A mon tour! (+accident inside)
Voilà, je viens de m'acheter mon casque et mes gants pour être en condition!
Alors les gants, ce sont des alpinestars :
[Image: st1glovecollage.jpg]
Ce sont les noirs, j'aurai préféré les bleus, mais je les ai pas trouvé!

Quand au casque, c'est un Nolan N81E :
[Image: N81E_11.gif]
Répondre
Moi Nolan j'avais le N80 (le modele d'avant) et franchement il est vraiment genial pour le prix.
Pour les gants ce sont des hivers???
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour les gants, ce sont des mixtes, au début je comptais prendre des étés, mais, j'avais peur que ils soit un peu trop court suivant les manteaux que je mets ensuite.
Pour le casque, en fait, le probléme, c'est surtout que j'ai une grosse tête donc XXL obligatoire, alors bon faut trouver des modéles en XXL, et puis ensuite il faut qu'ils soit adaptés à la morphologie, et enfin, il faut pas qu'il coute trop cher. De plus, c'est mieux si les coloris sont sympas.
C'est donc au bout de 6 magasins que j'ai trouvé le casque qui m'allait.
sur tout les casques essayés, seulement 3 modéles étaient confortables, mais les deux autres, c'était des casques à + de 3000 balles!
Répondre
Bon bah t'as toruvé ton bonheur... [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre les gants mi saisons tu les mets que tres peu...En général y'a pas besoin mais tu verras.
Moi le casque c'est S alors si un jour on se frappe on dit qu'on a pas le droit aux coup de boule... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi le casque c'est S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu confirme que t'es une p'tite tete [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon ben ça y est, avec une semaine de retard sur ce qui était prévu, j'ai fait ma séance d'évaluation de 2H... enfin presque, car tout compte fait elle a été écourté d'une heure.
Le bilan : le genou droit légérement brulé en dessous du pantalon, l'avant bras droit complétement écorché (par cette chaleur j'avais pas mis de manteau) le poignet qui me fait carrément mal quand je prends appui dessus, pareil pour le pouce surtout plié.
Enfin le torse qui me fai carrément mal dès que je m'appuies avec un bras sur quelque chose et qui est tout rouge sur 10cm*5cm.
Enfin bon, j'ai quand même voulu remoenté sur la moto, mais vu que tout ce qui était phare et cligno était pété tout comme le sélecteur de vitesse, ben j'ai pas pu repartir.
En fait, ça se passait plutot bien, ensuite le mono m'as dit de faire une petite séance d'accélération freinage donc j'accélère jusqu'à un poil plus de 60 puis je pile, et là la moto se barre en sucette et j'atterris par terre.
Voilà, Et là c'était sur une 125, dans quelques jours, la prochaine séance, je continuerai mes cours sur la diversion. j'espére pas faire la même!
Répondre
P'tain, tu démarres sévère [Image: icon_eek.gif]
Ca ne m'encourage pas pour les leçons que je dois commencer début septembre.
Répondre
T'inquietes, je suis un cas un peu exceptionnel, d'ailleurs, le mono m'as dit que j'ai été le premier à lui faire ça.
En tout cas, si ça peut te rassure, si je ne me trompes pas, on a un point commun, en voiture, j'ai eu un acccident : route glissante, je suis sorti de la route tout seul dans un virage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, si ça peut te rassure, si je ne me trompes pas, on a un point commun, en voiture, j'ai eu un acccident : route glissante, je suis sorti de la route tout seul dans un virage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au contraire, ça ne me rassure pas [Image: tongue.gif]
Répondre
Je m'en doutais, ct juste pour te mettre un peu de pression ! [Image: vert.gif]
Nan mais t'inquiéte, c'est moi qui ai déconné quand même, mais je savais pas qu'en bloquant, une moto partait en sucettes, alors je pensais pas que ct grave si je bloquais les roues donc je ne me suis pas posé de question!
Répondre
Remarque, j'ai un pote qui au bout de la 2e leçon est tombé. Résultat : jambe cassée [Image: icon_confused.gif]
Ca a mis un terme à son permis moto.
Répondre
parti en sucette? [Image: voyons.gif]
Répondre
j'aurai pu dire parti en couille, mais c'était un peu plus vulgaire. En gros, la moto a zigzagué sur 10 m avant de s'étaler par terre avec moi au dessus.
Répondre
Bon, je reviens du médecin, alors au programme : Déjà, j'ai au minimum entorse du pouce, il faut que je porte une atelle, ensuite, il va falloir que je fasse des radios : sternum Frontal+Postérieur, poignet droit, main droite.
Répondre
t'etais sur le parking de l'aeroport de Boos ????
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :