Sujets : 166
Likes Given: 0
Citation :Citation :J'ai jamais trouvé que les 156 étaient extérieurement mal réalisées.
En particulier, le "tout peint" des alfa est particulièrement seyant, car l'auto supporte toutes les couleurs...
Alors que les "machins noirs" de la S4 qu'on a vu en photo ainsi que les prises d'air noires qu'on voit un peu partout, avec une peinture rouge, niveau "réalisation", je dirais que çà laisse à désirer!
Les voitures il faut les regarder dans la rue ! La 156 est une voiture de show room je trouve. Propre avec les bons éclairages elle est jolie une fois à l'extérieur elle fait terne ... la ligne de l'A4 supporte mieux l'épreuve de la rue ! 
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Citation :Les voitures il faut les regarder dans la rue ! La 156 est une voiture de show room je trouve. Propre avec les bons éclairages elle est jolie une fois à l'extérieur elle fait terne ... la ligne de l'A4 supporte mieux l'épreuve de la rue ! 
Saint André---->
Sujets : 379
j'aime bien ce moment dans les discussions quand l'adversité à court d'arguments sort sa panolie de smileys !
Sujets : 113
Likes Given: 205
Citation :Les voitures il faut les regarder dans la rue ! La 156 est une voiture de show room je trouve. Propre avec les bons éclairages elle est jolie une fois à l'extérieur elle fait terne ... la ligne de l'A4 supporte mieux l'épreuve de la rue ! 
SaintAndré faut arreter les rails de cc le matin ca te reussit pas du tout!  :wink:
Citation :j'aime bien ce moment dans les discussions quand l'adversité à court d'arguments sort sa panolie de smileys ! 
Comic Embittered Connection is back!
Sujets : 374
Citation :Citation :La finition (interieure ou exterieure) ne fait pas l'esthetique
ça c'est un peu théorique comme concept ! séparé l'esthétisme de la réalisation c'est très utopique ! 
Si la 156 etait baclee au point d'etre laide, je dis pas. Mais franchement, on en est tres, tres loin. Et comme la realisation est le seul point fort de l'Acat (qui hormis cela est d'une banalite affligeante), je trouve ta conclusion un peu etonnante.
Bon, sinon on dit "séparer" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Citation :l'Audi 100 qui a repris le style avant-gardiste de la NSU Ro80. Quand je vous dis que le design allemand n'est pas innovant !
Euh, j'irai pas jusque la. L'Audi 100 dont je cause est celle qui a fait dans le tout-rondouillard lourdeau, loin, tres loin des aretes de la Ro80 qui faisait tres light...
Citation :(...)
La 156 est la plus jolie des deux.
Citation :Citation :(...) une Tong a 1300 Euros .
A propos de la fameuse Tong, quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette pub car franchement
il doit falloir être initié !
J'aime bien la partie des "questions sans reponse". Je trouve curieux le passage aux "reponses sans question" pour une auto dont le positionnement prix se rapproche furieusement de la fameuse Tong  ...
Citation :SaintAndré faut arreter les rails de cc le matin ca te reussit pas du tout! :wink:
Visiblement il a sniffé toute une voie ferrée!
Sujets : 178
Citation :Citation :ça c'est un peu théorique comme concept ! séparé l'esthétisme de la réalisation c'est très utopique ! 
J'ai jamais trouvé que les 156 étaient extérieurement mal réalisées.
En particulier, le "tout peint" des alfa est particulièrement seyant, car l'auto supporte toutes les couleurs...
Alors que les "machins noirs" de la S4 qu'on a vu en photo ainsi que les prises d'air noires qu'on voit un peu partout, avec une peinture rouge, niveau "réalisation", je dirais que çà laisse à désirer!
tout a fait d'accord !!!
peut etre que les peintures sont fragiles, mais meme sur les plus anciennes, j'ai pas trouvé qu'elles étaient ternes...
Nan moi je suis d'accord avec Saint andré, si tu les regardes dans la rue ca change tout de suite, surtout pour les 156...Et puis il y a l'environnement, une 156 passera mieux dans un décor ensoleillé sur la cote que dans un route enneigée...
Citation :Nan moi je suis d'accord avec Saint andré, si tu les regardes dans la rue ca change tout de suite, surtout pour les 156...Et puis il y a l'environnement, une 156 passera mieux dans un décor ensoleillé sur la cote que dans un route enneigée...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :Nan moi je suis d'accord avec Saint andré, si tu les regardes dans la rue ca change tout de suite, surtout pour les 156...Et puis il y a l'environnement, une 156 passera mieux dans un décor ensoleillé sur la cote que dans un route enneigée...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Zont le même fournisseur à priori..
Sujets : 178
Citation :Nan moi je suis d'accord avec Saint andré, si tu les regardes dans la rue ca change tout de suite, surtout pour les 156...Et puis il y a l'environnement, une 156 passera mieux dans un décor ensoleillé sur la cote que dans un route enneigée...
mouais, enfin a coloris identique, suis pas certain de l'effet annoncé mais bon...
en tout cas je trouve pas que ca se démode si vite de ca les alfa !
certes le changement a été assez radical par rapport aux anciennes générations, mais la j'ai du mal a voir comment la 156 et la 147 pourront un jour etre considérées d'une autre ère...
Sujets : 166
Alors là pas d'accord une 156 sur une route enneigée passe très bien.
Le problème avec l'Audi A4, c'est qu'on ne sait pas en quelles couleurs elle existe puisqu'à part le gris et le noir, on a le rouge allemand (clinquant façon année 70), le jaune pour les S4 (et ça met vachement en valeur l'auto)...
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Citation :Zont le même fournisseur à priori.. 
En plus Il a l'air bon leur fournisseur je leur en prendrais bien 50g.
Sujets : 374
Citation :Citation :(...)
Je ne parle pas de l'A4 car ce n'est pas l'objet du topic.
La 156 est la plus jolie des deux.
Si tu crois çà c'est que tu t'es gourré de topic!!!! 
Ben disons que le topic parlant d'esthetique  ...
Serieusement, on peut apprecier la discretion de l'Acat, mais esthetiquement elle est 100% quelconque. Une sorte de boudin lifte dont les photos retouchees passent bien dans la presse people (merci la realisation) alors que la 156 serait une vraie beaute.
|