TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TARTO ça te plairait pas un XJR 1300 au couleurs cup.
tu le prends bleu avec des jantes blanches et ça sera une tuerie esthetique.
un pote vient d acheter un modele 2001 de 10 000 kms pour 38 000 fr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip le XJR aux couleurs CUP est tres sympa, mais en neuf il est trop cher pour ma bourse...
et pourquoi ils laissent toujours ces compteurs a rouleaux ?
Répondre
j ai un pote qui fait ton poid et 5 cm de moins .
a un moment je le prenais souvent en passager .
sa femme venait d avoir son permis et roulait depuis peu en SV 650.
d habitude elle le prenait tout le temps derriere elle mais lors de ballade c ets moi qui prenait le bébé pour qu elle se sente plus a l aise. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai un pote qui fait ton poid et 5 cm de moins .
a un moment je le prenais souvent en passager .
sa femme venait d avoir son permis et roulait depuis peu en SV 650.
d habitude elle le prenait tout le temps derriere elle mais lors de ballade c ets moi qui prenait le bébé pour qu elle se sente plus a l aise. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu m' etonnes, si tu veux trimballer un tartopom-like sur un SV en passager faut etre motive ! [Image: vert.gif]
Répondre
Thor...Regarde Bruce lee...Il a foutu sa tole a Karim Abdul Jabar dans Opération Dragon (je crois) Alors quand je te dis que ça va tataner grave c'est que tu peux trembler [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon tarto, j'ai eu un GPZ bleu et c'est pas si mortel que ca au niveau de la saleté; t'en a pour 10 mns max pour la nettoyer a l'eponge et la peau de chamois ( je parle uniquement des parties peintes car apres peu importe la couleur le temps que tu y met est les meme)
pour le gris, bah sur le fazer c'est hyper lourd car toute la bulle est deg avec les moucherons et ca se voit bien sur une couleur claire ( toi je sias t'auras pas ce soucis)
et si tu veux que ca reste propre t'es obligé de nettoyer uasiment autant que la bleu.
moi perso sur un bandit je prendrais bleu, c'est trop "fade" en gris
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouias enfin des gris comme les miens j'en croise un peu par dizaine et meme si c'est vrai que c'est assez classe, je suis aps sur que ca aille super bien a un bandit surtout sans carenage
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ça te branche pas tarto un B12 de 40 000 kms modele mi-98 a 17 000 fr.
il y a juste la boite de vitesse a refaire et elle est nickel.
j ai un pote qui revend la sienne pour cloturer son crédit.
c est urgent.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça te branche pas tarto un B12 de 40 000 kms modele mi-98 a 17 000 fr.
il y a juste la boite de vitesse a refaire et elle est nickel.
j ai un pote qui revend la sienne pour cloturer son crédit.
c est urgent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est sympa Krisnet, mais je vends pas mon VMAX pour reprendre une becane qui a 4 ans et une boite a refaire [Image: vert.gif]
sinon je gardais ma miss-vmax [Image: tongue.gif]

Je vend mon VMAX pour avoir une becane plus polyvalente etc...mais aussi pour avoir une grantie, une cote argus et des thunes en cas de problemes [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip mais si je voulais une moto de grand-papy j'aurais achetée une PAN-EUROPEAN [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip mais si je voulais une moto de grand-papy j'aurais achetée une PAN-EUROPEAN [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah t'as bien acheté un V MAX [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip mais si je voulais une moto de grand-papy j'aurais achetée une PAN-EUROPEAN [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah t'as bien acheté un V MAX [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kilékon [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah t'as bien acheté un V MAX [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et c'est mossieur "je-fais-de-mes-pneus-moto-de-vrais-pneus-de-voiture" qui parle! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un bandit gris c'est pas fade, je dirais plus classe, plus policé, plus pépère. Comme les fazer quoi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est mossieur "je-fais-de-mes-pneus-moto-de-vrais-pneus-de-voiture" qui parle! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est pour dire si je suis bien placé quand je parle de moto qui penche pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai une revelation pour toi EC !

c'est pas la moto qui penche pas, c'est toi !

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :