07-09-2002, 08:54 AM
oui, mais toi t'es plus sense avoir besoin de draguer avec
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
|
07-09-2002, 08:54 AM
oui, mais toi t'es plus sense avoir besoin de draguer avec
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-09-2002, 10:23 AM
Ben l'idéal, c'est quand même une moto rouge !
![]() ![]() ![]() Mais bon, qu'elle soit bleue ou rouge, y a marqué "Made in Japan" sur vos deux brèles... ![]()
07-09-2002, 11:21 AM
ecoute le l'autre avec son Massey Ferguson made in Italie
![]() ![]()
07-09-2002, 12:10 PM
mouais c'est vrai que c'est pas mal, mais bon S & W sont tres bien aussi
![]() ![]()
07-09-2002, 12:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof... Pas aussi bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es pas limite buté et optu comme garcon toi ![]()
10-29-2002, 01:13 PM
Je profite d'avoir sous la main des photos récentes pour vous donner des nouvelles du petit Valentin, 4 mois le 5 novembre prochain, adorable petit bout et portrait craché de son père...
PS : Dams, je t'envoie les photos dès que j'ai l'ADSL, because 1 Mo chacune... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-29-2002, 01:19 PM
Il a pas la tete de son père !
Il est beau ce gamin , ça peut pas etre le pere que tout le monde connait ! Il est trop beau ce mome !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-29-2002, 01:51 PM
:bleble:
Tout le monde dit qu'il me ressemble. J'ai économisé le recherche en paternité pour m'acheter un pot sur ce coup là... ![]() Titom je verrais la photo ce soir car là je suis au bureau et Firewall powaaa !!! de merde... ![]()
Coureur de terrasses...
10-29-2002, 04:38 PM
Bonne idée , pour le pot !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|