12-05-2002, 11:16 AM
Citation :
mais si vas y........ quittes tout..... je m'occupe de Nelly :wink:

T naze thor SA

Coureur de terrasses...
noel a la fin de la semaine
|
12-05-2002, 11:16 AM
Citation : ![]() T naze thor SA ![]()
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 11:31 AM
Citation :Citation :Citation :C'est beau la province... t pas si loin de la province quand meme !!!!!!!! ![]()
12-05-2002, 12:26 PM
En tout cas moi je suis content de m aprovince <!--emo&
![]() j'ai des virolos a profusion, le lac le plus pur d'europe, la montagne a deux pas, la suisse a coté, bref c'est vraiment un coin nickel <!--emo& ![]() y'a juste l'immobilier qui est tres cher, mais vu le cadre de vie ca s'explique <!--emo& ![]()
12-06-2002, 10:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau la province...
![]() vient chercher bonheur et decouvrir la vraie vie ![]() C'est pas l'envie qui manque mais plutot les couilles de tout quitter... C'est pas facile dans ma situation... ![]() mais si vas y........ quittes tout..... je m'occupe de Nelly :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> $bah non, elle le suit, puis elle s'arrete a tours c'est tout ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-06-2002, 10:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau la province...
![]() vient chercher bonheur et decouvrir la vraie vie ![]() C'est pas l'envie qui manque mais plutot les couilles de tout quitter... C'est pas facile dans ma situation... ![]() mais si vas y........ quittes tout..... je m'occupe de Nelly :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> $bah non, elle le suit, puis elle s'arrete a tours c'est tout ![]() je suis pas sur qu'ils puissent aller si loin sur un fazer jaune.... y a la fatigue, et puis c'est lassant d'avoir tous les gosses qui rigole en te montrant du doigt en disant à leur parent: "regarde papa la mobilette jaune avec un titi" ![]() ![]() ![]() ![]() ps: c'est promis j'arrête........ :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-06-2002, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais si vas y........ quittes tout..... je m'occupe de Nelly :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> ![]() T naze <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>thor SA ![]() merci pour la ref ! Thor (T-naz touch')
12-07-2002, 12:47 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voili voilou, la bete est commandée et normalement je l'ai pour ce week-end
![]() ![]() ![]() salaud ![]() Moi j'ai rien commandé... Normalement à la fin de la semaine je paye mes impots... ![]() Ben pour moi, papa Noël risque d'avoir du retard... Mais bon, c'est quand même en bonne voie, j'ai trois entretiens programmés à mon retour ! Et pis mon tonton m'a dit qu'il avait peut-être une idée pour moi et qu'on en parlerait à Noël... je n'ai aucune idée de ce à quoi il pense, mais on peux toujours rêver ! Ce serait bien si papa Noël avait écouté Titom !!!! ![]()
12-07-2002, 03:36 PM
bon bah c'est repousser
![]() je devais l'avoir vendredi soir et le gas au dernier moment m'a imposer de changer le pneu arrière car il etait soit disant bientot mort. (c'est un bt10 5000kms) plus sans me demander mon avis il a mis une autre alarme vieux modèle toute pourrie au meme prix. il me dit c'est a prendre ou a laisser. donc je lui ai laisser son ta de plastique sur les bras comme je n'avais rien signer. il a les bouuuuuuuuuuuuules!!!!! tanpis pour lui la prochaine fois il tira un peu moins sur l'elastique. je l'ai commandé ailleurs pour finalement apres discution et par connaissance 4000frs de moins qu'au depart. ce qui me paye finalement la carte grise et le pot akra titane. je devrais l'avoir fin de semaine prochaine mais rien de sure; j'en saurais plus mardi soir je pense.
12-07-2002, 04:26 PM
et c est grace a qui qeu tu gagnes un pot titane et une bonne alarme ?
on dit merci a tonton krisnet ! ![]()
GS obéliXR !!
12-07-2002, 06:18 PM
ok ok mais tu seras bien content d'essayer enfin une vraie moto d'homme
![]()
12-07-2002, 08:51 PM
Citation :donc je lui ai laisser son tas de plastique sur les bras. Ben dis donc, il commence déja a dénigrer son futur jouet, c'est du porpre... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-07-2002, 09:35 PM
bien joué chaton.
![]() Les gars cons ne meritent pas de vendre bien fait pour sa pomme ![]()
Coureur de terrasses...
12-08-2002, 12:55 AM
Citation :pour infoa priori non d apres mon concessionnaire c est pareil que pour le 900CBR... on verra bien... et deja sur les bougies d en aurait pas pour 1000Frs mais pour 500frs, merci les deux cylindres en moins <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
12-08-2002, 08:47 PM
Citation :bon bah c'est repousser Aie, dur, dur, l'attente !! Mais bon, plus tu attends, plus tu appreciera quand elle arrivera !!! ![]()
12-09-2002, 12:14 AM
et oui le traineau du papa noel est tombé en panne je crois que c'est un moteur ducati qu'il a dessus
![]() alors le temps qu'il repare ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|