N118 pour les nuls
ah paske tu descend la 118...

moi je la remonte le matin... avant 9 h c calme ca roule pas trop mal...apres aie aie aie

pour partir c pareil... en se demerdant pour pas passer a 19h ca bloque juste un peu a l'entrée au niveau du CC velizy2 mais apres dans la descnete ca roule tout seul...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Oui, je la descend le matin et c'est vrai que dans l'autre sens, c'est OK, jusqu'à ce que V2 foute la merde ou quand il y a un accident... [Image: icon_rolleyes.gif]

Le soir, en montée, c'est dense mais sans plus, sauf après 19H, là, c'est ignoble : plus de 1h30 pour rentrer du boulot au lieu de 1H quel que soit le chemin, via N 118 ou pas... [Image: retard.gif] [Image: cry.gif] Autant aller à Paris, c'est moins long !

Je n'ai pas toujours les mêmes horaires et pas systématiquement la voiture. Du coup, je passe sur la 118 rarement à la même heure et rarement toute la semaine. Je crois que ça me permet de ne pas craquer plus (J'suis une angoissée)...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[Image: icon_wink.gif]

en fait quand il pleut pas ca va...tout compte fait c surtout des qu'il pleut qu'on prends vite 20 a 30 minute dans la face [Image: icon_evil.gif] [Image: cry.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_wink.gif]

en fait quand il pleut pas ca va...tout compte fait c surtout des qu'il pleut qu'on prends vite 20 a 30 minute dans la face [Image: icon_evil.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Forcément, les virages sont à l'envers sur cette route ! Déjà que sur du sec, faut maintenir la bagnole sur sa file (en montée je parle) et faire gaffe au muret central alors quand il pleut, bonjour la patinoire ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Heureusement qu'ils ralentissent parce qu'en cas d'accident, y'a pas de BAU et pas de sortie avant Chaville, soit quasiment toute la montée. Y'en a un qui se plante dans la côte et c'est fini ! T'es coincé pour plus de 20 à 30 minutes...

Et c'est pareil dans la descente...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Je la descends aussi ts les matin. Pas un chat et 25 minutes pour faire Gif-Neuilly, mais c'est 6h15. Ca aide!

En rentrant hier soir aprés la descente de Velizy et dans la remontée (à coté de la nouvelle BP) gros freinage et warning: les pompiers et la police. Je me dis, ouh, ouh, avec la pluie encore un qui c'est mis en l'air!
Et bien, oui! Une passat c'est sortie en dehors de la route!
Derriere la rambarde, posée comme une m... dans l'herbe et pas une égratignure. Le type était dehors, sortait ses papiers pour les flics. LE garagiste s'arrachait les cheveux pour la sortir. Au moins 50 métres dans l'herbe et aucun moyen de la tirer.
Je pense qu'ils ont du la sortir avec une grue.
Petit dessin :

http://aylg.free.fr/Divers/Dessin.JPG
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la descends aussi ts les matin. Pas un chat et 25 minutes pour faire Gif-Neuilly, mais c'est 6h15. Ca aide!

En rentrant hier soir aprés la descente de Velizy et dans la remontée (à coté de la nouvelle BP) gros freinage et warning: les pompiers et la police. Je me dis, ouh, ouh, avec la pluie encore un qui c'est mis en l'air!
Et bien, oui! Une passat c'est sortie en dehors de la route!
Derriere la rambarde, posée comme une m... dans l'herbe et pas une égratignure. Le type était dehors, sortait ses papiers pour les flics. LE garagiste s'arrachait les cheveux pour la sortir. Au moins 50 métres dans l'herbe et aucun moyen de la tirer.
Je pense qu'ils ont du la sortir avec une grue.
Petit dessin :

http://aylg.free.fr/Divers/Dessin.JPG<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas moi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
d'ailleurs ce matin, pluie de merde... la montée sans probleme, presque personne a 9 h ? [Image: voyons.gif]
par contre dans la descente ct bien blindé [Image: icon_cry.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs ce matin, pluie de merde... la montée sans probleme, presque personne a 9 h ? [Image: voyons.gif]
par contre dans la descente ct bien blindé [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah moi, j'suis dans la descente dans ce créneau alors l'itinéraire de délestage, c'est tip top [Image: bien.gif]

Pour ce qui est de la Passat accidenté, l'accès à cet endroit est casse-gueule :
Il vient du carrefour Charles de Gaulle du Petit Clamart, un énorme carrefour où une bretelle passe au dessus. Quand tu viens de Pte de Châtillon, tu vas tout droit, ça tourne un peu en descente, à droite dans après un tournant, t'as l'accès A86 vers Créteil bien sec et bretelle d'accès extra short.
Pour la N 118, c'est tout droit, en ligne droite, avec un muret au milieu pour séparer de ceux qui en sortent à donf (alors que limté à 50 depuis peu... [Image: icon_rolleyes.gif] ).
Après accès A86, à droite, t'as accès pour ceux venant de Villacoublay (Usine Center, etc.) séparé par un muret en béton aussi

Bref, dans les 500 premiers mètres, t'as à droite : rambarde de sécu jusqu'à bretelle A 86 puis muret en béton jusqu'à accès from Usine Center. SAns compter que le samedi, y'a des piétons qui aiment le risque et enjambent allègrement pour aller chez Usine... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_evil.gif]

Pour rejoindre la N118, c'est toujours tut droit mais à gauche !!! Car au bout, tu passe sous la 118 et il y a un muret tout beau pour séparer à droite, ceux qui vont à Bièvres ou veulent faire demi-tour, à gauche, ceux qui rejoignent la 118.

Bilan : ceux qui sortent de Villacoublay ont 200 mètres pour faire full droite - fulle gauche s'ils prennent la 118. J'vous laisse imaginer quand il y a du monde. Les mecs qui viennent du Petit Clamart et prennent la 118 restent à gauche et roulent vite alors qu'au bout, l'accès 118 se rétrécie et est entouré de 2 murets en béton !!!
Et quand tu rentres sur la 118, tu rentres à la sortie d'un tournant de la 118

Bref, un accès pourri, plein de pièges avec des petits virages traitres et en plus, 3 acès/sorties sur 500 mètres...

Répondre
de toute facon tout le coins est tout pourri ! [Image: icon_lol.gif]

autour de V2 c'est un veritable enfer pour s'y retrouver..quand tu connais pas tu pleures
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute facon tout le coins est tout pourri ! [Image: icon_lol.gif]

autour de V2 c'est un veritable enfer pour s'y retrouver..quand tu connais pas tu pleures<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est binh vrai ! Vindiou ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Mais bon, maintenant, on connait : Dom travaille à V2... [Image: icon_wink.gif]

Répondre
Dom ?

moi je bosse juste en Face de l'autre coté de la N118. entre le smart center et Habitat
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dom ?

moi je bosse juste en Face de l'autre coté de la N118. entre le smart center et Habitat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là où ils viennent de faire les nouveaux bureaux ?

Moi je travaille derrère la MACIF et PIZZA PINO dans le centre universitaire.
Répondre
juste a coté du nouveau batiment. le truc s'appelle velizy plus.

c cool je vois la tour smart de mon bureau [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif] [Image: gyneco.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Le boulot de rêve quoi...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah ben  que voulez vous... faut assumer hein  :wink:  

c quoi ta voiture deja ?

non c marrant quand il a personne et surtout quand c'ets sec (putain ce que c'est gras sinon) de finir a 130 en haut (quand on part pas du pont mais des quais).

je sais c pas bien  Sado  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je réponds pour ali

une 304 S cabrio [Image: love.gif] [Image: love.gif]

[Image: 304_test.jpg]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :