Sujets : 2
Likes Given: 0
Citation :Fade ? l'A4 ? perso si demain je devais me payer une berline ce serait sans aucune heistation une A4. je la trouve réellement moderne dans ses lignes sans pour autant tomber dans l'"exentricité". tout en subtilité.
je trouve quand meme qu'entre une ancien A4 et une nouvelle y a tout de meme un gouffre.surtout au niveau arriere et au lignes tendues. au moins d'une genreration a l'autre les voitures ont le meme regard...
chez les Francaises on a l'impressions que les lignes se démodent et du coup fua ttout changer a chaque fois. y a guere que Peugeot qui au fil du temps arrive a garder une ligne directrice stylistique, ou tout du moins un regard + ou - commun entre les generation... chez renault, d'une generation a l'autre, et meme ausein de la meme generation on retrouve jamais le meme regard...c un peu dommage... mais c'est un choix aussi...une autre philosophie
je suis d'accord avec le coté fade de la A4, et des autos comptemeporaines en générale. J'ai regardé cette auto, tres sympa au demeurant, tres bien finie, avec une possibilité de vrais transmission intégrale et V6 (D ou E). Mais c'est pas original pour 2 sous.... Sobre et discret quoi....Y'a une forte demande sur ce créneau....
Sujets : 82
ok, elle est sans fantaisie. mais force est de reconnaitre qu'elle degage une nette impression de costeaux et une certaine classe. chos que personnellement je trouve que le C5 en manque de facon cruelle.
m'enfin les plus belles berlines actuellement pour ma part c'est les mercos... elle sont vraiment belles. la derniere classeC a vraiment une classe folle.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Citation :ok, elle est sans fantaisie. mais force est de reconnaitre qu'elle degage une nette impression de costeaux et une certaine classe. chos que personnellement je trouve que le C5 en manque de facon cruelle.
m'enfin les plus belles berlines actuellement pour ma part c'est les mercos... elle sont vraiment belles. la derniere classeC a vraiment une classe folle.
Elles ne viennent pas d'allemagne les plus belles berlines ...
8)
Citation :Citation :ok, elle est sans fantaisie. mais force est de reconnaitre qu'elle degage une nette impression de costeaux et une certaine classe. chos que personnellement je trouve que le C5 en manque de facon cruelle.
m'enfin les plus belles berlines actuellement <i>pour ma part </i>c'est les mercos... elle sont vraiment belles. la derniere classeC a vraiment une classe folle.
Elles ne viennent pas d'allemagne les plus belles berlines ...
8)
relis
<b>Smart Fury</b>
Citation :ok, elle est sans fantaisie. mais force est de reconnaitre qu'elle degage une nette impression de costeaux et une certaine classe. chos que personnellement je trouve que le C5 en manque de facon cruelle.
La C5, une auto ???
L'A4, j'aime, mais pour moi, c'etait trop sobre et asseptisé. Sinon, super caisse.
La classe C: Jamais essayer, elles ont la réputation d'etre hyper filtrées (pas de sensations), mais question esthétique, la new C met une touche de sportivité à la classe Mercos. J'aime bien.
Citation :[
La C5, une auto ???
j'en connais un qui va être extremement vexé de ce que tu viens de dire!
Citation :bon, j'ai exagéré J'aime pas, mais cela peut faire plaisir et rendre service à pas mal de personnes....il en faut pour tout le monde. Parait que c'est sympa quand on roule dedans (citron=confort)
Ca je confirme... c'est vraiment reposant à conduire. Tu as à peine l'impression de rouler tellement tout est filtré. C'est aux antipodes de ce que certains recherchent, mais vu l'optique de l'auto, l'objectif est parfaitement atteint.
reste que le C5 est vraiment pas joli... on peut faire des voitures sobres sans tomber dans le look vielliot et sans aucune saveur... pour ses qualité de routiere surement, pour son look, surement pas!
<b>Smart Fury</b>
Citation :reste que le C5 est vraiment pas joli... on peut faire des voitures sobres sans tomber dans le look vielliot et sans aucune saveur... pour ses qualité de routiere surement, pour son look, surement pas!
Je n'ai jamais dit le contraire. Cette auto, c'est un gachis monumental, tout ca pour des questions d'aspect.
Citation :reste que le C5 est vraiment pas joli... on peut faire des voitures sobres sans tomber dans le look vielliot et sans aucune saveur... pour ses qualité de routiere surement, pour son look, surement pas!
Je trouve le break magnifique et je ne pense pas que je suis le seul....
Citation :Citation :reste que le C5 est vraiment pas joli... on peut faire des voitures sobres sans tomber dans le look vielliot et sans aucune saveur... pour ses qualité de routiere surement, pour son look, surement pas!
Oui moi aussi... mais le pb, c'est que c'est la berline qui "tire" une gamme en général.
Le break est tellement plus réussi que la berline que j'ai l'impression qu'ils vendent presque autant de breaks.
Citation :Citation :bon, j'ai exagéré J'aime pas, mais cela peut faire plaisir et rendre service à pas mal de personnes....il en faut pour tout le monde. Parait que c'est sympa quand on roule dedans (citron=confort)
Ca je confirme... c'est vraiment reposant à conduire. Tu as à peine l'impression de rouler tellement tout est filtré. C'est aux antipodes de ce que certains recherchent, mais vu l'optique de l'auto, l'objectif est parfaitement atteint.
Je suis ok ! J'ai roulé Citroen longtemps, puis je suis passé à autre chose. C'est différent. Je n'aime pas une auto filtrée, ni un moteur linéaire (d'ou ma "passion" pour le hdi...).
Citation :Citation :reste que le C5 est vraiment pas joli... on peut faire des voitures sobres sans tomber dans le look vielliot et sans aucune saveur... pour ses qualité de routiere surement, pour son look, surement pas!
j'rai pas jusqu'à magnifique, mais mieux que la berline, why not !
Citation :Je suis ok ! J'ai roulé Citroen longtemps, puis je suis passé à autre chose. C'est différent. Je n'aime pas une auto filtrée, ni un moteur linéaire (d'ou ma "passion" pour le hdi...).
C'est pas la même optique... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'avoue que parfois je préfèrerais que la xantia activa V6 se fasse C5 V6... et d'autres fois, pour rien au monde.
J'aime bien les deux, ca dépend de mon humeur!
|