Coupé 406 MORTEL dans M6/Turbo !!!!!
tout ce que j'en retire, c'est que le niveau de l'émisson pré-citée semble avoir encore diminué, ce qui reste une belle gageure Jap
Répondre
Kler qu'entre ce reportage sur cette 406 jackysée et le reportage sur leur espèce de salon de tuning aux States , c'est d'un niveau Dodo Retard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ou comment transformer une belle voiture à la base en laideron Retard

Turbo cherche à concurrencer l'émission "Tuning" (sur AB Moteurs) W
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et entre nous, la 406 coupé Cardeco est nettement moins à chier que certaines Opel Calibra jackisées, BMW jackisées, ou encore que les Velsatis et Meg2 de chez Elia(émission Turbo passées sur Essen Motorshow) !!!   W  W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais pas qu'un lion sur sur caisse immonde pouvait la rendre belle W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Jap  Jap  Jap  Bien  
v'là quelqu'un qui a du goût  Up  Rasta  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
la Corvette ou la M3 sont pas mal non plus dans un genre différent, c'est vrai que je préfère le CLK 500, mais je veux bien une des trois si une ame généreuse passe par ici Dents
la comparaison avait pour but de souligner mon incompréhension envers ce genre de réalisation (la 406 kéké) Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Jap  Jap  Jap  Bien  
v'là quelqu'un qui a du goût  Up  Rasta  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Jap
la Corvette ou la M3 sont pas mal non plus dans un genre différent, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai.j'aime aussi Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est vrai que je préfère le CLK 500<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
me too Jap ..................mais c'est normal W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais je veux bien une des trois si une ame généreuse passe par ici Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
moi y en a pas avoir de ronds à te donner W
mais si juste un petit tour dans un ancien CLK 430 te suffit, alors çà peut s'arranger :wink:

la comparaison avait pour but de souligner mon incompréhension envers ce genre de réalisation (la 406 kéké) Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais pigé 8)

Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Citation :Peugeot aurait-il trouvé son "Carlsson" ou son "AMG" ?? Love Love Love

Euh ... tu veux dire chaque gamme ayant son modele "CARDECO" ... Retard :-? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est un cauchemar que tu nous proposes la !

Serieusement, y ferait mieux de nous pondre une VRAI sportive de serie.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :la comparaison avait pour but de souligner mon incompréhension envers ce genre de réalisation (la 406 kéké) Retard

Je pense pas que qui que ce soit se lance dans ce genre de chose, meme chez les tuners.

En revanche ce genre de ... euh ... "realisation" est une vitrine pour le fabricant qui au final vendra des "trapalu" et des Kit carrosserie !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Autant quand c'est une golf ça ne me fait ni chaud ni froid, autant là W W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Salopard !!!
W
Une golf "tunée" ça reste odieux...comme une "tunée" d'origine comme la R32.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Une golf d'ORIGINE...c'est peut etre pas beau ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui.
mais c'est pas moche!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si ...
TALIBAN!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Golfiste W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi avec ton break qui rouille...............................chut !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
moi, j'aime pas trop l'avant, par contre, l'arriere a la 360, j'aime assez...mais dommage pour les optiques de S2000
Répondre
Citation :Toi avec ton break qui rouille...............................chut !

C'est pas un break ...
Mais le coffre est un peu juste pour transporter le frameto ...
Répondre
seulement deux sorties d'echappement pfff

ET LES PAUPIERES DE PHARE C'EST EN OPTION ???

W W W
Répondre
Le Carlsson français ? Retard Retard
Une CLK qui sort de chez Carlsson on reconnait au moins qu'il s'agit d'une CLK Roll

Ce qui a été fait sur cette 406 porte un nom tout simple : tuning de m***e Roll

Je ne parle même pas du prix à payer pour avoir cette horreur Roll

Seul le traitement de l'intérieur me parait vaguement intéressant (mais carrément "too much"), car le coupé manque un peu d'originalité et de fantaisie d'origine.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :boh les gars, zetes tous des moutons ou quio??? Avouez qd meme qu'elle date, cette ligne...

mettez une brera a cote et la 406 fait vrament moche ou vieille...
Pour moi, le mouton c'est celui qui se sent obligé de trouver moche une voiture sortie il y a plusieurs années et répandue, et belle une voiture récente et rare : ça s'appelle être victime de la mode <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Moi j'aime les 2, la 406 coupé et la Brera, avec une préférence pour la 406 coupé. <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
C'est un massacre! Elle est affreuse Retard . En plus 60000 Euros <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , soit le prix d'une M3...
Répondre

Atteindre :