Bon alors les chiffres du nouvel espace (d'apres le monoto)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut arrêter de taper sur la conso de ce V6 Nissan... Roll
Il emmène 2 tonnes + BVA + SCx de 1 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah....le resultat est le meme....conso tres elevée pour un papa voyageur
Répondre
ben le poids de l'engin n'est sans doute pas étranger, de plus la position sur la route des passagers et le concept de monospace n'aide pas c'est clair...

Ne focalisez pas non plus sur les consos du monoto quand on voit la qualité des tests réalisés sur cet essai !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Soyons fous! On parle des 2, BM et espace V6!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Helas je suis d'accord avec toi... Me faudrait un V6 plus économique (celui de xantia à priori) ou un moteur turbo de renault ! le choix n'est pas facile ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Soyons fous! On parle des 2, BM et espace V6!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Helas je suis d'accord avec toi... Me faudrait un V6 plus économique (celui de xantia à priori) ou un moteur turbo de renault ! le choix n'est pas facile ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

V6 TDi c pas trop mal..... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
vi mais pas dans le cas de l'espace car le prix Evil Oops et la conso elle aussi Oops Evil ! donc non amorti sauf l'aspect revente et encore je demande à voir W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais pas dans le cas de l'espace car le prix  Evil  Oops et la conso elle aussi  Oops  Evil ! donc non amorti sauf l'aspect revente et encore je demande à voir  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah bah si tu tiens absolument à un nouvel Espace c sur... :-?
Répondre
vu les contraintes familiales et ce que propose la concurrence... Soit je garde celui que j'ai (oui pourquoi pas mais je veux relancer la consomation... jeux de mots W !) soit je prends le nouveau !

Essayer l'espace c'est l'adopter... C pas moi qui le dit mais son plus fervent pourfendeur (Saint andré himself !) W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu les contraintes familiales et ce que propose la concurrence... Soit je garde celui que j'ai (oui pourquoi pas mais je veux relancer la consomation... jeux de mots W !) soit je prends le nouveau !

Essayer l'espace c'est l'adopter... C pas moi qui le dit mais son plus fervent pourfendeur (Saint andré himself !) W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il a dit ça St-Andre ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il devait être sous le coup de substances euphorisantes non ? Dents
Répondre
il faut savoir qu'il roule presque aussi souvent en espace qu'en acat à ce que je me suis laissé dire non ? et qu'en tous cas il trouvait l'auto supérieure à d'autres monospaces qu'il a eu l'occasion de conduire !

Comme quoi, le plastique de la carrosserie de l'espace attaque bien les neurones du pilote W !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a dit ça St-Andre ?  :o  Il devait être sous le coup de substances euphorisantes non ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le connaissant il a pas du le dire fort W W W ou alors il a ajouté immédiatement ça vaut pas un bon break !
Répondre
ça c'est quand l'effet des solvants s'est quelque peu dissipé W !!!
Répondre

Atteindre :