<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour faire avancer le débat, j'ai un scoop: j'ai vue il y a quelques temps, patrick Topaloff dans une R25  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est de l'info, la voiture est autant à la mode que le conducteur
Et en plus, ge suis sur qu'elle était GRISE:
Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour faire avancer le débat, j'ai un scoop: j'ai vue il y a quelques temps, patrick Topaloff dans une R25  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est de l'info, la voiture est autant à la mode que le conducteur  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arretes.... tu me provoques la.....
attention.....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Corbier, il roule en quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas pourquoi, Corbier je l'imagine en 4L... De toute facon c'est pas lui qui m'interesse, je serais curieux de voir ce que sont devenu les debiles qui formaient l'innenarrable groupe "Les Muscles" ("Framboisier" et autres...) J'imagine a quel point ca doit etre douloureux avec un peu de recul...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Corbier, il roule en quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas pourquoi, Corbier je l'imagine en 4L... De toute facon c'est pas lui qui m'interesse, je serais curieux de voir ce que sont devenu les debiles qui formaient l'innenarrable groupe "Les Muscles" ("Framboisier" et autres...) J'imagine a quel point ca doit etre douloureux avec un peu de recul...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La réponse ici : http://www.stars-oubliees.com/rubrique.php...?id_rubrique=13
Sujets : 234
Likes Given: 165
Likes Given: 165
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour faire avancer le débat, j'ai un scoop: j'ai vue il y a quelques temps, patrick Topaloff dans une R25  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu frequentes la Jet Set ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Corbier, il roule en quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas pourquoi, Corbier je l'imagine en 4L... De toute facon c'est pas lui qui m'interesse, je serais curieux de voir ce que sont devenu les debiles qui formaient l'innenarrable groupe "Les Muscles" ("Framboisier" et autres...) J'imagine a quel point ca doit etre douloureux avec un peu de recul...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la bande des Dorothée, Bernard Minet, Jacky, Hélène et les garcons ...
Sujets : 829
en quelque sorte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Glouba la semaine et Topaloff le WE
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour faire avancer le débat, j'ai un scoop: j'ai vue il y a quelques temps, patrick Topaloff dans une R25  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu frequentes la Jet Set ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Corbier, il roule en quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la bande des Dorothée, Bernard Minet, Jacky, Hélène et les garcons ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ET personne ne pense à l'innenarable JORDI.... doit pas etre loin de ses 18ans ce petit C.. En quoi va-t-il rouler....
cela me rappelle une phrase de desproges...
La jouissance pour moi est d'imaginer le groupe Indochine faisant de la moto sans casque...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et la bande des Dorothée, Bernard Minet, Jacky, Hélène et les garcons ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Framboisier et Bernard Minet, le top du top  ... Z'ont mis la barre tres, tres haut, au point que les critiques de la "tele-poubelle" a propos du Loft et autres StarAcademy me laisse songeur : ceux qui trouvent que la tele d'aujourd'hui est merdique a ce point ont-ils un jour visionne ce qu'AB Production a commis il n'y a pas si longtemps ??
Là aussi il y en a des bons:
http://www.stars-oubliees.com/rubrique.php...?id_rubrique=19
Bientot on pourra rajouter Lorie, Jenifer, Laam, Larusso, NTM ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Là aussi il y en a des bons:
Bientot on pourra rajouter Lorie, Jenifer, Laam, Larusso, NTM ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lorie laissez la moi une soirée...j'ai deux mots à lui dire...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Framboisier et Bernard Minet, le top du top  ... Z'ont mis la barre tres, tres haut, au point que les critiques de la "tele-poubelle" a propos du Loft et autres StarAcademy me laisse songeur : ceux qui trouvent que la tele d'aujourd'hui est merdique a ce point ont-ils un jour visionne ce qu'AB Production a commis il n'y a pas si longtemps ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me rappelle de l'époque où les productions de Dorothée squattaient 80% du temps sur TF1, avec des séries mémorables, des émissions d'un humour fin à faire passer Lagaf pour un Nobel ...
Malaury Nataf qui exhibait sa culotte en fourrure (  ) dans une emission pour les moins de 10 ans ...
La chute a du etre dure !
Citation :Citation :Là aussi il y en a des bons:
Bientot on pourra rajouter Lorie, Jenifer, Laam, Larusso, NTM ...
Lorie laissez la moi une soirée...j'ai deux mots à lui dire...
Deux mots, pas plus sinon tu vas la faire rebooter : "Stack overflow"
|