Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
oui, mais toi t'es plus sense avoir besoin de draguer avec [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
plus besoin de draguer MOI! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ben l'idéal, c'est quand même une moto rouge ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais bon, qu'elle soit bleue ou rouge, y a marqué "Made in Japan" sur vos deux brèles...
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: mitraille.gif]
pas cool!
Répondre
[Image: dents.gif]
Répondre
ecoute le l'autre avec son Massey Ferguson made in Italie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: doigt.gif] Italie = Beretta : ce qui se fait de mieux (encore une fois) !
Répondre
mouais c'est vrai que c'est pas mal, mais bon S & W sont tres bien aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bof... Pas aussi bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof... Pas aussi bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es pas limite buté et optu comme garcon toi [Image: voyons.gif]
Répondre
il a le cerveau spagetti! [Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
Je profite d'avoir sous la main des photos récentes pour vous donner des nouvelles du petit Valentin, 4 mois le 5 novembre prochain, adorable petit bout et portrait craché de son père...

[Image: Valentin.JPG]

PS : Dams, je t'envoie les photos dès que j'ai l'ADSL, because 1 Mo chacune... Jap :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Il a pas la tete de son père !
Il est beau ce gamin , ça peut pas etre le pere que tout le monde connait !
Il est trop beau ce mome !!! Arf Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
:bleble:
Tout le monde dit qu'il me ressemble. J'ai économisé le recherche en paternité pour m'acheter un pot sur ce coup là... W
Titom je verrais la photo ce soir car là je suis au bureau et Firewall powaaa !!! de merde... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
Bonne idée , pour le pot !
Répondre

Atteindre :