Invit anniv...
"gastro le petit robot " ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
cadeau de la miss ![Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
remarque moij en tient une bonne aussi et j ai la tet completement éclaté.
pour arranger encore plus le truc j ai joué 2 heures d affilées au squash avec les meilleurs de la salle [Image: icon_confused.gif]
hier soir j avais l impression de dormir quand j étais au volant et il était 19 h [Image: icon_confused.gif]
j ai pris des dolipranes et ça va un peu mieux.
je vais peut etre refaire un squash ce soir mais seulement une heure. [Image: sleep2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi c'est la fatigue qui me ronge. Mais bon si je comprends bien je suis pas seul... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est cool ce soir on s échangera nos virus [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Thunderminou : bien sur que t'es invité !
je suppose que tu viens seul ?

ça me rassure que vous soyez crevés, moi aussi je susi morte, j'ai des méga cernes

Pour tous : Lo vous a dit que c'était chez sa voisine ?
Répondre
c est a quel étage ?
GS obéliXR !!
Répondre
c l'immeuble d'à côté, nous on est au 2, elle elle est au 4.

L'étage je sais plus, sur l'interphone faut sonner à Léonard
C beaucoup plus grand et heureusement becos à 15 on aurait juste chez Lo
Répondre
On sait se tenir Flo même serré on serait restes sage... [Image: icon_wink.gif] [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bien sur elle sait bien que l on est des [Image: ange.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mais oui bien sur, de vrai petits livres d'images.... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dit bisounours je sais pas ce que tu a traffiqué mes je reçoit pleins de mails de tes amis qui apparement répondent a ton mail d invitation. [Image: icon_eek.gif]

pour le dessert : PREMS !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups... Ils font des "reply to all"... (je t'avais ebnvoyé le mail d'invitation)... Tu as le droit de leur répondre ou de supprimer leur mail, si tu veux ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je sis inviter je viens car ma soirée prévue a été décommandé car amelie est malade [Image: retard.gif]
et oui gastro [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais bien sûr que tu es invité !!!! Euh... évite juste d'amener la gastro avec toi, une bouteille, si tu veux, mais pas de gastro, OK ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Au fait tu veux qu'on rammene un truc??? Parce que c'est ton anni, on a pas eu le temps de s'organiser, ou alors si un truc à été fait je suis pas au parfum, du coup j'ai pas pensé mais je vais arriver les main vides... Et CA SE FAIT PAS.. [Image: cry.gif] [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non ne t'inquiète pas, je sais bien qu'on ne peut pas arriver les mains pleines en moto !
Répondre

Atteindre :