<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->personne d'autre n'a lu l'essai ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si... belle mécanique, chassis a priori pas mal... mais 235 KF dans une Golf... Meme avec de la vaseline, ca passera jamais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
235KF, c'ets le prix d'un S3 coco ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En toute honnêteté, je trouve cette golf assez peu chere...
Le haldex, c'est pas donné, et un VR6 de 240cv non plus...
Après, on aime ou on aime pas, mais son prix est tout a fait raisonnable.
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre en lisant mon monoto que je n'ai reçu que ce soir (  factrice  ), je me disait qu'une auto turbo de + de 200ch, c'est limité avec 2 roues motrices, par ce que question accél', la Focus RS comme la LCR sont loins d'atteindre les perfs d'une Sub' de quasi même puissance... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui... enfin 7" pour une R32... c'est lourd payé (en haldex) les 4/10eme gagné sur une LCR 30 ch moins puissante ! La Sub a un vraie quattro : elle joue dans une autre catégorie
Sujets : 300
Je ne la trouve pas si mal que ça (j'ai mauvais gout, je sais Burnout vienbt de me le dire ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->) et comme tous ceux qui la critiquent ici, j'en ferais bien un tour...
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne la trouve pas si mal que ça (j'ai mauvais gout, je sais Burnout vienbt de me le dire ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->) et comme tous ceux qui la critiquent ici, j'en ferais bien un tour...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, je la trouve horriblement jacky, surtout dans ce bleu. J'aurais honte de rouler dans une auto si voyante.
Maintenant, le moteur a l'air très bien... le rapport perfs/Prix/Noblesse mécanique est tout a fait satisfaisant pour moi.
Et puis, pour le haldex, meme si on gagne très peu sur le sec, sur le mouillé, une traction turbo essence est completement castrée...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le haldex, c'est pas donné, et un VR6 de 240cv non plus...
Après, on aime ou on aime pas, mais son prix est tout a fait raisonnable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour justifier la différence entre une V6 204 ch en finition Carat (bois et full cuir autrement plus joli par ailleurs) et une R32... faut être un sacré bon vendeur je trouve...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le haldex, c'est pas donné, et un VR6 de 240cv non plus...
Après, on aime ou on aime pas, mais son prix est tout a fait raisonnable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour justifier la différence entre une V6 204 ch en finition Carat (bois et full cuir autrement plus joli par ailleurs) et une R32... faut être un sacré bon vendeur je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya quand meme un moteur un peu plus gros, pas mal plus puissant (36cv qd meme!!!) et surtout, des suspattes qui contrairement à celles de la 204cv réputées être catastrophiques, sont correctes.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui... enfin 7" pour une R32... c'est lourd payé (en haldex) les 4/10eme gagné sur une LCR 30 ch moins puissante ! La Sub a un vraie quattro : elle joue dans une autre catégorie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pôs un turbo...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le haldex, c'est pas donné, et un VR6 de 240cv non plus...
Pour justifier la différence entre une V6 204 ch en finition Carat (bois et full cuir autrement plus joli par ailleurs) et une R32... faut être un sacré bon vendeur je trouve...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya quand meme un moteur un peu plus gros, pas mal plus puissant (36cv qd meme!!!) et surtout, des suspattes qui contrairement à celles de la 204cv réputées être catastrophiques, sont correctes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et des grosses jantes, et de gros PC et une présentation spécifique...
Y'en a qui aiment...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ya quand meme un moteur un peu plus gros, pas mal plus puissant (36cv qd meme!!!) et surtout, des suspattes qui contrairement à celles de la 204cv réputées être catastrophiques, sont correctes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le moteur n'est pas si différent (allésage/course changé c'est pas non plus un nouveau bloc)... Par ailleurs un kit blistein/h&r ca doit valloir a tout casse 1200 euros posé pour un particulier... soit surement 30 ou 50% de moins pour VW !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y'en a qui aiment...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'on aime ou qu'on aime pas, ya du matos nettement plus couteux et plus pointu sur la R32 que sur la V6 4 Motion. Et ca coute des ronds. 25KF de différence pour tout çà ne me paraissent vraiment pas exagérés.
Le moteur n'est pas si différent (allésage/course changé c'est pas non plus un nouveau bloc)... Par ailleurs un kit blistein/h&r ca doit valloir a tout casse 1200 euros posé pour un particulier... soit surement 30 ou 50% de moins pour VW !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca coute 1200 euros pour un particulier, alors c normal que l'auto se voie augmentée de 1200 euros... et puis il me semble que jantes/gommard/disques/étrier, c'est une autre trempe également... et puis 34cv de plus, c vraiment loin d'être une paille!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y'en a qui aiment...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'on aime ou qu'on aime pas, ya du matos nettement plus couteux et plus pointu sur la R32 que sur la V6 4 Motion. Et ca coute des ronds. 25KF de différence pour tout çà ne me paraissent vraiment pas exagérés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil...
Et 252km/h POWA !
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Tout à fait ! Au final, Toine, c'est plutôt la S3 qui est hors de prix ! Et assurément un 4 pattes atmo si brillant soit il doit revenir moins cher que le V6 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait ! Au final, Toine, c'est plutôt la S3 qui est hors de prix ! Et assurément un 4 pattes atmo si brillant soit il doit revenir moins cher que le V6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que la S3 soit hors de prix, ca n'est pas moi qui irait dire le contraire.
En revanche, je trouve la R32 nettement mieux placée que la S3.
Tout à fait ! Au final, Toine, c'est plutôt la S3 qui est hors de prix ! Et assurément un 4 pattes atmo si brillant soit il doit revenir moins cher que le V6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouarf ! Niveau ligne, finition, classe & discrétion y'a pas photo... Et pour 2000 euros de plus tu passes a 265 ch et là bye bye les R32 !
|