Peugeot 206 RC : 177 ch pour rugir de plaisir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MDR la menace de tarlouze...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... quelle menace ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La menace que Bart fait semblant de craindre, le fait de rouler en Clio... Alors que la prochaine fois que je file sur Lyon il ira se barricader [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MDR la menace de tarlouze...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... quelle menace ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La menace que Bart fait semblant de craindre, le fait de rouler en Clio... Alors que la prochaine fois que je file sur Lyon il ira se barricader [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour te dire a quel point la Clio me plait ...
Je préfère 10 fois le physique pulpeux et racé de la MBRC au golgoth Clio 2 ...
Mais bon, la Megane fait partie des anciennes renault qu'on pouvait encore regarder sans vomir meme si elles n'étaient pas d'une élégance rare ...
Répondre
Bart t'as un problème avec la Clio ou quoi ? [Image: voyons.gif]

Ce que tu viens de dire sur la RS/1,6 peut aussi s'appliquer sur la 156 Gta et la version en dessous...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart t'as un problème avec la Clio ou quoi ? [Image: voyons.gif]  

Ce que tu viens de dire sur la RS/1,6 peut aussi s'appliquer sur la 156 Gta et la version en dessous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou ai je dit que la 156 GTA était bon marché [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Continuez, vous me brossez dans le sens du poil ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou ai je dit que la 156 GTA était bon marché    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si tu l'as dit ou pas et je m'en cogne mais le surcôut que tu trouves injustifié s'applique quasimment a toutes les marques et tous les modeles.

Après je conçois que tu n'aimes pas la clio mais là tu es d'une mauvaise foi évidente.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après je conçois que tu n'aimes pas la clio mais là tu es d'une mauvaise foi évidente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ooohhhh ! Tu crois ? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas si tu l'as dit ou pas et je m'en cogne mais le surcôut que tu trouves injustifié s'applique quasimment a toutes les marques et tous les modeles.

Après je conçois que tu n'aimes pas la clio mais là tu es d'une mauvaise foi évidente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, faudra que Bart m'indique quel constructeur ne facture pas au prix fort ses modeles exclusifs, citadine ou pas...
Répondre
en tout cas ca fait un sacre ecart par rapport à la 136 ch, pour des perfs et un equi^pement qui seront peut etre pas si differents que ca [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Vivement!
[Image: bounce.gif]

206 pawaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
J'aurai pas l'argent ... Et si je l'avais je crois que je préférerais une CTR à ce prix.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour te dire a quel point la Clio me plait ...
Je préfère 10 fois le physique pulpeux et racé de la MBRC au golgoth Clio 2 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
dis donc, tu y vas pas de main morte, copain!
[Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne pense pas que les (futurs) clients d'une 206 RC, d'une Clio RS, d'une CTR... soient les mêmes que les clients d'une 20VT ou A3 1.8T
Toujours le même débat [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair : Pour avoir été client des 2, je confirme : on ne peut pas hésiter entre ces autos là. C'est 2 philosophies sensiblement différentes (faut pas avoir a faire trop d'autoroute notamment...)

Pour ce qui est du prix... Je me permets de rappeler qu'une 306 S16 Confort + Clim c'était moins de 138 KF pour 167 ch... 10 ch de plus et une catégorie en dessous pour plus cher... Va falloir qu'ils soient d'enfer et irréprochables le chassis & moteur !
Répondre
Pour le chassis, ils ont juste à récupérer celui de la S16 couplé à un ESP bien réglé..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le chassis, ils ont juste à récupérer celui de la S16 couplé à un ESP bien réglé..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas une bonne politique de developpement ca !!

meme si le chassis de la 206 est bon , je ne suis pas sur qu'il soit dimensionne pour accepter 180 bourrin!

et meme avec un ESP, qui jugulera des ecarts , les sensations de conduites risquent d'etre "floues" aux limites !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Un ESP sur une sportive... voyons !
Répondre

Atteindre :