Vandalisme
A moi.
Je commence très tot, dès ma naissance (Bebe)avec la cox de mes parents babas-cools... Rasta

Coccinelle 1303 : Vandalisée par des singes à Touari. Les chimpazés se sont laissés aller à déféquer sur le capot blanc de la Cox, résultat 2h après au moment du nettoyage, des auréoles, ça avait commencé à bouffer la peinture ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

R14 : Celle avec le toit ouvrant en tissus qui découvrait la quasi totalité du toit, Quelques coups de cutter...pour le plaisir semble-t-il... Evil

R21 TSE : un modèle relativement peu courant avec tableau de bord à affichage entièrement digital (j'en était fou étant petit !!). Volée une nuit sur le parking. Retrouvée 4 jours plus tard. Mon père demandant bêtement au flic au bout du fil "Et l'autoradio qui était dans la boîte à gants ?"... "Désolé monsieur, y'a plus de boîte à gants !". Il ont pris les 4 portes, sièges + banquette, planche de bord complète et les optiques.

Supercinq Five : Forcée en tout et pour tout... 9 fois si je ne me trompe pas (coffre=5 fois ; porte conducteur=3 fois ; porte passager=1 fois). Ajouter à cela les 5 pneux crevés à 2 reprises, l'été à 12 mois d'intervalle.

R19 TXE : RAS jusqu'à ce que mon père la mette dans un mur à 15 km. Voiture morte après 11 ans de bons et loyaux services, hérité de mon grand-père.

Seat Ibiza : Une aile enfoncée à coups de poings par l'ex de mon ex (W) sous l'emprise de l'alcool. Une rayure de 60cm de long sur une porte trop profonde pour être involontaire. Un "poc" sur le toit du au suicide d'une pomme de pain dans les Landes. (W)

206 : R.A.S.

406 Coupé : Un conducteur avec 1 grammes la percute en juillet dernier alors qu'elle est stationnée, face avant réduite en purée façon César, moteur intact. Résultat, 10000 euros de réparations.

600 Hornet : J'ai surpris 4 types au moment ou ils allaient fracasser le "U" avec une BAM sur le trottoir en bas de chez un pote. Il n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Ouf !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Sur la Visa, 2 vaines tentatives (1 de chaque cote) de forcage de serrure (sans doutes des momes, passque je doute de l'invulnerabilite de la chose) a Evry, en parking souterrain...

Arf

ha bha ils ont fini de s'entrainer depuis ton passage ...

la twingo de mon frère que j'ai eu à préter qques mois , à evry "parking souterrain" , barillet coté conducteur qui pendouillait proprement sorti , retrouvée porte entrouverte les qques trucs qui étaient dedans y étaient toujours W

Euh, a l'epoque les Golf (mk.2) souffraient beaucoup, et resistaient pas, elles. Une 205 aussi s'etait vu fracturee d'un coup de latte sur la serrure du coffre... Curieusement les AX ont jamais eu droit au traitement, a croire que ca tentait personne <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre

Atteindre :