Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel type de moteur préférez-vous ????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pis c'est pas parce que ca fait du bruit que ca pousse  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à faire des pouillèmes de secondes ! Ce qui compte c'est l'agrément et l'expressivité ... du moins pour ma part !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

donc une simple golf v6 te suffit , kenafoutre ds ton cas d'une R32 Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...que tu te bases sur des chiffres théoriques.
La théorie d'accord, mais en pratique, ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuuu la théorie c qd tu bases qque-chose sur une démonstration papier/calcul , là les chiffres sont des chiffres "pratiques" qd même W

en pratique ta r32 fait du bruit , donne l'impression de pousser du feu de dieu mais ne fait pas des étincelles pour une compacte avec ses 250ch , voila tout ce qu'il y a à dire , alors à ce niveau de prix c direct hors de ma liste d'achat 6 cyl ou pas .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1500/240
C'est pas de la théorie ça ??

tu la essayée ?
(j'ai 97 % de chance que tu réponde non et par concéquent que tu ne sache pas de quoi tu parles.)
Répondre
Pourquoi choisir entre disponibilité en bas et tonus en haut ? :-?

Porsche Boxster S / BMW M3 powaaa ! 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi choisir entre disponibilité en bas et tonus en haut ?  :-?  

Porsche Boxster S / BMW M3 powaaa !  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

scuse moi mais ta oublié 911 Carrera powaa ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
scuse moi mais ta oublié 911 Carrera powaa ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai à mon grand dam, jamais essayé ... mais d'après ce que j'ai lu cette dernière s'apprécie entre 5.000 et 7.000 trs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
scuse moi mais ta oublié 911 Carrera powaa ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai à mon grand dam, jamais essayé ... mais d'après ce que j'ai lu cette dernière s'apprécie entre 5.000 et 7.000 trs !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai, mais ca dépend pas mal de quelle version tu parles. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Par exemple si tu prends la 996 Carrera dernière moutures, elle prend super bien à mi et bas régime. Elle s'y sent très a l'aise, bien plus qu'une 996 "phase 1".
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouai, mais ca dépend pas mal de quelle version tu parles. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Par exemple si tu prends la 996 Carrera dernière moutures, elle prend super bien à mi et bas régime. Elle s'y sent très a l'aise, bien plus qu'une 996 "phase 1".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais de la 1° phase en effet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
1500/240
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

non c de la pratique , ils n'a pas été calculé d'aprés le poid des pièces que la R32 ferait 1500kg mais pesé qu'elle en FAIT 1500 , idem il n'a pas été avancé par calcul par ordinateur qu'elle ferait 240ch , mais testé qu'elle en fait 240 .... tu vois la différence que je met entre théorie et pratique Roll , en pratique la caisse à un rapport poids/puissance de 1500/240 point barre , de toute facon perso je n'accroche pas spécialement pour ce chiffre et en pratique la r32 a été mesuré et c tout.

oui à l'usage tu as l'impression d'avoir une porsche entre les mains , aprés c toi que ca regarde .....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu la essayée ?  
(j'ai 97 % de chance que tu réponde non et par concéquent que tu ne sache pas de quoi tu parles.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non , hors du budget que j'alloue à ce type de véhicule , je n'ai pas envie de changer de voiture en ce moment et mon sport favori du WE n'est pas de courir les concessionaire pour tester les modèles <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

et oui je ne sais pas de quoi je parle au niveau des sensations que tu peux avoir à bord mais concernant le résultat je fais confiance aux chiffres mesurés et aux journalistes qd tous sont unanimes.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1500/240

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non c de la pratique , ils n'a pas été calculé d'aprés le poid des pièces que la R32 ferait 1500kg mais pesé qu'elle en FAIT 1500 , idem il n'a pas été avancé par calcul par ordinateur qu'elle ferait 240ch , mais testé qu'elle en fait 240 .... tu vois la différence que je met entre théorie et pratique Roll , en pratique la caisse à un rapport poids/puissance de 1500/240 point barre , de toute facon perso je n'accroche pas spécialement pour ce chiffre et en pratique la r32 a été mesuré et c tout.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis d'accord avec toi.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu la essayée ?  
(j'ai 97 % de chance que tu réponde non et par concéquent que tu ne sache pas de quoi tu parles.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non , hors du budget que j'alloue à ce type de véhicule , je n'ai pas envie de changer de voiture en ce moment et mon sport favori du WE n'est pas de courir les concessionaire pour tester les modèles <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

et oui je ne sais pas de quoi je parle au niveau des sensations que tu peux avoir à bord mais concernant le résultat je fais confiance aux chiffres mesurés et aux journalistes qd tous sont unanimes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et que disent-ils les journalistes ?
Répondre
Et que disent-ils les journalistes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

là à l'instant je n'ai pas grand chose dispo direct , une prise en test d'anglais:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yet the engine behaves in the opposite way to most sporting-oriented lumps – oddly, the more you rev it the less it responds<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yes, it undercuts the Audi S3, but the Golf doesn’t quite carry the same cachet, and it certainly doesn’t have the driving edge that Imprezas and Evos offer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et que disent-ils les journalistes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

là à l'instant je n'ai pas grand chose dispo direct , une prise en test d'anglais:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yet the engine behaves in the opposite way to most sporting-oriented lumps – oddly, the more you rev it the less it responds<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yes, it undercuts the Audi S3, but the Golf doesn’t quite carry the same cachet, and it certainly doesn’t have the driving edge that Imprezas and Evos offer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le 3L2 est puissant a bas régime, moins dans les régimes supérieure.
C'est pas une nouveauté.

Elle n'a peut-etre pas la "ligne de conduite d'une Evo" mais néanmoins un bon chassis.

Moi je dis simplement que c'est une super voiture qui marche bien, j'ai pas dit qu'elle était championne du monde de rallye.
Répondre
donc une simple golf v6 te suffit , kenafoutre ds ton cas d'une R32  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'on a pas les memes valeurs...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Plus que "coupleux", je dirais extrêmement tolérant à bas régime. C'est pour moi un critère déterminant.
Puis bien rond dans les mi-régimes, mais pas de brutalité ou de non-linéarité trop marquée.
S'il y a de la puissance en haut en plus, c'est la cerise sur le gâteau. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus que "coupleux", je dirais extrêmement tolérant à bas régime. C'est pour moi un critère déterminant.
Puis bien rond dans les mi-régimes, mais pas de brutalité ou de non-linéarité trop marquée.
S'il y a de la puissance en haut en plus, c'est la cerise sur le gâteau. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ta des exemples de moteurs comme ça ?
Répondre
Ta des exemples de moteurs comme ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Celui de la 304 par exemple ! [sans vraiment déconner en plus !]

Répondre

Atteindre :