Hello ! encore un p'tit nouveau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la tétine en a pris un bon coup. mais j'étais avec Typhaine, donc vu son poid cela explique tout!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comment ca la tetine de typhaine en a pris un bon coup [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu sais que ce que tu viens de dire sera repeté, déformé et amplifié, j'espere que tu cours plus vite qu'elle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honda c'est pas des motos ? Juste pour cloturer le debat... tu peux me rappeler sur quoi il tourne Rossi ??? [Image: tongue.gif]
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ? j'ai mal vu ou il était 18 eme avant de rentrer dans le BOX avant le drapeau à damier ce week-end [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] car je l'adore et il domine tout le monde !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Honda c'est pas des motos ? Juste pour cloturer le debat... tu peux me rappeler sur quoi il tourne Rossi ??? [Image: tongue.gif]
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ? j'ai mal vu ou il était 18 eme avant de rentrer dans le BOX avant le drapeau à damier ce week-end [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] car je l'adore et il domine tout le monde !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais ouais ça va... ça va... ok... [Image: icon_rolleyes.gif]
tout le monde peut avoir ses mauvais jours...
Et puis faut pas oublier que c'est un rital... on peut pas trop trop lui en demander... [Image: icon_smile.gif]
Ah ces ritals... on peut pas compter sur eux... [Image: vert.gif]
Répondre
euh, bien que je roule en yam, dois je aussi rappeler que c'etait la premiere victoire de Biaggi de la saison [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour ma part, je pense plutot que c pour éviter un succide à Max biaggi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... c con qu'il ait se sale caractère lui car il est quand même pas mauvais non plus !
Répondre
[Image: arf.gif] ... c'est bien possible...
Répondre
bah a ce niveau , je crois qu'il y en a pas beaucoup de mauvais, ils sont moins bon c'est tout [Image: jap.gif]
Répondre
sans vouloir l'enfoncer car je l'aime bien, j'ai pas l'impression qu'un mec comme laconi n'ait le talent des hommes de tête quand même non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans vouloir l'enfoncer car je l'aime bien, j'ai pas l'impression qu'un mec comme laconi n'ait le talent des hommes de tête quand même non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es dur... ok... je prefere Olivier Jacque mais bon... on va pas ecraser
l'autre petit français... il a dans les 30 points au classement, non ?

Que dire de Bayle alors ?!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non c'est bien pour commencer un ER5 ensuite faut acheter une moto c'est mieux... [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]  
Sinon Thor va être content car il habite grenoble aussi et je pense qu'il aurait aimé avoir quelques forumistes par chez lui...
Et je suis tres heureux que tu reste. Si le forum te parait sympa sache que pour ma part je te trouve tres sympa aussi... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool ! C'est plus moi la lanterne du forum !

Quand à toi, Belgar, je t'ai déjà salué dans ton premier post et chaudement recommandé la 900SS puisque ce devrait être ma prochaine moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens un nouveau Frelon, chouette on va pouvoir remplacer TITOM [Image: vert.gif]

il était usé a force de poster...[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour votre acceuil...

Alors pour vous répondre colégialement,
"giuseppe" est un surnom que des potes m'ont donné
pour me faire rager parce que j'ai quelques origines corses.
Etant donné que giuseppe est un prénom plutot italien
et qu'entre les italiens et les corses les relations ont toujours
été un peu "spéciales"... je me suis donc trouvé baptisé de
se nom de rital...  Smile  
Mais bon... je ne deteste pas les ritals... personne n'est parfait...
et ça arrive à des gens tres bien !!!

J'espère qu'il y en a pas trop par ici... et que j'ai pas dit de connerie....
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] Critique encore une fois les ritals et je te fais bouffer ton frelon par les fesses !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]

--> [Image: humour.gif]

J'ai des origine italiennes et surtout je suis amoureux des motos italiennes !

Mais bon, sois le bienvenu quand même !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non il n y a hum hum pas d italien et tu peux dire du mal des motos italiennes sans probleme  Good  copain de moi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sado.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]

[Image: doigt.gif]
[Image: pan.gif] [Image: blegle.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
[quote="giuseppe]
Honda c'est pas des motos ? quote]

Ben non, la preuve, ma voiture, c'est une honda ! Et ma tondeuse aussi d'ailleurs ! Il faont des motos, aussi ? Ah, ben si c'est aussi fible que ma voiture, t'es mal barré !
Mais bon, ça arrive quand on n'aime pas les motos italiennes, on fait forcément des mauvais choix !

--> [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh, bien que je roule en yam, dois je aussi rappeler que c'etait la premiere victoire de Biaggi de la saison  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ? Pour Giuseppe : c'est marrant, quand c'est pas un italien qui gagne, c'en est un autre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :