02-19-2003, 06:10 PM
ah non non c etait moi la mauvaise langue sur ce coup la

ca manque...
|
02-19-2003, 06:10 PM
ah non non c etait moi la mauvaise langue sur ce coup la
![]() ![]() ![]()
02-19-2003, 06:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j ai entendu une mauvaise langue dans le fond dire qu il prendrait plus d angle avec le side que sans .... ![]() ![]() ![]() ![]() sortir, mac do neuilly c est bien ca???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je pense qu'ils parlaient d'EC (que je ne connais pas, je ne fais que répéter !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> En plus c'est une légende, car j'ai vu les pneu d'Eric et il sont usée jusqu'au bout....., c'est juste qu'il penche que quand il le sens bien..... et il le sens que rarement bien.... ![]() ça me fais penser a certains motards que l on rencontre parfois qui ne sont bons que sur une route précise , bien sur si tu roules avec eux ils seront plus en confiance dans un virage qu ils ont pris 500 fois :-?
GS obéliXR !!
02-19-2003, 06:16 PM
J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger...
![]() Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot. ![]() Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto. ![]()
Coureur de terrasses...
02-19-2003, 06:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger...
![]() Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot. ![]() Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto. ![]() sinon tu as la solution du train... tu mets la moto dans un train, tu descends en voiture et apres tu vas la chercher a la gare... c est par forcement bete comme solution...
02-19-2003, 06:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger...
![]() Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot. ![]() Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto. ![]() une fois j'ai vu une remorque en promo à 2 000 francs environ, et je m'étais vraiment dit que c'était pas cher..... sinon comme le dit TG descendre la moto en train ça peut être une solution pas mauvaise. faut voir le prix.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-19-2003, 06:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger...
![]() Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot. ![]() Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto. ![]() une fois j'ai vu une remorque en promo à 2 000 francs environ, et je m'étais vraiment dit que c'était pas cher..... sinon comme le dit TG descendre la moto en train ça peut être une solution pas mauvaise. faut voir le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> de memoire un paris marseille ca devait etre de l ordre de 4-500Frs qd on etait encore en francs...
02-19-2003, 06:28 PM
![]() Sinon on y va avec mes parents donc pas de souci pour la garde du ptiot. ![]() Je verrais d'ici là... Je vais faire mon budget pour une descente en moto. ![]() Je pense que tu peux trouver moins cher, surtout si tu bricoles un peu... A moins que tu ne sois obligé de monter un attelage sur la voiture, là on doit effectivement y être... ![]()
02-19-2003, 06:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[sinon tu as la solution du train... tu mets la moto dans un train, tu descends en voiture et apres tu vas la chercher a la gare... c est par forcement bete comme solution...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() Sauf si t'en a rien à secouer de ta bécane...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-19-2003, 06:55 PM
Citation :Citation :[sinon tu as la solution du train... tu mets la moto dans un train, tu descends en voiture et apres tu vas la chercher a la gare... c est par forcement bete comme solution... tu penses que la moto est mal transporté?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-19-2003, 06:58 PM
Citation :tu penses que la moto est mal transporté? Je pense pas, je le sais... :wink:
02-19-2003, 08:41 PM
Citation :Citation :J'ai pensé à la remorque mais 3000 balles mini et en plus sur une probable clio 1.9 D ça risque d'être leger... oui j'aurais besoin de l'attelage je pense. Et puis j'aime pas les attelages... ![]() Ca fait papi... alors deja je cede sur une clio 1.9 D alors si en plus je colle un attelage là c'est la fin ... ![]()
Coureur de terrasses...
02-19-2003, 08:48 PM
Citation :au contraire, tu fais un etat des lieux hyper precis au depart et tu refais un etat des lieux a l arrivee, si tu as la moindre griffure la facture est pour la sncfCitation :[sinon tu as la solution du train... tu mets la moto dans un train, tu descends en voiture et apres tu vas la chercher a la gare... c est par forcement bete comme solution...
02-19-2003, 08:56 PM
Citation :Citation :au contraire, tu fais un etat des lieux hyper precis au depart et tu refais un etat des lieux a l arrivee, si tu as la moindre griffure la facture est pour la sncf Sauf que si tu montes pas la bécane toimême sur le train, t'es pas à l'abris que les gugusses qui les chargent ne s'amusent pas à faire les cons avec ta bécanes, et que la SNCF rembourse à hauteur de 10kf les dégats causés si aucune assurance complémentaire n'est souscrite, mais ça, il ne le disent pas forcément clairement...
02-20-2003, 09:38 AM
Citation :ben la solution est simple pour la premiere chose, tu laisses les clefs et tu vires le fusile general de la moto... ca marche bcp moins bien, vas y pousse mon gars ca te fera les musclesCitation :Citation :au contraire, tu fais un etat des lieux hyper precis au depart et tu refais un etat des lieux a l arrivee, si tu as la moindre griffure la facture est pour la sncf pour l assurance je savais pas
02-20-2003, 11:17 AM
Thunerdminou si tu sais pas quoi faire en juillet je déménage...Tu me prêtes tes bras? :wink:
Sinon pour demain je serai au rendez-vous avenue Georges V(thunderminou on se retrouve à Louvres pour le déjeuner ou pas?) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|