdes a n'en pas finir, de quoi devenir fou. Sinon, confort 4 etoiles au programme, habitabilite tres genereuse... Moteur, euh, passons ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|