Ford Mondéo TDCI 130 vs BMW 330D
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sauf que sur certains TDI, le coup de pompe au cul n'arrive pas à un régime donné (2000tr sur les TDI 115 et 130) mais kan on écrase la pédale de droite... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quel TDI's??? Me dit pas le 150, j'ai les courbes de couples dispo pour te prouver qu'en dessous de 1750tpm, il n'arrive meme pas au niveau du HDI 110 [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rien à péter des courbes, moi je préfére tester, mais en effet, le 150 est un chouia faiblard en dessous 1750tr comparé à ce qui arrive après 2000tr... [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Rien à péter des courbes, moi je préfére tester, mais en effet, le 150 est un chouia faiblard en dessous 1750tr comparé à ce qui arrive après 2000tr...

Finalement, tu vois les courbes, c'est pas si nul... la théorie rejoint la pratique [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Peut être mais je ne changerai pas d'avis sur un sujet : TDI 150 POWA ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sauf que sur certains TDI, le coup de pompe au cul n'arrive pas à un régime donné (2000tr sur les TDI 115 et 130) mais kan on écrase la pédale de droite... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quel TDI's??? Me dit pas le 150, j'ai les courbes de couples dispo pour te prouver qu'en dessous de 1750tpm, il n'arrive meme pas au niveau du HDI 110 [Image: vert.gif] .

Mouais franchement... La souplesse legendaire du hdi [Image: icon_rolleyes.gif]

L'ancien moteur de la 320d avait TOUJOURS plus de couple que le hdi et cela ne lempechait pas d'avoir un creux en bas...

Sur le hdi tu ne t'en rends pas compte car il n'y a rien au dessus... [Image: icon_rolleyes.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ne t'en rends pas compte car il n'y a rien au dessus... [Image: icon_rolleyes.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que G toujours dis ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais franchement... La souplesse legendaire du hdi [Image: icon_rolleyes.gif]

L'ancien moteur de la 320d avait TOUJOURS plus de couple que le hdi et cela ne lempechait pas d'avoir un creux en bas...

Sur le hdi tu ne t'en rends pas compte car il n'y a rien au dessus... [Image: icon_rolleyes.gif]

Vi mais le TDI IP est bien pire en terme de creux que celui de la 320d.
Répondre
Et puis je ne veux pas dire mais...

Une 320d 150cv fait 9"3 en 5e... [Image: icon_rolleyes.gif]

8"8 la 330d... Qui tire plus longs au passage...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis je ne veux pas dire mais...

Bin vi... mais ca vient faire quoi là?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis je ne veux pas dire mais...

Bin vi... mais ca vient faire quoi là?

c'est un topic mondeo tdci130 vs 330d non??
Répondre
hdi110/tdi150

[Image: kf-hdi-20-110ps-250nm.gif][Image: kf19tdi-150ps-320nm.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
Desole toine d'avoir tappe la ou ca fait mal [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
Heu...
Je peux ajouter un truc ? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
TDI 150 POOWWWAAAA!!!!!

[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Desole toine d'avoir tappe la ou ca fait mal [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin vu la tronche des courbes... [Image: vert.gif] .

J'aime bien le HDI boosté qui est en meme temps plus puissant et moins coupleux à 3000 TPM que le TDI150 d'origine [Image: vert.gif].

Alors franchement, les courbes en question tracées n'importe comment.... [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Desole toine d'avoir tappe la ou ca fait mal [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin vu la tronche des courbes... [Image: vert.gif] .

J'aime bien le HDI boosté qui est en meme temps plus puissant et moins coupleux à 3000 TPM que le TDI150 d'origine [Image: vert.gif].

Alors franchement, les courbes en question tracées n'importe comment.... [Image: vert.gif] .

On s'en cogne des courbes tunees [Image: vert.gif] On s'occupe juste de la serie...

[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :