Histoire de l'essai de la Sub d'IVAN 555
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je me plante ou explose la caisse, je serai seul à assumer mon sort et je ne viendrai pas pleurer sur le forum sur l'injustice du monde. Sur une nationale à tombeaux ouverts, on a des familles autour de soi qui circulent. C'est marrant, ça, ça n'a jamais ému personne. Mais c'est vrai, les propos étaient tenus par d'autre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si une famille était en ballade a vélo s'était arrétée pour cueillir des fleurs dans le fond d'un champ puis reprend la route, c'est pas ta seule caisse que tu risque de fouttre en l'air non ?

La encore tu ne réponds pas au problème et ne plaide que le fait que tu serais la victime... Ce qui est faux et archi faux ! déçu encore je suis car tu sembles t'enfoncer dans ta contradiction
Répondre
[Image: icon_cry.gif]

Z'arrété de pourrir mon post oui !!! [Image: vert.gif]

Peace les gars, c'est trop chiant de débattre ou de s'expliquer par "mail"

[Image: jap.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
Je ne défie personne en particulier, ni ne m'acharne sur quiconque. Chacun tire les conclusions qu'il veut des phrases qu'il lit.

Lorsque j'ai parlé de routes sinueuses, c'était en réponse à des reprises sur ligne droite pour développer le fait qu'une voiture, en général, a des qualités et des défauts particuliers qui s'expriment suivant le terrain que l'on cotoie. Jusque là, je ferai remarqué que ce post était parfaitement soft, personne n'avait dénigré un modéle pour se faire valoir.

Enfin, il n'y a pas d'acharnement particulier. Mais si j'ai appuyé un peu plus c'est que je ne comprends pas pourquoi certains passent au travers de tes critriques par ailleurs entièrement justifiées: car la voie publique tortueuse ou droite n'est pas un terrain de jeu. J'ai eu la franchise de parler d'une expérience. Mais je sais parfaitement qu'il s'agît d'un écart. Tu l'as relevé, tu as raison, mais pourquoi ne pas le faire systématiquement que tu en décèles un? C'est ça que je ne comprends pas. Et ça ne m'empêche pas de t'estimer.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fin de conversation pour ma part qui n'ait ni une sub ni une LCR et qui ne tartine pas en caisse sur les routes ! je constate quand meme que le Clan SUB me parait aggacé des perfs affichées par l'auto de certains forumiste et que leur ??? (ego ?) les fait réagir d'une façon que je n'approuve pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime pas les tarifs de groupe comme ca ! [Image: icon_evil.gif]

Pour moi ca n'a jamais ete un sujet de discussion : conduite a tombeau ouvert ---> Circuit ! (d'ailleurs j'y suis ce dimanche et dans deux semaines ! [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] )

Reste que ca nous dit toujours pas quand Tvet va t'il poser les roues de cette bete si redoutable sur un circuit ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jusque là, je ferai remarqué que ce post était parfaitement soft, personne n'avait dénigré un modéle pour se faire valoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si, c'est lui qui a commence !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez JB , fais pas ton timide ! C'est quand tu veux pour un chti tour dans la Sub'...Tu vas voir que c'est autre chose qu'une LCR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

Mais je pense que c'etait l'effet recherche, non ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu la franchise de parler d'une expérience. Mais je sais parfaitement qu'il s'agît d'un écart. Tu l'as relevé, tu as raison, mais pourquoi ne pas le faire systématiquement que tu en décèles un? C'est ça que je ne comprends pas. Et ça ne m'empêche pas de t'estimer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il m'arrive aussi de dire que je ne suis pas un saint sur la route par rapport au respect du code (quasi exclusivement en moto c'est vrai !) mais bon je vois que tu ne lis pas tous mes posts concernant la conduite de certains... je le dis et le répète je ne partage pas la façon de faire de la personne que tu vises sans la viser ! et il le sait et je l'ai déjà dit, écrit en privé comme sur le forum !

