41 068 km en Passat et...
C'est assez vrai pour la courroie : la mienne reçue en mars 2001 est à changer à 90000 (encore la moitié et je passe à la caisse [Image: cry.gif] ).
Mais le coup des vibrations m'intéresse... est-cela qui explique l'alzeimer des phares au ralenti?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est assez vrai pour la courroie : la mienne reçue en mars 2001 est à changer à 90000 (encore la moitié et je passe à la caisse  Ouin ).
Mais le coup des vibrations m'intéresse... est-cela  qui explique l'alzeimer des phares  au ralenti?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ca ne fait que l'accentuer...

En fait, la mienne vibre au ralenti et l'embrayage broute (à chaud)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi UN ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il est suffisament fort il devrait plus rien rester non?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pourquoi UN ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il est suffisament fort il devrait plus rien rester non?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut faire durer le plaisir....
Répondre
C'est sur que VW, c'est un peu plus cher, mais on s'y retrouve ...
Répondre
Oui et puis VW a une bonne image [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui et puis VW a une bonne image  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui quand les problemes arrivent sur ta voiture et qu'ils voient qu'elle a une bonne image, ils partent en courant !
[Image: vert.gif]
Répondre
Au moins tu as eu 40000 km de tranquilité relative!
Et moi, je vais garder les phares malades en esperant que ça n'empire donc pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui et puis VW a une bonne image  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui quand les problemes arrivent sur ta voiture et qu'ils voient qu'elle a une bonne image, ils partent en courant !
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand ils voient ma tête en mode [Image: mad3.gif] ils partent en courant, puis après ils réalisent les €€€€€€ qu'ils peuvent éventuellement me piquer et ils reviennent...

et c'est là que je [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au moins tu as eu 40000 km de tranquilité relative!
Et moi, je vais garder les phares malades en esperant que ça n'empire donc pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] toute relative alors la tranquilité, ca ne fait que 9 fois que j'emmène cette [Image: grrr.gif] de caisse au garage!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui et puis VW a une bonne image  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand ils voient ma tête en mode [Image: mad3.gif] ils partent en courant, puis après ils réalisent les €€€€€€ qu'ils peuvent éventuellement me piquer et ils reviennent...

et c'est là que je [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, ils sont bien installés les problemes dans une passat, c'est douillet les plastiques mous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin oui, ils sont bien installés les problemes dans une passat, c'est douillet les plastiques mous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Douillet mais bien ajusté! et puis ca ne couine pas ! C'est déjà ca!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bin oui, ils sont bien installés les problemes dans une passat, c'est douillet les plastiques mous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Douillet mais bien ajusté! et puis ca ne couine pas ! C'est déjà ca!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, les couinements sont couverts par le broutement de l'embrayage, les vibrations du moteur et les a coups ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bin oui, ils sont bien installés les problemes dans une passat, c'est douillet les plastiques mous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Douillet mais bien ajusté! et puis ca ne couine pas ! C'est déjà ca!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, les couinements sont couverts par le broutement de l'embrayage, les vibrations du moteur et les a coups ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] salopard!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, les couinements sont couverts par le broutement de l'embrayage, les vibrations du moteur et les a coups ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] salopard!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :