11-26-2002, 12:36 PM
tien je me demande comment ils ont pu oublié l 'audi TT
|
Top Gear : les 10 voitures les plus moches de l'histoire...
|
|
11-26-2002, 12:36 PM
tien je me demande comment ils ont pu oublié l 'audi TT
11-26-2002, 01:06 PM
Citation :L'ami 6 a toujours paru étrange ... L'image joue grandement, je crois. Si l'Atos était par exemple une Rover, m'etonnerais qu'elle soit dans ce classement. Sinon, une voiture réellement moche, c'est trés rare, chacun pouvant y trouver son compte. Des caisses moches pour moi, y en a des pelletées (réputées, parfois, pourtant), mais mon voisin n'aura pas les mêmes références...
11-26-2002, 01:08 PM
Citation :tien je me demande comment ils ont pu oublié l 'audi TT Chez Audi il y a l'A2 aussi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
11-26-2002, 01:11 PM
Ils ont oubliés celle-ci également :
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
11-26-2002, 01:21 PM
La Pacer j'adore
![]() Il me semble quelle était prévu pour être motorisée par un moteur rotatif mais que des problèmes de sous ont fait capoter le projet. Y'a même eu un V8 dedans (assez pourri je crois ).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
11-26-2002, 02:40 PM
je pense qu'il faut oublier un peu les microcars japonnais pour ce qui est du style car c'est la limite reglementaire qui conditionne leur dessin ,donc c'est vraiment dur de faire beau, d'ailleur y qu'a voir la smart pour se rendre compte qu'il difficile de faire beau avec une voiturette de moins de 3m (exeption la mini originelle )...
Sinon pour le classemnt clair que comme dit Glouba ,certaines de la liste ne sont ni plus ni moins reussi qu'un tas de vehicule actuels (genre vw like par exmple). Le cas de Fuego est bizarre parce que je me souvient bien qu'a son lancement son style etait plutot unanimement apprecie alors...(au contraire de la R14 pourtant inpsiratrice de la R19 et de la megane 1) PS : le multipla ne plait pas ,mais c'est snas doute aussi une consequence de son patronime (Fiat) parce que si on veut bien se rappeler pour la classe A de merco tres critique a sa sortie pour son style mais qui finalement devient plutot potable (effet mercedes inside non?)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
11-26-2002, 03:16 PM
moi j'aurais rajouté l'ancienne mazda 121, avec son petit cul rond qui traîne derrière ( mais que plein de gens ont adoré quand même).
Mais dans mon palmarès, le multipla a la palme pour les actuelles.
11-26-2002, 08:06 PM
Citation :La Pacer j'adore Y avait eu un post la dessus. Si je me souvient bien, elle à eu un V8 de 3L et des poussieres, de 130ch...
11-26-2002, 08:06 PM
Citation :moi j'aurais rajouté l'ancienne mazda 121, avec son petit cul rond qui traîne derrière ( mais que plein de gens ont adoré quand même). J'adore le multipla, et je trouvais cette fameuse 121 vraiment sympa. Bien plus que la pseudo fiesta qui l'a remplacée. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|