Ce petit "interlude" n'a pas non plus pour but de ne pas t'estimer ou réciproquement mais juste de soulever un point qui c'est vrai m'a fait réagir et je vois qu'au final nous sommes du même avis ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai eu la franchise de parler d'une expérience. Mais je sais parfaitement qu'il s'agît d'un écart. Tu l'as relevé, tu as raison, mais pourquoi ne pas le faire systématiquement que tu en décèles un? C'est ça que je ne comprends pas. Et ça ne m'empêche pas de t'estimer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il m'arrive aussi de dire que je ne suis pas un saint sur la route par rapport au respect du code (quasi exclusivement en moto c'est vrai !) mais bon je vois que tu ne lis pas tous mes posts concernant la conduite de certains... je le dis et le répète je ne partage pas la façon de faire de la personne que tu vises sans la viser ! et il le sait et je l'ai déjà dit, écrit en privé comme sur le forum !

Ce petit "interlude" n'a pas non plus pour but de ne pas t'estimer ou réciproquement mais juste de soulever un point qui c'est vrai m'a fait réagir et je vois qu'au final nous sommes du même avis ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, c'est bien le cas concret qui démontre que nul n'est en position pour donner de franche leçon. Tes remarques, n'en doute pas, ont fait du bien...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Arf...C'etait pour avoir un peu de FIGHT, car en cette période de vacances c'est tout mou les forums!

Ps: Désolé Jiji d'avoir pourri ton post [Image: icon_redface.gif]

Ps2: Je retourne les LCR MTM [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arf...C'etait pour avoir un peu de FIGHT, car en cette période de vacances c'est tout mou les forums!

Ps2: Je retourne les LCR MTM [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Moi ce que j'en dis, c'est que Sub ou LCR, ça reste une voiture TRES mais alors TRES moches... Pas comme mes 206 [Image: icon_cool.gif]

PS : ça m'a fait penser à une remarque extrêmement intelligente que j'ai fait à une copine hier qui a dit en voyant les photos de la Sub : "c'est moche"... Je lui ai dit : "c'est dingue comme les mecs peuvent être aveuglés par la beauté interieure d'une voiture mais reste fixés sur la beauté extérieure d'une femme" [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : ça m'a fait penser à une remarque extrêmement intelligente que j'ai fait à une copine hier qui a dit en voyant les photos de la Sub : "c'est moche"... Je lui ai dit : "c'est dingue comme les mecs peuvent être aveuglés par la beauté interieure d'une voiture mais reste fixés sur la beauté extérieure d'une femme" [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

top !!! [Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Arf...C'etait pour avoir un peu de FIGHT, car en cette période de vacances c'est tout mou les forums!

Ps2: Je retourne les LCR MTM [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Moi ce que j'en dis, c'est que Sub ou LCR, ça reste une voiture TRES mais alors TRES moches... Pas comme mes 206 [Image: icon_cool.gif]

PS : ça m'a fait penser à une remarque extrêmement intelligente que j'ai fait à une copine hier qui a dit en voyant les photos de la Sub : "c'est moche"... Je lui ai dit : "c'est dingue comme les mecs peuvent être aveuglés par la beauté interieure d'une voiture mais reste fixés sur la beauté extérieure d'une femme" [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mort de rire [Image: vert.gif]

Tu veux dire ça par exemple?
[Image: Mulder.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : ça m'a fait penser à une remarque extrêmement intelligente que j'ai fait à une copine hier qui a dit en voyant les photos de la Sub : "c'est moche"... Je lui ai dit : "c'est dingue comme les mecs peuvent être aveuglés par la beauté interieure d'une voiture mais reste fixés sur la beauté extérieure d'une femme" [Image: jap.gif]

ouais c pas comme la LCR qui a beaucoup, mais alors beaucoup de succes aupres de la gente feminine... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

ouais c pas comme la LCR qui a beaucoup, mais alors beaucoup de succes aupres de la gente feminine... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conclusion: LCR=voiture de kéké [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
le kéké il te met minable avec ta machine a coudre de tafiole [Image: doigt.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

ouais c pas comme la LCR qui a beaucoup, mais alors beaucoup de succes aupres de la gente feminine... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conclusion: LCR=voiture de kéké [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en suivant un raisonnement logique on aurait plutot pu dire LCR = voiture de tafiolle (ou de gonzesse pour être plus gentil [Image: vert.gif] ) [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :