Bilan: 10000 kms en Leon Top Sport TDI150
Je n'ai que 5500 bornes avec la mienne ("grace" à Sarko, sinon j'en aurai déjà 10 000, pas grave, je vais me rattrapper la semaine prochaine) Oops
De l'instant pas de soucis à signaler à part l'apparition d'un :grr: Mitraille Marteau de rossignol depuis que j'ai transporté des meubles dans l'auto (j'aurai du louer un 307 W), peut etre la banquette mal rabattue ou un plastique abimé, en tous cas pour moi qui suis un maniaco-depressif, je n'entends que ça et ça me gonfle d'une force... Colere et bien entendu le joli bigne sous mon PC arrière, mais ça l'auto n'y peut rien... Roll
J'avais l'impression qu'il y avait du jeu dans la direction mais visiblement c'est que je n'étais plus habitué à avoir des suspensions en bois ! W

Concernant l'auto elle même, c'est vrai qu'il y a qq lacunes vis à vis du prix, le climatro en option c'est aussi mesquin qu'indispensable (pour avoir sa vitesse "réelle" sur le menu 17 :wink: ), c'est pour cela que je l'ai pris avec le détecteur de pluie, pas indispensable mais agréable...
Question finition c'est bien mais pas top à coté d'une golf pour un taliban des plastiques mous et on ne retrouve pas le soin du détail comme sur une allemande, m'enfin, je me dit que pour ce prix là on ne peut pas tout avoir, le meilleur diesel 4 cylindres du marché, un look sympa et surtout des suspensions amorties à défaut d'être confortables (j'étais prévenu)

Voilù ! 8)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon j'ai eut une durite d'air du turbo débranchée  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu ce que j'ai cumulé, ça m'étonnerait de ne pas avoir de problème de durite dans un futur proche W
Et va falloir que je surveille mes lève-vitres aussi:wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme chose pour moi, en gras ceux que j'ai et qui ne sont pas encore réglés car assez récent<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Embrayage toi aussi... et le mec de chez Audi qui me disait que c'était exceptionnel... n'importe quoi... y'a meme un sacré malaise...

Faites en sorte de faire changer l'émetteur sous garantie en tout cas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça quand même incroyable le nombre de défauts récurrents dans le groupe VAG.
Le hit parade c'est :

- durite d'air de turbo
- débitmètre
- lève-vitres qui rendent l'âme
- vibration dans le ciel de pavillon
- bruit dans le dossier arrière
- grincement de la pédale d'embrayage
- ...

La plupart de ces problèmes affectent toutes les marques du groupe (VW, Audi, Seat, Skoda) et, pour certains, ça fait des mois voire des années que ça dure. Il y a quelque chose qui me dépasse de la part d'un groupe qui veut mettre la qualité en avant.
C'est quand même pas compliqué de correctement fixer une garniture de pavillon en usine, bon sang !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai que 5500 bornes avec la mienne ("grace" à Sarko, sinon j'en aurai déjà 10 000, pas grave, je vais me rattrapper la semaine prochaine) Oops <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas Sarko qui appuie sur l'accélérateur, c'est ton pied vaguement commandé par ton cerveau ...
Répondre

Atteindre :