I'm back !!!
[quote]J'ai laissé un HDi pour reprendre un T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ca doit te faire comme quand tu as laissé ta mob pour passer sur le hornet non??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Putain, moi je pense de + en + à ma prochaine bécane... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
cédric veut changer cet été.
il veut mettre 9000 euros et hésite entre VFR 800 et CBR 900.
il veut une moto sportive mais polyvalente qui puisse avoir une grande longévité.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cédric veut changer cet été.
il veut mettre 9000 euros et hésite entre VFR 800 et CBR 900.
il veut une moto sportive mais polyvalente qui puisse avoir une grande longévité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je croyais qu'il voulais changer de moto..... pas acheter une voiture à 2 roue?????
la CBR.......on fais plus polyvalent, car pour la passagère c'est terrible!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :[quote]J'ai laissé un HDi pour reprendre un T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ca doit te faire comme quand tu as laissé ta mob pour passer sur le hornet non???  W
Effectivement 130 bourrins ca change! mais je trouve la golf plus bruyante et moins confortable que ma xsara!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
ils t'ont preté une TDI 130 en attendant [Image: voyons.gif]
ca doit etre bien avec un plate pour conduire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je l'ai rendant, on me la preter pour faire le trajet Lorient-vendome!
l'assistance ma prete une voiture de loc!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :