Ford Focus RS : il faut signer avant d'essayer...
Citation :
Citation :
Citation :Au fait je te mail ca ou? Sur le mail contact de ton site?

Finalement t'a peut etre raison......... Oops W W W

repondu en mp ! Coucou

Si tu veux j'ai un article sur la LCR (et Ibiza TDI@190 Giwasa Roll ) de l'option auto de fév..

PS: si tu veux aussi j'ai la doc. sur la LCR (si tu l'as pas.).

merci mais j'ai deja Jap
Répondre
pour ceux qui veulent voir la LCR se faire demolir de chez demolir l'excellent article d'Auto Hebdo est disponible ICI
Répondre
Citation :pour ceux qui veulent voir la LCR se faire demolir de chez demolir l'excellent article d'Auto Hebdo est disponible ICI

Pas mal, c'est du démolissage en regle Jap Jap Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
ta caisse je te la rachete 2 euros parce qu'à la vue de l'article ca vaut pas plus W W W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :ta caisse je te la rachete 2 euros parce qu'à la vue de l'article ca vaut pas plus W W W W W W W

Ouais et encore....si elle est assurée et avec des cheques carburant dans la boite a gants Dents Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :ta caisse je te la rachete 2 euros parce qu'à la vue de l'article ca vaut pas plus W W W W W W W

Non

a la vue de l'article, meme un journaleux a qui on la file gratos pour le WE n'en veut pas !!!! W W W
Répondre
c'est quand meme hallucinant de voir les differences de jugement entre les magazines...

ok, il y a une part de subjectivite, mais bon...
Répondre
Auto Hebdo ... qui fut l'une de mes bibles !
... enfin Didier Robert ... ce n'est ni Guichard si le regrétté Etienne !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Auto Hebdo ... qui fut l'une de mes bibles !
... enfin Didier Robert ... ce n'est ni Guichard si le regrétté Etienne !
euh... Daniel Guichard ? :-?

Allez, bonne aprem', je sors <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier j'ai appelé 10 concessionnaires Ford de la région parisienne, aucun ne dispose d'une Focus RS d'essai.

j'appelle le siege social de Frod France sur les conseils de l'un d'eux "ils pourront vous indiquer un concessionnaire qui en a une a l'essai"

chez Ford France on ne sait pas qui a commandé des Focus RS et encore moins qui a été livré "ce sont des commercants independants et nous n'avons aucun moyen de savoir cela".

donc en gros le seul moyen d'essayer une Focus RS c'est de l'acheter... Notgood

suite au prochain épisode...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben visiblement, tu dois pas savoir vraiment y faire W

Moi, c'est Ford France qui m'a contacté suite à un mail que je leur avait envoyé 1 mois avant ... ils ont filé mon N° au concessionnaire, qui m'a rappelé dans la journée pour me proposer un essai ( non sans m'avoir demander en quoi je roulais <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> )

Bref, pas de souci particulier pour faire un essai de Focus RS : et c'est une bonne auto :wink:

@+
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben visiblement, tu dois pas savoir vraiment y faire  W  

Moi, c'est Ford France qui m'a contacté suite à un mail que je leur avait envoyé 1 mois avant ... ils ont filé mon N° au concessionnaire, qui m'a rappelé dans la journée pour me proposer un essai ( non sans m'avoir demander en quoi je roulais  Lol  )

Bref, pas de souci particulier pour faire un essai de Focus RS : et c'est une bonne auto  :wink:  

@+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais toi c'est parce-q'ils savent qu'ils ont une chance de te faire passer du speedster à la focus , alors que d'une lcr à la focus ... Dents
Répondre

Atteindre :