Voilà une vraie voiture :
Citation :
Citation :Je parlais surtout de la ligne de l'auto, pour les moteurs comme dit plus haut j'en avais pas entendu du bien.

Ouais... la ligne c'est subjectif de toute maniere... perso je préfère le biodesign des génération -2

Le bio-design est un peu trop "mou" à mon goût.

Les dernières Celica sont quasiment toutes conduite par des papys, surement un résultat de la formule "coupé pas donné et moteur très moyen" W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Je parlais surtout de la ligne de l'auto, pour les moteurs comme dit plus haut j'en avais pas entendu du bien.

Ouais... la ligne c'est subjectif de toute maniere... perso je préfère le biodesign des génération -2

Le bio-design est un peu trop "mou" à mon goût.

Arf !

Les Celica Rally blanche et verte Love
Répondre
je préfère aussi les nouvelles Celica même si il faut le reconnaitre; les motorisations pas très interressantes
Répondre
y a que la ts qui apporte un ptit qqchose...ds les nouveaux modèles
Répondre
Citation :C'est mieux fini en tout cas !

Mais c'est moins puissant.

dit le mec qui n'a jamais mis les fesses dedans Retard
Répondre
Citation :je préfère aussi les nouvelles Celica même si il faut le reconnaitre; les motorisations pas très interressantes

Faudrait y mettre le 2.0 l VVTi du Rav qui lui est sacrément bon, coupleux et hargneux dans les tours !!!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Une Xsara break c'est pas mal non plus !
Répondre
Citation :

Hé ! Une Léon, c'est une Léon !

Et je connais.

Question finition, la Toy Célica, c'est du SANS FAUTE.
Au bout de 10 ans, y'a rien qui a bougé.
Répondre
Citation :
Citation :

Hé ! Une Léon, c'est une Léon !

Et je connais.

Question finition, la Toy Célica, c'est du SANS FAUTE.
Au bout de 10 ans, y'a rien qui a bougé.

j'ai un collègue qui à la dernière Toledo et franchement je me demande parfois si Seat appartient au même groupe qu'Audi :-? niveau finition je crois avoir vu rarement pire <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :j'ai un collègue qui à la dernière Toledo et franchement je me demande parfois si Seat appartient au même groupe qu'Audi :-? niveau finition je crois avoir vu rarement pire <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ohla tu prends des risques toi...
Répondre
Citation :Y a les Nissan 300 ZX qui sont bien aussi...
Mais c'est sur que niveau fiabilité, Toyota n'a de lecon à recevoir de personne...

La 300 ZX m'a fait réver pendant quelques temps en effet, belle auto
Répondre
Citation :j'ai un collègue qui à la dernière Toledo et franchement je me demande parfois si Seat appartient au même groupe qu'Audi :-? niveau finition je crois avoir vu rarement pire <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Sans aller jusque là, j'ai loué une Golf 4 TDI, et bien, niveau finition, c'est de la bonne bouse !
Des plastiques de merde qui s'emboitent mal !
Mais c'est quand même un peu mieux que la 307...

Les matériaux des VW sont mieux choisi (plastiques mates ou mou, couleurs sobre...) mais faut pas se tromper, sur les modèles de moyenne gamme, c'est trés mauvais question finition.

Par contre, les Niponne, à ce niveau, c'est la folie !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai un collègue qui à la dernière Toledo et franchement je me demande parfois si Seat appartient au même groupe qu'Audi  :-? niveau finition je crois avoir vu rarement pire <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ohla tu prends des risques toi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je donne mon point de vue , j'ai le droit ? et puis je ne vois pas ce que je risque chacun est libre de dire ce qu'il pense, non ?

De toutes les marques que j'ai pu essayer, le top classement du mauvais du mauvais

1er Lada
2eme Seat
3eme FIAT
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai un collègue qui à la dernière Toledo et franchement je me demande parfois si Seat appartient au même groupe qu'Audi  :-? niveau finition je crois avoir vu rarement pire <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ohla tu prends des risques toi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je donne mon point de vue , j'ai le droit ? et puis je ne vois pas ce que je risque chacun est libre de dire ce qu'il pense, non ?

De toutes les marques que j'ai pu essayer, le top classement du mauvais du mauvais

1er Lada
2eme Seat
3eme FIAT<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je rigolais hein....Quelle Seat as tu essayé??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je rigolais hein....Quelle Seat as tu essayé??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je serais également curieux de le savoir !
Car si au niveau de la qualité des plastiques, soyons clair principalement au niveau des contre portes sur les Toledo/leon leur qualité est vraiment piètre au niveau des assemblages, rien à dire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :