BMW 320D : débitmètre défaillant
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)  notre vendeur habituel est parti en retraite 6 mois avant... :L  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est des caisses de jeunes, les BM <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et avec l'equipe de petits fils a papa aux dents longues tout fraichement sortis de leur ecole de commerce (tu sais les guignols encravates qui demarrent une 320d et la pousse a froid en premiere pour epater la galerie...) c'etait pas franchement gagne... Donc on est reste au plus pres... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me fait penser a la concession d'ici, ou la moitie du parc occase est mis en marche chaque jour pour etre expose hors des barrieres, soit 2 trajets de 40 m environ... Regulierement ils les font dans des condition Retard, evidemment a froid, et parfois sans lumieres (sans doute histoire de pas avoir a recharge la batterie qui fait essentiellement des demarrages)... Finalement ca a du bon d'acheter a un particulier W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...Finalement ca a du bon d'acheter a un particulier W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais meme plus: ca a du bon d'achetre neuf: au moins la voiture na pas eu ce traitement bien longtemps !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)  notre vendeur habituel est parti en retraite 6 mois avant... :L  
C'est des caisses de jeunes, les BM <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et avec l'equipe de petits fils a papa aux dents longues tout fraichement sortis de leur ecole de commerce (tu sais les guignols encravates qui demarrent une 320d et la pousse a froid en premiere pour epater la galerie...) c'etait pas franchement gagne... Donc on est reste au plus pres... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me fait penser a la concession d'ici, ou la moitie du parc occase est mis en marche chaque jour pour etre expose hors des barrieres, soit 2 trajets de 40 m environ... Regulierement ils les font dans des condition Retard, evidemment a froid, et parfois sans lumieres (sans doute histoire de pas avoir a recharge la batterie qui fait essentiellement des demarrages)... Finalement ca a du bon d'acheter a un particulier W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben disons que si je les prenais a faire ca sur la notre W Il va se faire pourrir le gus il va s'en souvenir Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...Finalement ca a du bon d'acheter a un particulier W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais meme plus: ca a du bon d'achetre neuf: au moins la voiture na pas eu ce traitement bien longtemps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi... Et si y'a une merde pendant la garantie t'as pas de souci a priori...

M'enfin bon...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben disons que si je les prenais a faire ca sur la notre W Il va se faire pourrir le gus il va s'en souvenir Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé de surprendre ma 156 dans une rue à taper des rupteurs a froid au cours du "nécessaire" essai routier suite à un changement de pneus arrière...
Faut dire que le marchand de pneus est peuplé de djeunz a casquettes en 309 XAD 19 pouces ...

Quand ils ont vu que je m'en suis apercu ils ne savaient pas trop quoi dire !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben disons que si je les prenais a faire ca sur la notre W Il va se faire pourrir le gus il va s'en souvenir Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait un stage de 6 mois dans une boite devant le garage Fournier de Courtaboeuf aux Ulis. On s'apercevait tout les jour qu'une BM a une bonne acceleration sur 50m, même à froid...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ca m'est arrivé de surprendre ma 156 dans une rue à taper des rupteurs a froid au cours du "nécessaire" essai routier suite à un changement de pneus arrière...
Faut dire que le marchand de pneus est peuplé de djeunz a casquettes en 309 XAD 19 pouces ...

Quand ils ont vu que je m'en suis apercu ils ne savaient pas trop quoi dire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben faut voir si le train arriere de ta 156 motrice bien Dents

A 3000tr il ne bougeait pas W

Faut les comprendre les djeunz <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'est arrivé de surprendre ma 156 dans une rue à taper des rupteurs a froid au cours du "nécessaire" essai routier suite à un changement de pneus arrière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Sympa comme rencontre !
Répondre
Non, selon eux c'est pour voir le parallélisme en zone rouge ...
Un poile au dessus de 7000 le rupteur ...
Faut les comprendre les djeunz <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin ouias, s'ils dealaient comme leur grand frere ils auraient un M3 et laisseraient ma pov Fiat en paix ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'est arrivé de surprendre ma 156 dans une rue à taper des rupteurs a froid au cours du "nécessaire" essai routier suite à un changement de pneus arrière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Sympa comme rencontre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'ai bien apprécié ...
Ma caisse surement un peu moins Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, selon eux c'est pour voir le parallélisme en zone rouge ...
Un poile au dessus de 7000 le rupteur ...
Faut les comprendre les djeunz <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin ouias, s'ils dealaient comme leur grand frere ils auraient un M3 et laisseraient ma pov Fiat en paix ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben faut dire qu'elle avance plus elle est rouge la tienne Dents
Répondre

Atteindre :