09-04-2002, 03:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.
Exemple Qd j'était à la recherche d'une auto aprés mon accidant
405 1.9l D de 1994 190 000km = 22 000 FF, aucune option, frein à revoir
ZX break 1.6i de 1995 80 000 km = 21 000 ff toutes options et nickel.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 405 est la categorie au-dessus, tout de meme. En essence elle etait moitie moins chere ! En meme temps, elle a une surcote "Peugeot" alors que la ZX a une decote "Citroen", rien de bien comparable, quoi.
Faudrait voir entre 2 modeles comparables. La on pourrait mesurer la surcote "mazout" seule...
Exemple :
- a ma gauche, une 106 1.4i essence, couleur et km inconnus
- a ma droite, une Clio BeBop mazout rouge a 173 000 bornes...
And the winner is... (ta-da) : Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'avais une 106 1.4 carbu vert metal 150000km vendue 8500F.
A ma cousine, sans passer une annonce ...
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.
Exemple Qd j'était à la recherche d'une auto aprés mon accidant
405 1.9l D de 1994 190 000km = 22 000 FF, aucune option, frein à revoir
ZX break 1.6i de 1995 80 000 km = 21 000 ff toutes options et nickel.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 405 est la categorie au-dessus, tout de meme. En essence elle etait moitie moins chere ! En meme temps, elle a une surcote "Peugeot" alors que la ZX a une decote "Citroen", rien de bien comparable, quoi.
Faudrait voir entre 2 modeles comparables. La on pourrait mesurer la surcote "mazout" seule...
Exemple :
- a ma gauche, une 106 1.4i essence, couleur et km inconnus
- a ma droite, une Clio BeBop mazout rouge a 173 000 bornes...
And the winner is... (ta-da) : Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi j'avais une 106 1.4 carbu vert metal 150000km vendue 8500F.
A ma cousine, sans passer une annonce ...

content pour toi
Entièrement d'accord avec ca.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->) j'ai donc meme pas eu a faire l'article quant a la qualite de l'insonorisation <!--emo&