Quelle diversité de sportives !!!
Citation :
Citation :
Citation :(...)
Par exemple dans les conditions automnales de ce week end ça sert pas à grand chose d'avoir beaucoup de puissance sur une traction ! W
(...)
W...

La lecture entre les lignes, part I :
Dans le paragraphe ci-dessus, on peut en deduire que ce WE, l'Acat de SaintAndre a souffert de bons gros problemes de motricite <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W...

Moi j'avais lu "bordel j'en ai moins bavé que du temps ou j'avais cette saloperie de propulsion !"

Mais non j'ai pas une sportive ! W Ceci dit je patine plus avec ma traction qu'avec ma propulsion ! W
je rappelle que les couples sont équivalents ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Et moi je rajoute le S2000 c'est pas sportif ça?

merci j'avais pas mis de propulsion 4 cyl atmo ! W

Il me manque la case propulsion turbo .... Voyons

996 GT2 W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :996 GT2 W W W

W W par contre il y a la 200 SX ?? elle se fait toujours ?
Répondre
Citation :

W W par contre il y a la 200 SX ?? elle se fait toujours ?

Prefere la 300 ZX.

Ou une petite Donk D180, ca le ferait bien ca aussi. W
Répondre
Citation : W W par contre il y a la 200 SX ?? elle se fait toujours ?

C'était dans ton jeune temps la 200 SX ! C'est à ça aussi qu'on voit qu'on vieillit !
Répondre
Citation :C'était dans ton jeune temps la 200 SX ! C'est à ça aussi qu'on voit qu'on vieillit !

mais non c'est à ça qu'on voit les connaisseurs ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais non c'est à ça qu'on voit les connaisseurs !  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc le connaisseur est foncierement vieillissant? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc le connaisseur est foncierement vieillissant? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vous faites les malins .... mais pour répondre ya personne ! :grr:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous faites les malins .... mais pour répondre ya personne !  :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'enerves pas c'est mauvais pour le coeur à ton age :wink: W

S2000 POWA! ca te va comme ca! Une caisse d'Homme, propulsion et tout... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S2000 POWA! ca te va comme ca! Une caisse d'Homme, propulsion et tout... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On parlait de la 200 SX qui a été abandonnée il me semble ! Mitraille
Répondre
On parlait de la 200 SX qui a été abandonnée il me semble !  Mitraille<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuses moi j'avais débranché le sonotone et je nettoyais mes lunettes :wink:

Non la 200 SX se fait plus depuis 99 je crois.
Répondre
Citation :Des sportives tractions turbo : Focus RS et LCR
Des sportives V6 atmo tractions : 147 GTA
Des sportives V6 atmo 4 roues motrices : R32
Des sportives turbo 4 roues motrices : Sub, S3,
Des sportives propulsions 6 cylindres atmo : 325 ti
Des sportives 4 cylindres atmo : Civic Type-R

J'ai pas tout lu le post, mais il me semble que t'as oublie de parler des vraies sportives et pas des pseudo tanks. Bref, y manque les propulsions legeres ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :Oui enfin les compromis de 1T4, 1T5 j'aime moyen, à part si on y met 350-400ch dedans et encore l'agilité risque d'en patir on s'eloigne du but recherché.

Certe elles sont lourdes mais gagner du poids c'est renoncer à plein déquipements et de finitions indispensables pour la plupart des acheteurs ! Il ya peu de personnes prêtes à mettre plus de 30000 euros dans un speedste, Elise ou Cat avec 0 équipements de confort et une finition qui est pas finie justement ! W

Tu deconnes ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y a plein d'equipement : leve vitre manuel, essuis glace, ventilation, phares, clignotants ... et j'ai meme l'allume cigare !!! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :J'ai pas tout lu le post, mais il me semble que t'as oublie de parler des vraies sportives et pas des pseudo tanks. Bref, y manque les propulsions legeres ! W

Désolé pour moi c'est des voitures de course ! Coucou
Répondre
C'est clair ! Je viens de réaliser cela à l'instant ! Il s'agit d'une des seules Propulsion suralimentée ... avec les AMG !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :