Pour 35000 euros et 4 places, quelle voiture ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.

Exemple Qd j'était à la recherche d'une auto aprés mon accidant
405 1.9l D de 1994  190 000km = 22 000 FF, aucune option, frein à revoir
ZX break  1.6i de 1995  80 000 km = 21 000 ff toutes options et nickel.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 405 est la categorie au-dessus, tout de meme. En essence elle etait moitie moins chere ! En meme temps, elle a une surcote "Peugeot" alors que la ZX a une decote "Citroen", rien de bien comparable, quoi.

Faudrait voir entre 2 modeles comparables. La on pourrait mesurer la surcote "mazout" seule...

Exemple :
- a ma gauche, une 106 1.4i essence, couleur et km inconnus
- a ma droite, une Clio BeBop mazout rouge a 173 000 bornes...
And the winner is... (ta-da) : Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'avais une 106 1.4 carbu vert metal 150000km vendue 8500F.
A ma cousine, sans passer une annonce ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est presque le prix que j'ai payé ma 16s avec moitié moins de kilometres!

Bien content pour toi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est presque le prix que j'ai payé ma 16s avec moitié moins de kilometres!

Bien content pour toi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais elle est pas mazout ta 16S alors beuark ...

Tiens ca me fait penser que l'autre jour j'ai vu un scenic et une Golf en vente chez citroen avec un magnifique panneau "moteur HDI" pour attirer le pekin !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bien content pour toi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi j'ai perdu 4000 euros sur mon ancien TDI en le gardant 8 mois.
Les TDI tiennent la cote mais les SEAT bof ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
And the winner is... (ta-da) : Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pas changé le join de culasse récemment ? j'espere que la culasse est nickelle pour ton acheteur... sinon il va comprendre sa douleur a acheter a prix d'or un petit mazout kilométré... Je rejoins completement l'analyse de Catman : les gens sont tarés sur les diesel !!! Enfin tant mieux pour toi et tant pis pour l'acheteur !
Répondre
Je rejoins completement l'analyse de Catman : les gens sont tarés sur les diesel !!! Enfin tant mieux pour toi et tant pis pour l'acheteur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne vais pas m'en plaindre, si j'ai eu une promotion supplémentaire en achetant mon essence, c'est grâce à ces tarés de mazouteux qui se ruent sur les diesel...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Les tarés vous saluent bien bas Messieurs. Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les tarés vous saluent bien bas Messieurs.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une reprise de l'expression de Gu, bref du second degré pur sucre.

Coucou
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les tarés vous saluent bien bas Messieurs.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une reprise de l'expression de Gu, bref du second degré pur sucre.
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je parle des personnes qui achetent des diesels surkilométrés au lieu d'essence a moins de 100 000 kms... maintenant le terme taré est un peu fort j'en conviens... Disons que le caractère judicieux de l'achat m'échappe !
Répondre
Moi je parle des personnes qui achetent des diesels surkilométrés au lieu d'essence a moins de 100 000 kms...  Disons que le caractère judicieux de l'achat m'échappe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Entièrement d'accord avec ca.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as pas changé le join de culasse récemment ? j'espere que la culasse est nickelle pour ton acheteur... sinon il va comprendre sa douleur a acheter a prix d'or un petit mazout kilométré... (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'acheteuse, s'il te plait.

Si, j'ai eut des frais dessus, j'en ai pas fait mystere d'ailleurs. J'y ai meme refile l'integralite des factures afferentes a la Clio, en specifiant le garage ou j'ai fait la plupart de l'entretien. J'ai parle du joint de culasse, donc. Ca l'a pas rebute. Perso j'ai la conscience tranquille a 200%.

Pire : Elle avait une Clio Diesel auparavant, de 2 ans plus jeune (mais 7000 bornes de +, soit 30000/an de moyenne tout de meme... son fiston la lui a plantee <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->) j'ai donc meme pas eu a faire l'article quant a la qualite de l'insonorisation <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ou l'autoradio Hi-Fi... Le truc qui lui a plu, outre l'etat "tres propre" (un sien collegue suppose connaisseur dixit) c'est la direction assistee qu'elle n'avait pas.

Bon, si elle n'est pas satisfaite, elle pourra se venger : elle emballe la viande au Auchan a-cote de ma boite, elle crachera dans mon pave de Rumsteack W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais elle est pas mazout ta 16S alors beuark ...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis! comme ca les connaisseurs peuvent faire des affaires W

L'avantage aussi c'est que le risque de vol diminue les proies préférées devenant de fait les sublimes xdi de toutes marques avec un petit plus pour le groupe VAG.
Répondre
une bonne audi A4 avant TDI 130 quattro, performates, sures, t'emmene les gosses a la plage ou a la montagne a une vitesse plus que raisonnable ( 8) )

ou alors une golf tdi 150 4motion voir la meme mais en seat cad la leon (cupra)
Si ca ne te suffit pas y a tjs la passat break V6 4motion aussi

si avec ca tu trouves pas ton bonheur...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une bonne audi A4 avant TDI 130 quattro, performates, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un mot en trop là W Choisis lequel !

PS : Petite indication : en V6 TDI 180 Quattro elle n'est toujours pas tres performante. Efficace, rassurante oui. Mais performante... on est assez loin de la 330d
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une bonne audi A4 avant TDI 130 quattro, performates, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un mot en trop là W Choisis lequel !

PS : Petite indication : en V6 TDI 180 Quattro elle n'est toujours pas tres performante. Efficace, rassurante oui. Mais performante... on est assez loin de la 330d<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je maintien performante!
Mais tout depend de ce que toi tu entend par performante bien entendu
Pr moi c de puovoir soutenir un rythme élevé sans probleme
Maintenant si c le 0 a 100 ki t'interesse moi je trouve ca sans interet
Personnelement je possede une A6 tdi 180 quattro que je trouve TRES performante et c ce que je lui conseillerais si il avait 50 000 euros mais a 35000 une A4 suffit largement a se faire plaisir a haute vitesse sur autoroute
Histoire de gout!
Mais je maintien
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :