New Beetle RSI powaaaa! (spéciale dédicace à Loïc ;) )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vu qu le TT fait pareil... Fallait pas s'attendre a des miracles [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Concernant le TT, le décrochage se produit me semble t'il à haute vitesse et a des raisons aérodynamiques, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OUi, mais c'est terminé depuis la pose systématique du petit aileron à l'arrière.
Répondre
J'avais lu que cet aileron avait une fonction essenciellement psychologique... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vu qu le TT fait pareil... Fallait pas s'attendre a des miracles [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Concernant le TT, le décrochage se produit me semble t'il à haute vitesse et a des raisons aérodynamiques, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OUi, mais c'est terminé depuis la pose systématique du petit aileron à l'arrière.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof bof

Ils ont modifies aussi tous les reglages de chassis le vendeur audi [Image: icon_biggrin.gif]

Change les ressorts/amortisseurs... etc...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

OUi, mais c'est terminé depuis la pose systématique du petit aileron à l'arrière.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof bof

Ils ont modifies aussi tous les reglages de chassis le vendeur audi [Image: icon_biggrin.gif]

Change les ressorts/amortisseurs... etc...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

(tu sais je connais pas grand chose en fait [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais lu que cet aileron avait une fonction essenciellement psychologique...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai car on a jamais vraiment déterminé à ma connaissance, que c'est réellement la voiture qui était dangereuse.
Donc si Audi à prit la décision de modifier toutes les TT c'est peut-être pour garder leur image de voitures sûr et faire taire la polémique.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais lu que cet aileron avait une fonction essenciellement psychologique...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais ... mais toujours est il que vu la forme du TT, je ne suis point étonné de part le fait que son comportement puisse être troublé aérodynamiquement ! [hypothèse donnée à l'époque]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Incroyable quand même!

75.000 euros [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] , ils vendent vraiment l'exculivité car à ce prix là, on a une voiture bien plus puissante, confortable, grande et j'en passe.

Non mais.... c'est le prix d'une M5
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->75.000 euros  :o  :o  :o , ils vendent vraiment l'exculivité car à ce prix là, on a une voiture bien plus puissante, confortable, grande et j'en passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

75.000 Euros ... et elles ont toutes été écoulées ! Pourquoi donc VW devrait il se priver ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai dégotté une version "pour pauvre" à beaucoup moins cher!

80 exemplaire d'une série limitée "Millennium Cup Edition" ont été vendus aux Emirats Arabes Unis, au Quatar et au Sultanat d'Oman...

Exterieurement, c'est une RSI, à l'exception d'une seule sortie Remus au lieu de deux. Seulement c'est le 1.8T (en version 185ch) qui se cache sous le capot, en lieu et place du V6 et seulement les roues avant sont motrices. Mais l'intérieur esr superbe avec deux sièges baquet...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai dégotté une version "pour pauvre" à beaucoup moins cher!

80 exemplaire d'une série limitée "Millennium Cup Edition" ont été vendus aux Emirats Arabes Unis, au Quatar et au Sultanat d'Oman...

Exterieurement, c'est une RSI, à l'exception d'une seule sortie Remus au lieu de deux. Seulement c'est le 1.8T (en version 185ch) qui se cache sous le capot, en lieu et place du V6 et seulement les roues avant sont motrices. Mais l'intérieur esr superbe avec deux sièges baquet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ta des photos ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je viens d'essayer - avec Yobesnar en sac de sable [Image: tongue.gif] - la Beetle RSI !

[Image: vwg0201291ahi.jpg]

Je rappelle pour les inkulturationnés :

- V6 3.2/225 ch et 317 Nm à 3200 tr/mn
- boîte 6 étagée court (230 en Vmax constructeur)
- 4Motion haldex + ESP
- roues de 18 pouces
- baquets recaro monobloc + panneaux de carbone à l'intérieur [Image: vert.gif]
- vitres manuelles mais rétros électriques ! [Image: retard.gif]

[Image: icon_cool.gif] Bruit moteur ! Double ligne Remus, ça s'entend ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: icon_cool.gif] Disponibilité du moteur à tous les régimes
[Image: icon_cool.gif] Motricité parfaite (haldex powaaa)
[Image: icon_cool.gif] Gueule qui déchire ! (les kékés du 9-3 qu'on a croisés n'en sont toujours pas revenus ! [Image: vert.gif] )
[Image: icon_cool.gif] Excellent maintien des sièges (mais attitude fatigante à la longue : dos droit)

[Image: icon_confused.gif] Performances correctes, sans plus. Une Alfa GTA est plus impressionnante. Mais elle a 25 ch de plus, et doit peser moins lourd (2RM)

[Image: blegle.gif] Châssis pas du tout à la hauteur : amortissement pourrave, sous-virage chronique se transformant en survirage aux limites (rapidement attentes avec ce moteur)... [Image: sleep2.gif] ESP bienvenu ! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: blegle.gif] Confort de suspension inexistant (j'ai découvert de nouvelles inégalités du bitume de l'A4 [Image: vert.gif] )
[Image: blegle.gif] Commande de boîte et d'embrayage dures... dans les bouchons c'est [Image: retard.gif] .
[Image: blegle.gif] Habitacle original, mais bruits de mobilier en provenance de l'arrière, vis apparentes...

Mais bon, c'est quand même marrant de pourrir des kékés en Série 3 tiounnée avec une Beetle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et dire qu'après ceci, il y en a qui disent que la R32 avec 241 CV n'avance pas?!
Répondre
Qui a dit ça ??
Ceux qui l'ont pas même vue en vrai ??
Répondre

Atteindre :