Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole en attendant de me rencontrer !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui qui a le plus gros PV gagne!
Sujets : 234
Likes Given: 160
Likes Given: 160
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus exactement, le politique sélectionne les questions que le journaleux propose il me semble non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur qu'ils téléphonent pas à l'ORTF, aussi ?
Sujets : 165
Likes Given: 45
Likes Given: 45
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Normal, ils ne vont pas se laisser emmerdés par les journaleux...A ce moment la faudrait que les ambulances et la police respectent toujours les limitations aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas comment toulent les ambulances chez toi, mais moi je sais que même si elles sont prioritaires, elles font attention quand même. J'ai souvenir de mon époque téméraire ou j'étais derriére une ambulance gyro allumés + siréne.Le feu est rouge, personne au carrefour, normale elle passe, moi je m'arrête, je la perds de vue. 3 minutes plus tard, alors engagé sur l'autoroute, que vois t'y pas devant moi et que d'ailleurs je double? l'ambulance de tout à l'heure, alors que je n'étais pas moi même à 175 (bon, ok, j'en été proche!).
Comme quoi même les ambulances font quand même attention.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole en attendant de me rencontrer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair que c'est pas pour jouer les leches culs... (  je pense pas qu'a ca !  ) mais celui qui va mettre St André sur petite route au volant de son A4 meme avec 50ch de plus il est pas encore né....
avis aux amateurs
Sujets : 900
Likes Given: 1,775
Un chti pour la route...
Sujets : 114
Likes Given: 227
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toute la subtilité du mode SDI powa!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand tu veux mon cher et tendre
Dans la limite du raisonnable bien sur, on a tout les deux une famille.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Celui qui a le plus gros PV gagne!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai gagné d'avance à ce jeu la puis j'ai deja donné ca revient cher comme jeu
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais pas comment toulent les ambulances chez toi, mais moi je sais que même si elles sont prioritaires, elles font attention quand même. J'ai souvenir de mon époque téméraire ou j'étais derriére une ambulance gyro allumés + siréne.Le feu est rouge, personne au carrefour, normale elle passe, moi je m'arrête, je la perds de vue. 3 minutes plus tard, alors engagé sur l'autoroute, que vois t'y pas devant moi et que d'ailleurs je double? l'ambulance de tout à l'heure, alors que je n'étais pas moi même à 175 (bon, ok, j'en été proche!).
Comme quoi même les ambulances font quand même attention.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui bien sur, mais ils faisaient surement attention eux aussi et puis comme je l'ai déja dit, il s'agit la de sécurité nationale donc rien à foutre meme si il roulait à 300...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que c'est pas pour jouer les leches culs... (  je pense pas qu'a ca !  ) mais celui qui va mettre St André sur petite route au volant de son A4 meme avec 50ch de plus il est pas encore né.... 
avis aux amateurs  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf pas de problemes mais ca sera sur circuit ou en kart.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un chti pour la route...
![[Image: nico.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/leminoux/nico.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Killébooooooooooooo!!!!!
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai gagné d'avance à ce jeu la puis j'ai deja donné ca revient cher comme jeu  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je fais pas de run !
que des ballades sur routes très sinueuses !
Moi je fais pas de run !
que des ballades sur routes très sinueuses !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un chti pour la route...
![[Image: nico.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/leminoux/nico.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Killébooooooooooooo!!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rigole pas... c'était un jour de constipation...
|