Quelle sera la prochaine auto de McFly?????
Citation :
Citation :Testé TT 225... Donc pour les différences de perfs faudra repasser pour me faire avaler la couloeuvre qui consisterait a dire que la S3 serait plus performante... et comme un S3 225 se fait pourrir la vie sur autoroute par une LCR d'origine je persiste et signe !
Mais pas par une A3 1.8T 180ch... Dents

Citation :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Vas pas me dire que tu rétrogrades en 5 voire en 4 sur autoroute quand t'es a 90 derriere a camion sur la file de gauche...
Derrière un camion, non, derrière une A3 1.8T 180ch, oui pour la laisser sur place ! 8)

Citation :J'ai ouie dire que bon nombre de proprio le trouve trop faiblard... ma cocote !
Vu les jackys qui trainent sur ce site... Retard

en tout cas, achete pas un tdi, sinon je te classe dans les personnes irrecuperables!
ha, t'en a deja un, autant pour moi Roll
Répondre
Citation :Mais pas par une A3 1.8T 180ch... Dents

Je prends bien le paris d'en prendre plus d'un par surprise au jeu de la relance mole !

Citation :Derrière un camion, non, derrière une A3 1.8T 180ch, oui pour la laisser sur place ! 8)

Moi ca me ferait mal de devoir rétrograder avec 45 ch de plus que le mec que j'ai aux fesses...

Citation :J'ai ouie dire que bon nombre de proprio le trouve trop faiblard... ma cocote !
Citation :Vu les jackys qui trainent sur ce site... Retard

Pour ton information la S3 freine moins court que l'A3 1L8 et 1L8T ! Alors la qualité de freinage de la S3 avec ses disques de 312 mm, on peut la ranger au placard ! Embonpoint poat !
Répondre
Citation :en tout cas, achete pas un tdi, sinon je te classe dans les personnes irrecuperables!

Effectivement, ùmais je suis sur le point de devenir un bon, je suis sur un plan pour dégoter une BX 1.6 TRS, une pure merveille, ça c'est pas une caisse de PD au moins ! Coucou
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :en tout cas, achete pas un tdi, sinon je te classe dans les personnes irrecuperables!

Effectivement, ùmais je suis sur le point de devenir un bon, je suis sur un plan pour dégoter une BX 1.6 TRS, une pure merveille, ça c'est pas une caisse de PD au moins ! Coucou

tu quitte ton tdi poussif, c'est toujours ca de gagné W
Répondre
Citation :
Citation :Mais pas par une A3 1.8T 180ch... Dents

Je prends bien le paris d'en prendre plus d'un par surprise au jeu de la relance mole !

Citation :Derrière un camion, non, derrière une A3 1.8T 180ch, oui pour la laisser sur place ! 8)

Moi ca me ferait mal de devoir rétrograder avec 45 ch de plus que le mec que j'ai aux fesses...

Citation :Vu les jackys qui trainent sur ce site... Retard

Pour ton information la S3 freine moins court que l'A3 1L8 et 1L8T ! Alors la qualité de freinage de la S3 avec ses disques de 312 mm, on peut la ranger au placard ! Embonpoint poat !

Mais oui mon chaton Chat , une A3 1.8T ça détruit le premier S3 venu, G pratiqué le 1800 T 180ch sur 5000 km et le S3 sur 2000, donc je sais très bien que ton auto est en tous points supérieure au S3, mais tu sais des autos trop bonnes, ça pourrait être dangeureux entre mes mains inexpertes... Dents
Répondre
Citation :Mais oui mon chaton Chat , une A3 1.8T ça détruit le premier S3 venu, G pratiqué le 1800 T 180ch sur 5000 km et le S3 sur 2000, donc je sais très bien que ton auto est en tous points supérieure au S3, mais tu sais des autos trop bonnes, ça pourrait être dangeureux entre mes mains inexpertes... Dents

MC Fly prends la mouche ce soir... Si on peut plus chambrer tranquillement la S3... T'es presque aussi succeptible qu'un vrai propriétaire ! W W W

PS : Pour le freinage c'est vrai en plus !!! La S3 se fait toiser gravement par une Golf TDI sur cet exercice (je te tends une perche pour un TDI Powaaa là !) : 67 m le 0-130, contre 63 pour la Volkswagen... Ca fait mal a entendre mais quand on parle de mordant du freinage comme tu viens de le faire, ca tombe soudainement à plat ...
Répondre
des a3 180ch, j'en ai deja poutré un grand nombre, les povr tetes qu'ils avaient quand je me remettais a leur hauteur apres leur avoir mis 200 dans la vue en 10 secondes Retard
Répondre
Citation :des a3 180ch, j'en ai deja poutré un grand nombre, les povr tetes qu'ils avaient quand je me remettais a leur hauteur apres leur avoir mis 200 dans la vue en 10 secondes Retard
Good Arf Mad

Enfin des vrais killers sur ce forum ! Arf
J'espère que tu faisais péter la sono à donf en le grattant ! Arf
Répondre
Citation :MC Fly prends la mouche ce soir... Si on peut plus chambrer tranquillement la S3... T'es presque aussi succeptible qu'un vrai propriétaire ! W W W

Je ne suis malheureusement qu'un petit TDIste moi... Roll
Répondre
Citation :
Citation :MC Fly prends la mouche ce soir... Si on peut plus chambrer tranquillement la S3... T'es presque aussi succeptible qu'un vrai propriétaire ! W W W

Je ne suis malheureusement qu'un petit TDIste moi... Roll

Qui se fait poutrer par la premiere 605 Turbo venue W .
Répondre
Citation :[
Qui se fait poutrer par la premiere 605 Turbo venue W .

ispice d'empoutreur va ! W
Répondre
Citation :tu quitte ton tdi poussif, c'est toujours ca de gagné W
A moins qu'il demeure au niveau des voitures de Kéké et prenne un 6 en ligne ... Humour !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
A moins que... W
Répondre
Citation :A moins que... W
A moins que tu rates ton permis, auquel cas retour a la case 206 HDi auto-ecole W ??
Répondre
Citation :
Citation :A moins que... W
A moins que tu rates ton permis, auquel cas retour a la case 206 HDi auto-ecole W ??

Avec le I vert alors ! Mad
Répondre

Atteindre :