02-25-2003, 07:02 PM
ils ont tout pourri mon beau topic !
|
Combien vous coutent vos voitures par an?
|
|
ils ont tout pourri mon beau topic !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleurs le nom complet de la vedette locale est : LCRMTMDLMQT <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour "Leon Cupra R Mets Ta Main Dans Le Moteur Qui Tousse" ?? <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
02-25-2003, 07:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci, je peux suivre maintenant.
C'est la mienne en photo ; j'ai jamais calculé ce que ça coutait par an (=10.000km pour moi ). Je suis un peu hors-jeu côté calcul de rentabilité ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bienvenue collègue Porschiste !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-25-2003, 07:06 PM
Alain995
02-25-2003, 07:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci, je peux suivre maintenant.
C'est la mienne en photo ; j'ai jamais calculé ce que ça coutait par an (=10.000km pour moi ). Je suis un peu hors-jeu côté calcul de rentabilité ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Welcome! Il y a un bon prof ici en l'occurence Mister PRK alias Pinpin22 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
02-25-2003, 07:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ils ont tout pourri mon beau topic ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais non, mais non.... quoique :wink: Tu fais des stats après?
02-25-2003, 07:09 PM
coucou Alain995
cool un mec de Cergy-Pontoise, c'est là que je bosse :wink:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
02-25-2003, 07:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ils ont tout pourri mon beau topic ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais non, mais non.... quoique :wink: Tu fais des stats après?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non, c'est juste de la curiosité.
Alain995
et bienvenuePour en revenir au sujet de base : je met mes données ce soir (si j'y pense) lorsque j'aurais mon fichier 123 sous les yeux 8) 8) 8)
à l'année ca doit faire à la louche pour 20000 bornes :
1500€ d'assurance 1800€ de sp98 600€ d'entretiens divers et variés 3900€ on va dire aprés si on rajoute le lavage/péage ca fait 300€ de plus, la place de parking dans l'immeuble doit me couter à l'année 540€ bon j'arrète là aprés je v être encore plus déprimé
02-25-2003, 07:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ils ont tout pourri mon beau topic ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais non, mais non.... quoique :wink: Tu fais des stats après?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> imagine le bordel dans les stats... il trouverait une clio qui coute plus cher qu'un C406 pour autant de km... ![]() y'a un problème quelquepart, c'est pas possible
02-25-2003, 07:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- 0 euros d'entretien (contrat de maintenance)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> le contrat a bien un coût qd même
02-25-2003, 07:13 PM
Il y a un bon prof ici en l'occurence Mister PRK alias Pinpin22 :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je n'oserai jamaisde lui demander de s'attarder sur mon cas, c'est un coup à se tirer une balle au fond du jardin. Mais même si je n'ai ni enfant, ni monospace, ni Diesel, je suis assiduement le monde automobile en général. Votre forum me semble complet et les contributeurs compétents et bien documentés. (elle est jolie, cette phrase <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) Merci de votre accueil
02-25-2003, 07:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [ quote]
Il y a un bon prof ici en l'occurence Mister PRK alias Pinpin22 :D[/quote ] Je n'oserai jamaisde lui demander de s'attarder sur mon cas, c'est un coup à se tirer une balle au fond du jardin. Mais même si je n'ai ni enfant, ni monospace, ni Diesel, je suis assiduement le monde automobile en général. Votre forum me semble complet et les contributeurs compétents et bien documentés. (elle est jolie, cette phrase :D ) Merci de votre accueil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> De rien! Pour les cours de "quote", évite Didier... ![]() <i>Edit: il me fait planter les miens de quote!</i>
02-25-2003, 07:16 PM
De rien! Pour les cours de "quote", évite Didier... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu as suivi sa méthode assidument à ce que je vois...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|