<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs ce matin, pluie de merde... la montée sans probleme, presque personne a 9 h ?
par contre dans la descente ct bien blindé
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi, j'suis dans la descente dans ce créneau alors l'itinéraire de délestage, c'est tip top
Pour ce qui est de la Passat accidenté, l'accès à cet endroit est casse-gueule :
Il vient du carrefour Charles de Gaulle du Petit Clamart, un énorme carrefour où une bretelle passe au dessus. Quand tu viens de Pte de Châtillon, tu vas tout droit, ça tourne un peu en descente, à droite dans après un tournant, t'as l'accès A86 vers Créteil bien sec et bretelle d'accès extra short.
Pour la N 118, c'est tout droit, en ligne droite, avec un muret au milieu pour séparer de ceux qui en sortent à donf (alors que limté à 50 depuis peu...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
).
Après accès A86, à droite, t'as accès pour ceux venant de Villacoublay (Usine Center, etc.) séparé par un muret en béton aussi
Bref, dans les 500 premiers mètres, t'as à droite : rambarde de sécu jusqu'à bretelle A 86 puis muret en béton jusqu'à accès from Usine Center. SAns compter que le samedi, y'a des piétons qui aiment le risque et enjambent allègrement pour aller chez Usine...
Pour rejoindre la N118, c'est toujours tut droit mais à gauche !!! Car au bout, tu passe sous la 118 et il y a un muret tout beau pour séparer à droite, ceux qui vont à Bièvres ou veulent faire demi-tour, à gauche, ceux qui rejoignent la 118.
Bilan : ceux qui sortent de Villacoublay ont 200 mètres pour faire full droite - fulle gauche s'ils prennent la 118. J'vous laisse imaginer quand il y a du monde. Les mecs qui viennent du Petit Clamart et prennent la 118 restent à gauche et roulent vite alors qu'au bout, l'accès 118 se rétrécie et est entouré de 2 murets en béton !!!
Et quand tu rentres sur la 118, tu rentres à la sortie d'un tournant de la 118
Bref, un accès pourri, plein de pièges avec des petits virages traitres et en plus, 3 acès/sorties sur 500 mètres...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)