<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1500/240
C'est pas de la théorie ça ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
non c de la pratique , ils n'a pas été calculé d'aprés le poid des pièces que la R32 ferait 1500kg mais pesé qu'elle en FAIT 1500 , idem il n'a pas été avancé par calcul par ordinateur qu'elle ferait 240ch , mais testé qu'elle en fait 240 .... tu vois la différence que je met entre théorie et pratique

, en pratique la caisse à un rapport poids/puissance de 1500/240 point barre , de toute facon perso je n'accroche pas spécialement pour ce chiffre et en pratique la r32 a été mesuré et c tout.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis d'accord avec toi.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu la essayée ?
(j'ai 97 % de chance que tu réponde non et par concéquent que tu ne sache pas de quoi tu parles.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non , hors du budget que j'alloue à ce type de véhicule , je n'ai pas envie de changer de voiture en ce moment et mon sport favori du WE n'est pas de courir les concessionaire pour tester les modèles <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et oui je ne sais pas de quoi je parle au niveau des sensations que tu peux avoir à bord mais concernant le résultat je fais confiance aux chiffres mesurés et aux journalistes qd tous sont unanimes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et que disent-ils les journalistes ?