Essai de la 307 SW 2L de Mme PyrosBrother
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca coute pas cher en option, par contre c'est un gros poil plus honéreux quand tu les changes !
Il n'y a qu'à demander aux proprios de laguna dynamique quidécouvrent le prix d'un 17" pour une familiale de 110ch [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pourtant l'option était pas chere !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh BART sais tu au moins comment on roule avant d'avancer des conneries pareille ? Je te donne rendez-vous pour le changement et c'est toi qui viendra lire le kilométrage qu'ils auront parcourus d'accord ?

Pour info mes pneus avant d'espace ont bientot 50 000 kms et ne sont pas usés pourtant l'auto fait 140 cv est encore plus lourde...etc etc ! Vi c en plus de la merde de Michelin pouat !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->attention sous la flotte, ca previent pas, mais alors pas du tout [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf sacré Véto mais tu devrais savoir depuis longtemps que sous la flotte meme avec des CSC2 on n'avoine pas !!!! [Image: vert.gif] donc en 307 SW familiale encore moins !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc là c pas un pb...

Dis t'as pas des remontés gastriques anti-peugeot là en ce moment ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais c pas parce que c'est Pijot ou pas Pijot !!!

c juste que

1- ces gommes je les pratique depuis 3 mois maintenant
2- pour avoir eu des pneus bien mieux sous la flotte (CSC2 ou ContiPremiumContact) je crois pouvoir dire que ce sont des pneus tres typés conditions seches (excellents dans ces conditions d'ailleurs).
3- je ne suis pas le seul a avoir constaté leur manque de progressivité sur le mouillé et par voie de consequence leur caractere limite dangereux pour celui qui ne s'y attend pas.
4- pas besoin d'avoiner pour s'en rendre compte, un rond point un peu glissant bien humide suffit a en faire la demonstration : a 25kms/h ca passe impec et a 27km/h c bonjour le decor direct sans prevenir

PS: je grossis un peu le trait mais franchement y'a de quoi se faire peur voire plus avec ces gommes sous la flotte, c mon seul message.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que cette gomme est limite dangereuse sous la flotte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quid de seat qui a mis ça sur sa "supersportive"!!!!
Répondre
Je suis completement d'accord avec le vet, c dans un rond point que je me suis fait peur!!!
j'arrive et la SOUSvirage de porc!!!
sur une peugeot, la meme qui me permettait de passer l'étoile en maintenat un survirage!!!!!

pour pyros, je te jure que tu vas revoir tes delais de changement de pneus, kiki a vendu sa 206 a 50 000 bornes avec les pneus d'origine quasi neufs!
et la, a 10 000 ses pzero sont bien entamés!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->parce que cette gomme est limite dangereuse sous la flotte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quid de seat qui a mis ça sur sa "supersportive"!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

meme commentaire : un bon choix sur le sec (excellent meme) mais sur le mouillé zauraient pu trouver un meilleur peneu tres facilement... surtout un pneu plus prevenant on va dire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme commentaire : un bon choix sur le sec (excellent meme) mais sur le mouillé zauraient pu trouver un meilleur peneu tres facilement... surtout un pneu plus prevenant on va dire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur le sec c'est meme totalement monstrueux comme accroche !
Répondre
Franchement, de ce coté, la, j'ai rien a redire de mes goodyear pilot F1!
[Image: icon_smile.gif]
aussi efficaces sur mouillé que sur sec..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->meme commentaire : un bon choix sur le sec (excellent meme) mais sur le mouillé zauraient pu trouver un meilleur peneu tres facilement... surtout un pneu plus prevenant on va dire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur le sec c'est meme totalement monstrueux comme accroche !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rien a redire, en effet!
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, de ce coté, la, j'ai rien a redire de mes goodyear pilot F1!
aussi inefficaces sur mouillé que sur sec..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme ca je prefere...

serieusement y'a des gommes largement meilleures...
Répondre
Alors scusez moi et sans vouloir etre méchant mais là Pehun et Vet z'êtes pas trop mes références en matière de conduite (surtout sur le mouillé pour l'un d'entre eux !)...

Moi j'aime bien pouvoir jouer en sécurité pour le reste je ne joue pas donc prudence sous la flotte comme c pas permis... Puis enfin je suis pas marié avec ces pneus et c pas moi qui les ai choisis et pour 2500 balles (ou moins de 3000) j'en mets une paire de 9 si c t vraiment utile (ce dont je doute pour l'instant puisqu'en plus il se trouve que le seul moment ou j'ai conduit l'auto c t sous la pluie [Image: icon_smile.gif] !)
Répondre
Je dit pas que ce sont les meilleurs de la galaxie, mais ils ont l'avantage de réagir de la meme maniere sur le sec comme sur le mouillé, sans etre piégeurs!
c'est tout ce que je leur demande!!!

apres, il y a certainement mieux... dans ma taille, je sais pas, par contre..
par contre, ce qui me choque un peut, c'est que tu avais 'omis' de nous parler de ce défaut de la LCR...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apres, il y a certainement mieux... dans ma taille, je sais pas, par contre..
par contre, ce qui me choque un peut, c'est que tu avais 'omis' de nous parler de ce défaut de la LCR...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arretes j'en ai parlé dans un topic sur les PZero pas plus tard que la semaine derniere ou y'a 15jrs [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors scusez moi et sans vouloir etre méchant mais là Pehun et Vet z'êtes pas trop mes références en matière de conduite (surtout sur le mouillé pour l'un d'entre eux !)...

Moi j'aime bien pouvoir jouer en sécurité pour le reste je ne joue pas donc prudence sous la flotte comme c pas permis... Puis enfin je suis pas marié avec ces pneus et c pas moi qui les ai choisis et pour 2500 balles (ou moins de 3000) j'en mets une paire de 9 si c t vraiment utile (ce dont je doute pour l'instant puisqu'en plus il se trouve que le seul moment ou j'ai conduit l'auto c t sous la pluie [Image: icon_smile.gif] !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

allons, allons, il faut garder la tete froide !!!

le sens de mon message etait

"attention avec ces pneus sur le mouillé, ils peuvent etre tres surprenants, meme aux allures legales"

voila c'est tout j'ai rien a rajouter.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
apres, il y a certainement mieux... dans ma taille, je sais pas, par contre..
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arretes j'en ai parlé dans un topic sur les PZero pas plus tard que la semaine derniere ou y'a 15jrs [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu as ta LCR depuis 16 jours?
[Image: vert.gif]

Pourtant, ya eu un paquet de post sur ta voiture, depuis que tu l'as...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors scusez moi et sans vouloir etre méchant mais là Pehun et Vet z'êtes pas trop mes références en matière de conduite (surtout sur le mouillé pour l'un d'entre eux !)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, fais gaffe a ces pneus, quand je me suis fait peur, j'étais loin de faire le con!!!
Répondre

Atteindre :