Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Bon, vous me conseillez quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meuh non !
C'est un bon test pour savoir si ca sera un(e) vrai(e) alfiste !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: pan.gif] [Image: blegle.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On va peut-être attendre qq mois pour éviter une fausse couche  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle a pas dit non

vas y bart continue le pressing, tu tiens le bon bout

quand on se refugie derriere des considerations medicales c'est qu'on est pres de ceder<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit que j'étais contre. Ce n'est pas moi qui bloque [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Meuh non !
C'est un bon test pour savoir si ca sera un(e) vrai(e) alfiste !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: pan.gif] [Image: blegle.gif] [Image: guns.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]

Aidez moi !
Répondre
T'emmerdes pas, Bart, prends ça:

[Image: AlfaGTV-0701.jpg]

En plus je suis sûr que la petite va aimer... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On va peut-être attendre qq mois pour éviter une fausse couche  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle a pas dit non

vas y bart continue le pressing, tu tiens le bon bout

quand on se refugie derriere des considerations medicales c'est qu'on est pres de ceder<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit que j'étais contre. Ce n'est pas moi qui bloque [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Céki ?
Vais aller lui expliquer [Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'emmerdes pas, Bart, prends ça:

En plus je suis sûr que la petite va aimer... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu la mets où la petite [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'emmerdes pas, Bart, prends ça:

En plus je suis sûr que la petite va aimer... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca irait bien !
Une petite citadine pour aller au boulot [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
En plus les sieges bebe sont de serie ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Céki ?
Vais aller lui expliquer  Guns  Mitraille  :grr:  Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu bossais + au boulot peut-être que ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai jamais dit que j'étais contre.  Ce n'est pas moi qui bloque  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben alors ou est le prob

tout est reglé
demain matin le banquier (en plus avec 5% d'impots en moins, un nouveau bb,)
demain après midi le concessionaire
dans 15 jours tu roules avec (si modele en stock)

et zou après direction norauto pour le coffre de toit (quoi que ca doit exister dans la gamme accessoire alfa)
et le tour est joué
vraiment y en a qui se compliquent la vie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
Céki ?
Vais aller lui expliquer  Guns  Mitraille  :grr:  Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu bossais + au boulot peut-être que ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
... je pourrais avoir une Rono de fonction [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: sado.gif]
Répondre
Je n'ai jamais dit que j'étais contre.  Ce n'est pas moi qui bloque  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben alors ou est le prob

tout est reglé
demain matin le banquier (en plus avec 5% d'impots en moins, un nouveau bb,)
demain après midi le concessionaire
dans 15 jours tu roules avec (si modele en stock)

et zou après direction norauto pour le coffre de toit (quoi que ca doit exister dans la gamme accessoire alfa)
et le tour est joué
vraiment y en a qui se compliquent la vie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le coffre de toit c'est pour la femme de Tifosi [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Céki ?

Si tu bossais + au boulot peut-être que ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
... je pourrais avoir une Rono de fonction [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas belle la vie ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Céki ?

[Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas belle la vie ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dire que tu n'as meme pas voulu d'une magnifique Clio ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
On veut faire plaisir aux femmes et voila le remerciement [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coffre de toit c'est pour la femme de Tifosi  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon ben ca fait encore des sous d'economisés

vous allez voir au total elle va revenir tellement peu cher que tu vas remplacer l'ibiza par une 147 GTA

(ps: je suis convainquant la ????)
[Image: 221347.png]
Répondre
Le coffre de toit c'est pour la femme de Tifosi  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon ben ca fait encore des sous d'economisés

vous allez voir au total elle va revenir tellement peu cher que tu vas remplacer l'ibiza par une 147 GTA

(ps: je suis convainquant la ????)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu sous cet angle [Image: ladys.gif]
Répondre

Atteindre :