CBR 600 RR : première photos "in-situ"
Citation :
Citation :A compter d'avril, en cas de contrôle avec un pot non homologué, c'est saisie du véhicule, 300 euros d'amende et pour récupérer la moto, il faudra remonter le pot d'origine à la fourrière et le pot full-bordel sera détruit immédiatement. Roll

serieux ?

Malheureusement oui, ça semble bien parti... CryCry :x
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
haaa cette bonne vieille guiotine , au moin on avait pas el temps de souffrir <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
[Image: 789.gif]
Répondre
bon ba j'vais aller acheté 3 ou 4 pots d'avance alors W W
Répondre
je sens que je vais devoir le souder mon pot d'origine sur le fazer pour pas me le faire piquer W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Pour ce qui est des pots du CBR 600 RR, je les verrai que dan sle catalogue, parce qu'avec la loi qui va passer au mois d'avril, va y avoir un rush les les concessionnaires pour les pots d'origine.
A compter d'avril, en cas de contrôle avec un pot non homologué, c'est saisie du véhicule, 300 euros d'amende et pour récupérer la moto, il faudra remonter le pot d'origine à la fourrière et le pot full-bordel sera détruit immédiatement. Roll

Ca fait des années qu'ils en parlent... Roll
Même si aujourd'hui ça semble être décidé... M'enfin le mien je l'ai payé 200 euros alors ça va...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait des années qu'ils en parlent...  Roll  
Même si aujourd'hui ça semble être décidé... M'enfin le mien je l'ai payé 200 euros alors ça va...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, mais 300 euros d'amende + un pot à 200 euros en confettis + 140 euros de fourrière ça commence à faire cher... :-? Retard
Répondre
euh oui là je prends un joker... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh oui là je prends un joker...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le 50/50, l'avis du public ou t'appelle un ami ? Dents

Pour l'ami, dans ce cas là, je conseillerai Francky... W
Répondre
c'est vrai que cette decision n'a rien d'etonnant, finalement ils ne font qu'appliquer ce que tout le monde a refuser de voir jusqu'a aujourd'hui.

combien de machine sont en accord avec la loi en france. Meme si je suis pas pour une repression excessive, on paye aujourd'hui le prix des exces de certains :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que cette decision n'a rien d'etonnant, finalement ils ne font qu'appliquer ce que tout le monde a refuser de voir jusqu'a aujourd'hui.

combien de machine sont en accord avec la loi en france. Meme si je suis pas pour une repression excessive, on paye aujourd'hui le prix des exces de certains :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu paye toujours a cause de l'exces de certain !!!!!!!!
Répondre
dans ce cas la avant de gueuler sur un gouvernement, meme si je suis d'accord que ce qu'il propose n'est pas la solution, on devrait peut etre aussi faire un peu de menage dans nos rangs pour ne justement plus payer pour les autres.

exemple de ce matin, j'etais en caisse dans des petites rues a tours, un mec en africa twin commence a s'exciter, double par la droite en prenant la piste cyclable, puis force le mec de devant a se pousser pour pouvoir doubler entre les caisses en stationnement et les caisses en mouvement.
comment tu crois que les gens percoivent les motards apres avoir vu des types comme ca faire :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment tu crois que les gens percoivent les motards apres avoir vu des types comme ca faire :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben maintenant ils croient qu'on roule tous avec les meules du Paris-Dakar ! Oh non, la honte ! Dents W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben maintenant ils croient qu'on roule tous avec les meules du Paris-Dakar ! Oh non, la honte ! Dents W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai du mal a te voir sur un africa twin toi, je sais pas pourquoi Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai du mal a te voir sur un africa twin toi, je sais pas pourquoi Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Me voir dessus c'est pas le plus dur.
Me voir derrière ça se complique déja et tenir dessus c'est mission impossible. W W
Répondre

Atteindre :