Du renfort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR Ibizzza

Bisounours je sais pas si tu sais mais un bandit euh ça fait koi aller 210kg avec le plein c pas rien non plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben à part les hypersports, la plupart des motos tournent autours de 200kg...
Mais le Bandit, j'ai jamais essayé, alors je peux pas en dire plus... La Mostro doit faire 170 ou 180kg, si mes souvenirs sont bons... et je crois que la SV fait 10kg de plus.
[Image: signature.gif]
Répondre
bon moi , EC, fazer modele 2000, surnommé aussi angle droit parce qu'il parait que j'use mes pneus au carré Cry

pour le reste faut demander a ceux qui me connaisse cad 900 SS, SK, thor et patty, je suis pas objectif en parlant de moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je vais pas encore redire la moto que je conseille aux débutant(e) mais je dirais juste:  
- c'est l'une des moins chère
- c'est la plus économique
- c'est l'une des plus amusante
- elle propose des performances que beaucoup n'imagine pas
- elle permet de faire des voyages que même des beaucoup plus grosse craigne
- elle est increvable
- chaque minute passé à son guidon donne envi d'en faire le double

et  dans 90 % des cas ça tient tête aux références.... et dans 10 % ça les pourri  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et c'est <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et c'est  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon je le fais pour toi SK

GPZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
MDR le GPZ Hé Ccil hein les GPZ a nous sont bien lol
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je vais pas encore redire la moto que je conseille aux débutant(e) mais je dirais juste:  
- c'est l'une des moins chère
- c'est la plus économique
- c'est l'une des plus amusante
- elle propose des performances que beaucoup n'imagine pas
- elle permet de faire des voyages que même des beaucoup plus grosse craigne
- elle est increvable
- chaque minute passé à son guidon donne envi d'en faire le double

et  dans 90 % des cas ça tient tête aux références.... et dans 10 % ça les pourri  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même problème que moi, on n'ose plus rien dire parce que quand on aime une marque, on nous dit qu'on n'est pas objectifs... Toujours est-il que je pense que la Mostro et la GPZ sont d'excellenntes premières motos : on en a eu alors on sait ce qu'on dit ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
j'ai commencé sur un GPZ et je rejoint 100 % l'avis de SK, et je pense que 900 SS confirmera pour la 600 mostro :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On ne dit pas je mesure qu'1m65 lol. C'est très grand 1m65...Et je vous dis ça du haut de mes...1m56 1/2 les bras levés !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

koa j'ai rien dit moi je la connais meme pas .... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR le GPZ Hé Ccil hein les GPZ a nous sont bien lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, les GPZistes qu'ont connait sont bien...Et pis meme que si t'es patiente Ibizzza y'a mon frère qui va vendre la sienne d'ici quelques temps...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On ne dit pas je mesure qu'1m65 lol. C'est très grand 1m65...Et je vous dis ça du haut de mes...1m56 1/2 les bras levés !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

koa j'ai rien dit moi je la connais meme pas .... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OHHHHHHHH c po gentil ça Cry :wink:
Répondre
ben c parce que moi je fais le quintal tout mouillé que je me permet un tout petit peu d'humour... si c mal pris je peux editer W !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR le GPZ Hé Ccil hein les GPZ a nous sont bien lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, les GPZistes qu'ont connait sont bien...Et pis meme que si t'es patiente Ibizzza y'a mon frère qui va vendre la sienne d'ici quelques temps...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la remarque sur vos GPZistes est ironique?

et sinon, t'en a pas marre de te faire pourrir pas ton frère avec son GPZ W :wink:

au fait merci goulime.... c'était évidemment la GPZ
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MDR le GPZ Hé Ccil hein les GPZ a nous sont bien lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, les GPZistes qu'ont connait sont bien...Et pis meme que si t'es patiente Ibizzza y'a mon frère qui va vendre la sienne d'ici quelques temps...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben tu sais ccil j serais patiente car j vais deja casque pour le permis alors pour la moto on verra :-?
Répondre

au fait merci goulime.... c'était évidemment la GPZ<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De rien c'etait tellement évident que tu parlais d'une KAWA :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De rien c'etait tellement évident que tu parlais d'une KAWA :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça en deviendrait presque lassant Roll W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :