Sujets : 44
Likes Given: 0
ou aussi, en général, les gens ont peine à croire que sur les 324 TD, c'est un moteur 6 cylindres
genre
- "c'est quoi comme moteur sur celles-ci"
- c'est un 6 cylindres en ligne turbo diesel
- "un 6 cylindres ? t'es sûr ?"
aussi l'autre fois chez un vendeur d'automobile d'occasion, conversation avec un jeune vendeur
-" mon collegue est parti téléphoner, il a vu une petite annonce dans un gratuit, il y a une bmw 320 de 90 à vendre pas chère, ça pourrait faire une bonne occase pour les clients"
mais on sait pas si c'est une injection, ou une turbo diesel ..."
c'est dit texto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 221
Moi, je "m'engueule" souvent avec un de mes oncles lorsqu'on parle bagnole, et surtout de ma RS.
Ca commence souvent quand il me lance un "Quand même, pour le même prix, tu aurais pu avoir une laguna diesel. Au moins il y a de la place et ça ne consomme rien"
A chaque fois je me fais avoir devant tant de conneries et je lui sors : "euh... Avoir de la place et ne rien consommer, ce n'est vraiment pas le but que je m'etais fixé en achetant une RS. C'était plutôt me faire plaisir sur route et circuit".
Et là il renchérit toujours par un "Ouais, mais regarde, tu n'as pas de place dans ton coffre, alors que dans une Laguna" (il a une Laguna) 
Et là, maintenant j'abandonne parce qu'avec un mec borné comme ça, qui ne comprend rien au "plaisir automobile", il n'y a aucun intéret à discuter.
Le seul moment où je renchéris, c'est lorsque un autre de mes oncles qui dans sa jeunesse roulait en Rallye 2 et 3 lui dit : moi, de mon temps, il n'y avait pas de confort ni de place dans ma Rallye et pourtant je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Et à l'heure actuelle je préfererais 100 fois qu'on m'offre une Rallye 3 qu'une Laguna diesel. 
Le saint homme <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 529
Likes Given: 635
Likes Given: 635
Sujets : 203
Pourquoi??? Ils savent tous que ça tombe souvent en rade ces bestioles là???
Pas taper...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je "m'engueule" souvent avec un de mes oncles lorsqu'on parle bagnole, et surtout de ma RS.
Ca commence souvent quand il me lance un "Quand même, pour le même prix, tu aurais pu avoir une laguna diesel. Au moins il y a de la place et ça ne consomme rien"
A chaque fois je me fais avoir devant tant de conneries et je lui sors : "euh... Avoir de la place et ne rien consommer, ce n'est vraiment pas le but que je m'etais fixé en achetant une RS. C'était plutôt me faire plaisir sur route et circuit".
Et là il renchérit toujours par un "Ouais, mais regarde, tu n'as pas de place dans ton coffre, alors que dans une Laguna" (il a une Laguna) 
Et là, maintenant j'abandonne parce qu'avec un mec borné comme ça, qui ne comprend rien au "plaisir automobile", il n'y a aucun intéret à discuter.
Le seul moment où je renchéris, c'est lorsque un autre de mes oncles qui dans sa jeunesse roulait en Rallye 2 et 3 lui dit : moi, de mon temps, il n'y avait pas de confort ni de place dans ma Rallye et pourtant je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Et à l'heure actuelle je préfererais 100 fois qu'on m'offre une Rallye 3 qu'une Laguna diesel. 
Le saint homme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai le même (que le premier), il serait pas militaire? 
la derniére fois je lui répondu "mais moi j'ai acheté une voiture, toi un moyen de transport, on parle pas de la même chose"
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
cherchez l'intrus, je vous laisse reflechir au "malaise"
ma Bm est une 324 TD AM 91, et moi j'ai 20 ans :D
acheter une caisse à l'age de 8 ans, c balaise !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca reflete surtout une chose : le style BMW n'evoluait pas jusqu'a la new 7, au point que les nouvelles ressemblent aux anciennes pour qui se paluche pas sur 2-3 details apercus sur BMW-mag. Sois content, ca signifie aussi que ta caisse ressemble a une Serie 3 recente. M'enfin c'est p'tet lie a son etat actuel, qui la rend etonamment proche d'une Serie 3 E46 accidentee  ...
Sujets : 165
Likes Given: 75
Likes Given: 75
Moi aujourd'hui, "dispute" avec un pote de classe qui me dit que des amis de sa famille vont acheter une twingo 1.4 16v <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sinon, le nombre de fois ou j'ai entendu : les BM ça marche, mon meilleur pote quest monté dans une Clio 1.4(il avit une fiesta diesel à l'époque) : Ouah, les clios ça marche!La femme de mon pére : la pire! : Quand j'avais ma saxo (ok j'avais pas une VTS, mais une VTL) elle me disait : oh, ces petites bagnoles là ça tient pas la route, je lui ai dit ça dépend des modéles, elle me dit une saxo, ça reste une saxo, j'aurai bien voulu la voir suivre une VTS en furie avec sa mondeo turbo D!
Une autre fois, ils cherchent une autre voiture, elle est intéressée par new mondeo, passat et A4, mais elle trouve ces 2 derniéres un peu trop cher, je leur dit : mais pourquoi ne pas acheter une skoda octavia voir superb? et là réponse qui tue : Ha non, jamais j'achéterais de skoda, c'est comme les japonaises, c'est par principe!
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Enfin, je ne comptes plus les remarques que je me suis pris en disant que je coisait à 170-180 sur l'autoroute avec ma saxo!
Sujets : 180
Citation :Enfin, je ne comptes plus les remarques que je me suis pris en disant que je coisait à 170-180 sur l'autoroute avec ma saxo!
Ben je suis plutôt d'accord, connaissant la stabilité de ma clio à plus de 160 (direction un peu légère, prise au vent...), c'est pas une très bonne idée de rouler à ces allures en Saxo je trouve...
Mais bon je veux pas jouer mon Bart-Glouba
|