07-24-2002, 02:14 PM
"gastro le petit robot " ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
GS obéliXR !!
Invit anniv...
|
07-24-2002, 02:16 PM
cadeau de la miss !
![]() ![]() ![]()
07-24-2002, 02:21 PM
remarque moij en tient une bonne aussi et j ai la tet completement éclaté.
pour arranger encore plus le truc j ai joué 2 heures d affilées au squash avec les meilleurs de la salle ![]() hier soir j avais l impression de dormir quand j étais au volant et il était 19 h ![]() j ai pris des dolipranes et ça va un peu mieux. je vais peut etre refaire un squash ce soir mais seulement une heure. ![]()
GS obéliXR !!
07-24-2002, 02:28 PM
Moi c'est la fatigue qui me ronge. Mais bon si je comprends bien je suis pas seul...
![]()
Coureur de terrasses...
07-24-2002, 02:32 PM
Thunderminou : bien sur que t'es invité !
je suppose que tu viens seul ? ça me rassure que vous soyez crevés, moi aussi je susi morte, j'ai des méga cernes Pour tous : Lo vous a dit que c'était chez sa voisine ?
07-24-2002, 02:41 PM
c l'immeuble d'à côté, nous on est au 2, elle elle est au 4.
L'étage je sais plus, sur l'interphone faut sonner à Léonard C beaucoup plus grand et heureusement becos à 15 on aurait juste chez Lo
07-24-2002, 03:07 PM
On sait se tenir Flo même serré on serait restes sage...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-24-2002, 03:21 PM
Mais oui bien sur, de vrai petits livres d'images....
![]()
07-24-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dit bisounours je sais pas ce que tu a traffiqué mes je reçoit pleins de mails de tes amis qui apparement répondent a ton mail d invitation.
![]() pour le dessert : PREMS !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oups... Ils font des "reply to all"... (je t'avais ebnvoyé le mail d'invitation)... Tu as le droit de leur répondre ou de supprimer leur mail, si tu veux ! ![]() ![]()
07-24-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je sis inviter je viens car ma soirée prévue a été décommandé car amelie est malade
![]() et oui gastro ![]() Mais bien sûr que tu es invité !!!! Euh... évite juste d'amener la gastro avec toi, une bouteille, si tu veux, mais pas de gastro, OK ? ![]() ![]()
07-24-2002, 03:31 PM
Au fait tu veux qu'on rammene un truc??? Parce que c'est ton anni, on a pas eu le temps de s'organiser, ou alors si un truc à été fait je suis pas au parfum, du coup j'ai pas pensé mais je vais arriver les main vides... Et CA SE FAIT PAS..
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-24-2002, 03:33 PM
Non ne t'inquiète pas, je sais bien qu'on ne peut pas arriver les mains pleines en moto !
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|