Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole en attendant de me rencontrer !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui qui a le plus gros PV gagne!
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus exactement, le politique sélectionne les questions que le journaleux propose il me semble non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur qu'ils téléphonent pas à l'ORTF, aussi ?
Messages : 3,218
Sujets : 165
Likes Received: 15 in 11 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 15 in 11 posts
Likes Given: 45
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Normal, ils ne vont pas se laisser emmerdés par les journaleux...A ce moment la faudrait que les ambulances et la police respectent toujours les limitations aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas comment toulent les ambulances chez toi, mais moi je sais que même si elles sont prioritaires, elles font attention quand même. J'ai souvenir de mon époque téméraire ou j'étais derriére une ambulance gyro allumés + siréne.Le feu est rouge, personne au carrefour, normale elle passe, moi je m'arrête, je la perds de vue. 3 minutes plus tard, alors engagé sur l'autoroute, que vois t'y pas devant moi et que d'ailleurs je double? l'ambulance de tout à l'heure, alors que je n'étais pas moi même à 175 (bon, ok, j'en été proche!).
Comme quoi même les ambulances font quand même attention.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair que c'est pas pour jouer les leches culs... (  je pense pas qu'a ca !  ) mais celui qui va mettre St André sur petite route au volant de son A4 meme avec 50ch de plus il est pas encore né....
avis aux amateurs
Messages : 48,937
Sujets : 900
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
Un chti pour la route...
Messages : 48,937
Sujets : 900
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand tu veux mon cher et tendre
Dans la limite du raisonnable bien sur, on a tout les deux une famille.
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui qui a le plus gros PV gagne!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai gagné d'avance à ce jeu la puis j'ai deja donné ca revient cher comme jeu
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais pas comment toulent les ambulances chez toi, mais moi je sais que même si elles sont prioritaires, elles font attention quand même. J'ai souvenir de mon époque téméraire ou j'étais derriére une ambulance gyro allumés + siréne.Le feu est rouge, personne au carrefour, normale elle passe, moi je m'arrête, je la perds de vue. 3 minutes plus tard, alors engagé sur l'autoroute, que vois t'y pas devant moi et que d'ailleurs je double? l'ambulance de tout à l'heure, alors que je n'étais pas moi même à 175 (bon, ok, j'en été proche!).
Comme quoi même les ambulances font quand même attention.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui bien sur, mais ils faisaient surement attention eux aussi et puis comme je l'ai déja dit, il s'agit la de sécurité nationale donc rien à foutre meme si il roulait à 300...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que c'est pas pour jouer les leches culs... (  je pense pas qu'a ca !  ) mais celui qui va mettre St André sur petite route au volant de son A4 meme avec 50ch de plus il est pas encore né.... 
avis aux amateurs  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf pas de problemes mais ca sera sur circuit ou en kart.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un chti pour la route...
![[Image: nico.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/leminoux/nico.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Killébooooooooooooo!!!!!
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai gagné d'avance à ce jeu la puis j'ai deja donné ca revient cher comme jeu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je fais pas de run !
que des ballades sur routes très sinueuses !
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi je fais pas de run !
que des ballades sur routes très sinueuses !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.
Messages : 48,937
Sujets : 900
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,779 in 2,194 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un chti pour la route...
![[Image: nico.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/leminoux/nico.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Killébooooooooooooo!!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rigole pas... c'était un jour de constipation...
|