Jusqu'au Portugal en A4 1.8T 150cv
Les routes portugaises n'ont jamais été très bonnes. L'IP5 qui était entièrement nouvelle a tenu quelques années mais avec le traffic de camions qui passe tous les jours sur cette route, et les fortes pluie d'hiverça m'étonne pas qu'elle soit de nouveau mauvaise ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Le sport national de l'évitement de trou va reprendre alors ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Bonne auto sans doute ...

Enfin bon 12h30 pour 1475 km rien d'exceptionnel ....
Un pote a fait aussi bien avec sa jag XJ 3.2 ou sa 605 2.1DT
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon 12h30 pour 1475 km rien d'exceptionnel ....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

C'est peut être aussi le prix de la sécurité...
Répondre
Oui j'ai pas rouler comme un dingue et puis je me suis arrêter longtemp pour dejeuner et me reposer un peu [Image: jap.gif]

Et pour pas trop tirer ma voiture neuve 4000 km seulement
Répondre
Alors je te félicite pour ta prudence ...
D'ou tu es du Portugal ? , je suis descendu sur Fafe et j'ai pas trouvé les routes trop pourries, par contre les conducteurs Portugais sont un peu cinglés
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon 12h30 pour 1475 km rien d'exceptionnel ....
Un pote a fait aussi bien avec sa jag XJ 3.2 ou sa 605 2.1DT<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait Mojacar - Nantes en passant par Grenade & Madrid avec la 306 en 14h soit 1700 kms.... 4 arrets a la station essence !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai fait Mojacar - Nantes en passant par Grenade & Madrid avec la 306 en 14h soit 1700 kms.... 4 arrets a la station essence !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 arrets ???

Alors tu as du arrivé à sec a Nantes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai fait Mojacar - Nantes en passant par Grenade & Madrid avec la 306 en 14h soit 1700 kms.... 4 arrets a la station essence !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 arrets ???

Alors tu as du arrivé à sec a Nantes !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

240 litres d'essence pour 1700 kms c'est déja pas mal !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->240 litres d'essence pour 1700 kms c'est déja pas mal !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'etonnes un poil + de 14l/100 [Image: icon_eek.gif] pour 121 km/h de moyenne ca tete dur la 306 s16 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'etonnes un poil + de 14l/100  :o  pour 121 km/h de moyenne ca tete dur la 306 s16  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais je n'ai pas grillé le dernier plein fait 100 bornes avant Nantes ! Et puis y'a avait un partie montagne dans mon trajet !!! Mais il est clair que l'A3 a moins séché mon portefeuille cette année en Espagne !
Répondre

Atteindre :