Qui aime la neige ?
Heureusement , la neige ne tombe plus !
J'ai eu peur en début d'après midi car , sur le sud de paris , ça tombait bien comme il faut !!
Mais la , ça semble reglé !!
Cool on va pas mettre 4 heures à rentrer à la maison !!!
Ca c'est cool comme nouvelle pour attaquer le week end , enfin quand je vais partir du travail !!!
Répondre
Ce midi j'etais dans le tempête en voiture... La misére des les premiers flocon les gens pilent alors que ça tient pas sur la route... Evil
Quoi qu'il en soit j'ai eu peur pour rentrer ce soir mais tout est nickel Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'espère que tu arriveras sans encombre Srad !
Sois prudent même si ça tombe plus, ça gèle bien ce soir. Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tout pareil pour moi Dams !
De 11 h 30 à 14 h 00 j'étais du coté de la porte d'italie et , tout le trajet allé et retour sous la neige !
J'étais sur d'avoir 10 centimetres ce soir en partant !!
Je suis heureux de m'etre trompé <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ben finalement je suis rentrée à moto...mais c'est pas la neige qui a été dérangeante...c'est la petite plaque de verglas juste pour monter le trottoir chez moi, c'est pas la moto qui a glissé mais mon pied...enfin rien de méchant: j'ai juste posé délicatement la moto par terre avant de trouver un meilleur appui pour la relever...Là elle est au chaud dans le garage pour le week end.
Répondre
j't'avais proposé de m'occuper d'aire :wink:

content que tu sois bien rentré Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
T'as des roulettes je suppose sur ton SV. Voyons
Répondre
AH NON !!
Tu vas pas te mettre aux conneries toi aussi ??
Tu traine trop avec miisgixer , pas bien ça W W
Moi aussi je t'aime miss Calin

T'inquiete TITOM , depuis que je suis chef à 10 centimes , je suis en costard cravate donc la moto , est souvent au chaud car , obligation de voiture Colere
Répondre
Oui j'ai des roulettes et heureusement :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui j'ai des roulettes et heureusement  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair que dans un cas pareil, ça te sauve vraiment la mise. Bien
Dams a eu le même soucis il y a quelques semaines (mal béquillée) et la mienne s'en sort pas trop mal gràce à ça aussi.
Je crois que j'en mettrai sur toutes mes motos. :-?
Répondre
les roulettes c'est chouette ... Mais moins que les boulettes... W
j'suis en grande forme moi... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca ce voit !
Et la drogue , toujours un kilo par jour ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les roulettes c'est chouette ... Mais moins que les boulettes...  W  
j'suis en grande forme moi...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui, on voit ça ! W

Tu parlais de boulettes...de viande bien sûr ! Dents Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les roulettes c'est chouette ... Mais moins que les boulettes...  W  
j'suis en grande forme moi...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W
grande forme
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Ben moi j'ai jamais fait tomber ma moto à l'arrêt et ça tombe bien parce que j'ai jamais mis de roulettes... Sur un mostro, ça défigure vraiment la bécane...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :