Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

toi, tu vas être privé de Bardouin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi qui voulais boire ET conduire

merdalors :wink:
Sujets : 529
Likes Given: 630
Likes Given: 630
moi je suis une vrai brelle au Volant :
J'arrive pas à faire un talon pointe

ni de double débrayage correcte et je suis loin des 1m 05 sec au tour à Folambray :-?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 113
Likes Given: 0
Je pense etre plus attentionné que la moyenne, mais pas meilleur conducteur
Sujets : 86
Moins bon que la moyenne. Distrait surtout
Ali
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Je suis moyen tout simplement moyen... Parfois un peu meilleur puis d'un coup je rechute... :wink:
Sujets : 13
J'étais meilleur conducteur il y a 20/25 ans que maintenant.
Aujourd hui je ne conduis plus comme avant; je me contente de suivre les moutons sur le ruban.
J'avoue que j ai levé le pied sur la route surtout à cause des autres conducteurs qui me font peur: voiture sans permis en haut des côtes, poids lourds qui déboitent sans cligno, Johny qui dans sa 309 turbo diesel veut absolument vous doubler; madame dans son Renault Espace qui croit pouvoir vous prendre au feu vert, j'en oublie certainement
La route est devenue une jungle où tout le monde s'y retrouve,
de 16 à 96 ans, de la Ligier sans permis à la Ferrari Enzo....sans oublier les teen agers qui confondent leurs scoots avec une planche de ski .
Heureusement sur circuit les week end je retrouve mes vieux réflexes et j'en prends plein
ne craignez rien même avec l'âge le virus est toujours présent
AUDI A3 Sportback
Sujets : 322
Likes Given: 1,218
Likes Given: 1,218
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense etre plus attentionné que la moyenne, mais pas meilleur conducteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un peu pareil. J'ai l'impression d'etre attez attentif à ce qui se passe autour de moi (je suis rarement surpris) mais il m'arrive d'etre distrait...
Donc, dans la moyenne, pas plus.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 21
par rapport aux autres conducteurs ? par rapport à ceux que je croise qd je roule ???
si c'est le cas alors la modestie je l'emmerde et je dis je suis meilleur parce-que :
- je mets mon clignotant qd je change de file , de direction
- je ne déboite pas devant le nez des gens
- je ne conduis pas par distraction en plein milieu de 2 voies
- je ne m'insère pas là où je n'ai pas la place de le faire en sécurité
- je respecte la distance de sécurité avec le gars qui me précéde quitte à me prendre des appels de phares du crétin qui me suit parce-que monsieur aimerait bien que j'aille coller le gars devant
- je ne klaxonne pas au feu parce-que le gars devant est distrait et n'a pas fait le gp du feu dés le passage au vert
- je suis sympa avec les autres conducteurs qd j'en vois qui galère sur une voie d'insertion je leur laisse de la place pour passer (même si bcp de connards préfèrent pousser au bout de la voie d'insertion pour essayer de grapiller en forcant une ou 2 places)
- je prends mes rond-points comme on me l'a appris en auto-école je ne coupe pas au plus court sans me préocuper des autres usagers de la route.
...
vous allez ptet me dire que je suis imbu de moi-même , mais je m'en fou. Autant je sais qu'en tant que païlote je suis une brelle autant je sais parfaitement ce que je vaux en tant que conducteur et qu'il m'arrive aussi parfois de faire des conneries sous l'emprise de la fatigue . Et plus je roule tous les jours plus je suis écoeuré par ce que je vois autour de moi.
qd j'ai eu mes premières leçons de conduite j'était hyper stréssé parce-que justement je prennais la conduite au sérieux , à terme c'est toi qui est maitre de ton véhicule de ce que tu lui fais faire , personne n'est là pour rattraper le coup si tu merdes et ce n'est pas un skate-board que tu as entre les mains , qd g passé le permis je n'ai pas juste interprété ca comme je pense que c'est le cas pour la plupart la plupart des personnes : "décrocher l'autorisation de monter dans une voiture pour aller d'un point A à un point B"
qd tu as ton permis ce n'est pas juste un papier rose , tu dois prendre avec : les responsabilités , le respect des autres et ca j'ai bien l'impression qu'à l'heure actuelle bcp de personnes oublient de l'inclure ds l'équation...
voila je suis encore énervé comme d'hab qd je parle de conduite des gens que je croise et vous pouvez me traiter de franchouillard moyen qui se croit au dessus des autres je m'en bats les cou.lles :bleble:
Sujets : 180
Moins bon sur certains points, meilleurs sur d'autres...
J'anticipe beaucoup, je me laisse rarement surprendre, je respecte plutot pas mal le code, les limitations. J'essaie de garder des distances de sécurité. Je fais attention à éviter de conduire dès que je suis un peu fatigué. Je ne bois jamais une goutte d'alcool avant de conduire. Je ne m'énerve plus au volant, et ne joue pas avec ma voiture.
Mais je suis pas très à l'aise en condition difficile (myope la nuit :-?, s'il pleut en plus

). J'ai l'impression de ne pas connaître les limites de la voiture (j'ai toujours peur avec thom quand le sol est glissant parce que je trouve qu'il prend ses virages trop vite).
Puis si j'ai eu 2 accidents responsables et qui ont envoyé les voitures à la casse en 3 ans, je me dis que je ne suis pas un bon conducteur...
Je dirais globalement moins bon...
Sujets : 161
je parcours plus de kilomètres que la moyenne (50 000/an la moyenne est à 12 700), loin de moi la pensée de conduire mieux que les autres, plus je veillis plus je deviens modeste sur ce sujet ...