Quoi de neuf dans le dernier Monoto ?
Citation :
Citation :
Citation :Les plastiques durs et brillants trahissent l'âge de la Golf W

Clair que c'est de l'enculage de mouche là ! W

La golf reste THE référence devant TOUTES ses concurentes en matière de finition... W
Et c'est connu une bonne finition limite le pompage W

Toute les VW si tu veux mais pas la R32.
Répondre
Citation :
Citation :Tu cites l'essai de toto + ?

Mototo+ avec 2 belles pages de pub Renault W

Monoto n° 1273 P98
<i>Il en résulte une voiture agile, précise mais ma,nquant un peu de franchise...
Sur ses appuis elle se montre en revanche pratiquement imperturbable...

la R32 se montre diablement efficace dans la mesure où il suffit de turner le volant pour que le train avant s'inscrive dans la courbe et de réaccélérer sans trop d'arrière pensées, an ayant l'assurance de disposer à tout moment à la fois d'un moetur débordant de ressources et d'un grip ainsi que d'une motricité sans faille. C'est propre net et pratiquement sans bavure.</i>

Voilà ce que je lis dans le monoto, veux tu d'autres passages ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :A propos de Gogolf, dans le prochain numéro de l'AM, elle est avant-dernière dans les tests tenue de route... Vous allez me dire, rien d'étonnant à cela.

Si : étonnant qu'elle ne soit pas dernière ! W W

Car ze loser of ze test is : la Fiat Stilo ! Retard

Ils vont vraiment pas fort chez Fiat... Roll

C'est une blague???
Répondre
Citation :
Citation :A propos de Gogolf, dans le prochain numéro de l'AM, elle est avant-dernière dans les tests tenue de route... Vous allez me dire, rien d'étonnant à cela.

C'est une blague???

ca faisait longtemps W
Répondre
Et pour une fois, ce n'est ni Razor, ni moi ! W
Répondre
Citation :

C'est une blague???

Le pire cauchemar pour toi : DERRIERE LA GOLF !!! Dents

Ali
Répondre
Citation :Monoto n° 1273 P98
<i>Il en résulte une voiture agile, précise mais ma,nquant un peu de franchise...

la R32 se montre diablement efficace dans la mesure où il suffit de turner le volant pour que le train avant s'inscrive dans la courbe et de réaccélérer sans trop d'arrière pensées, an ayant l'assurance de disposer à tout moment à la fois d'un moetur débordant de ressources et d'un grip ainsi que d'une motricité sans faille. C'est propre net et pratiquement sans bavure.</i>

La R32 a un chassis entièrement revu dans une optique sportive encore heureux qu'elle n'ait pas le chassis normal Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :

C'est une blague???

Ali

C'est vraiment l'horreur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :
Citation :Monoto n° 1273 P98

La R32 a un chassis entièrement revu dans une optique sportive encore heureux qu'elle n'ait pas le chassis normal Arf

Moralité, tu as cité un article d'une Golf AUTRE QUE R32...

Pas bien de tricher... Boude
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Car ze loser of ze test is : la Fiat Stilo ! Retard
C'est une blague???

Arf Arf Arf
Répondre
Citation :Moralité, tu as cité un article d'une Golf AUTRE QUE R32...

Pas bien de tricher... Boude

Ben je suis parti sur le sujet du message, j'ai pas triché Oops

Répondre
Bon, et si nous parlions de voitures au lieu de parler de Fiat ? W
(MODE FIGHT ON)
Répondre
Bon allez un petit bonus track :

<i>Le moteur le plus spectaculaire est évidemment le TDI 130 ch de la Golf. Il faut même vraiment surveiller son pied droit sur les premiers rapports pour ne pas rendre malades ses passagers</i> ( que de points communs avec les préjugés sur les Citroen Arf )<i> ou user prématurément ses pneus avant.</i>

Répondre
Elle est bien cette R32... bon elle a l'air tappe cul qd meme <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :Elle est bien cette R32... bon elle a l'air tappe cul qd meme <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

oublie de suite... c pas parce qu'elle a un V6 qu'elle est faite pour les vieux...

tu devrais pas etre au lit a l'heure qu'il est d'ailleurs??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et oublie pas d'enlever ton dentier hein ! W
Répondre

Atteindre :