Special Gu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, pour que la comparaison soit plus juste, je suis parti sur le principe que la TT Quattro avec la puce ABT dévellope 250 cv et moins de 240'000 FF..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi ta comparaison... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si ca peut te faire plaisir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais j'aime pas les poignées de portes teintes en gris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est de l'alu ! qu'est qu'il ne faut pas entendre... teintes en gris... pourquoi pas en plastique tant qu'on y' est !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca change pas grand chose...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]

Bon allez,

Tout d'abord, je porte déjà des lunettes, donc ca va pas être possible de mettre une 2e pair.

(...)
Pour le Touriste, j'avais bien regardé la stilo avant de t'en parler, et voilà que t'arrive à nous dire que l'avant de la 3p et très différente de la 5p ! alors qu'il n'y a que le pare-choc qui est différent.. Comment te dire, c'est un peu comme si tu regarde l'avant d'une A3 et d'une S3... T'es d'accord, c'est pas très différent hein..  

(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La calandre est également differente, sans compter qu'en vrai, les proportions font qu'on les distingue immediatement (en même temps, je vais pas te demander d'être de bonne foi [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]

Bon allez,

Tout d'abord, je porte déjà des lunettes, donc ca va pas être possible de mettre une 2e pair.

(...)
Pour le Touriste, j'avais bien regardé la stilo avant de t'en parler, et voilà que t'arrive à nous dire que l'avant de la 3p et très différente de la 5p ! alors qu'il n'y a que le pare-choc qui est différent.. Comment te dire, c'est un peu comme si tu regarde l'avant d'une A3 et d'une S3... T'es d'accord, c'est pas très différent hein..  

La calandre est également differente, sans compter qu'en vrai, les proportions font qu'on les distingue immediatement (en même temps, je vais pas te demander d'être de bonne foi [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il paraît évident que c'est toi qui est de mauvaise fois.
Je préfère le parechoc de la 3p mais préfère la 5p et pis si t'es pas content c'est le même prix.
( [Image: vert.gif] )
Répondre
Il est clair qu'on distingue facilement une Stilo 3p ou 5P, mais comme verkaufer, à part le pare-choc, je ne vois pas de différence [Image: voyons.gif]

Sinon, c'est vrai qu'elle est magnifique la Nissan. La mienne sera noire, merci. [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est clair qu'on distingue facilement une Stilo 3p ou 5P, mais comme verkaufer, à part le pare-choc, je ne vois pas de différence [Image: voyons.gif]  

Sinon, c'est vrai qu'elle est magnifique la Nissan. La mienne sera noire, merci. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]

Bon allez,

(...)

La calandre est également differente, sans compter qu'en vrai, les proportions font qu'on les distingue immediatement (en même temps, je vais pas te demander d'être de bonne foi [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il paraît évident que c'est toi qui est de mauvaise fois.
Je préfère le parechoc de la 3p mais préfère la 5p et pis si t'es pas content c'est le même prix.
( [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]

Pourquoi t'aimes pas VAG ? Frustré ? ( [Image: vert.gif] ) [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je vois pas le rapport avec VAG? [Image: voyons.gif]

Bon, la Nissan, plus je la regarde, plus je l'adore. Mais ces poignées (alu [Image: vert.gif] ), c'est assez moche [Image: retard.gif]
Pour la Stilo, que tu préfere la 5p ne me surprends guère [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas le rapport avec VAG? [Image: voyons.gif]

Pour la Stilo, que tu préfere la 5p ne me surprends guère  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ces ptites attaques à 2 sous ?? [Image: vert.gif]
Attends:
Que tu préfères la 3 portes ne me surprend guère non plus mon canard..

à toi Joshua

Répondre
C'est pas une attaque à deux balles, c'est simplement que ta pas compris mon allusion [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas une attaque à deux balles, c'est simplement que ta pas compris mon allusion  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C bon j'ai compris ton allusion.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puis pour Gu, oui oui je te promets que trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la TT cette Nissan. (en moins bien la Nissan c'est vrai [Image: vert.gif] ) Je me demande quand même si c'est pas vous qui devriez voir pour des... lunettes... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je suis déjà équipé. Enfin si ca te fait plaisir de penser que les 2 autos se ressemble je ne vais pas gacher ta joie.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, une TT Quattro 250 cv coute moins de 240'000 Fr .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et alors ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est de l'alu ! qu'est qu'il ne faut pas entendre... teintes en gris... pourquoi pas en plastique tant qu'on y' est !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca change pas grand chose...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au contraire : ca change tout ! C'est ce qui distingue une finition cheap d'une finition tip top.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ca peut te faire plaisir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une question de me faire plaisir [Image: icon_rolleyes.gif] ... comparer le prix d'une auto interdite sur route (pour cause non-homologation), boostée à la "vazy comme je te pousse" juste en changeant l'électronique, et une auto de série, qui a en plus été renforcée au niveau moteur/boite/transmission et qui est passée par le service d'homologation, c'est du grand n'importe quoi!!!!

Maintenant, je te laisse à tes divagations de taliban...

On aura tout entendu aujourd'hui! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :