Scenic II
Citation :
Citation :J'avais pas fait gaffe au toit en verre... J'aime bien.

Finalement y'a-t-il une Renault que t'aimes pas ? W

On pourrait te retourner le compliment a propos des Citroen ou des Peugeot...

Chuis pas fan du style de la VelSatis... C'etait la voie a suivre, l'originalite et le decalage, mais le proto Initiale que j'ai pu voir etait carrement plus reussi et tout aussi original... Par contre, habitabilite en retrait et industrialisation sans doute problematique...

Et chuis pas fan du lifting de la Clio2, faut dire j'aimais bien la premiere mouture, le lifting a un peu casse la coherence.

Citation :
Citation :mieux que l actuelle en tout cas !

Pourquoi tout le monde dit ça ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'aurait un doute ? Voyons

Au niveau style on peut toujours avoir un doute. Perso j'aimais beaucoup la Xantia et la C5 est a pleurer a cote.
Répondre
Citation :Pas mal le Scenic pour un Scenic ...
Finalement la gamme Megane 2 est avec la Laguna 2 ce qu'il y a de moins raté chez Renault point de vue style actuellement.

En fait chui content de ma lagunaII......... c'est la seule reno élégante.... bon l'avant faut aimer,mais généralement on dit kelle est belle ma mienn .... dommage ke c'est un caisse à savon....

Mais s'te nouveau scenic.....

berkkkkkkkkkk
Répondre
Euh, va falloir que je change de pseudo, parce que franchement je le trouve très laid Cry

Quoi que ça le fait pas trop Scénic_1.2_man W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh, va falloir que je change de pseudo, parce que franchement je le trouve très laid  Cry  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouf, y'a pas que moi ! Je commençais à me poser des questions sur ma santé mentale Marteau
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas fait gaffe au toit en verre... J'aime bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Finalement y'a-t-il une Renault que t'aimes pas ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On pourrait te retourner le compliment a propos des Citroen ou des Peugeot...

Chuis pas fan du style de la VelSatis... C'etait la voie a suivre, l'originalite et le decalage, mais le proto Initiale que j'ai pu voir etait carrement plus reussi et tout aussi original... Par contre, habitabilite en retrait et industrialisation sans doute problematique...

Et chuis pas fan du lifting de la Clio2, faut dire j'aimais bien la premiere mouture, le lifting a un peu casse la coherence.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas je peux dire que je suis "pas fan" de la 406, trop vieille, de la Saxo, de la Xsara, au design années 90 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :