<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier j'ai appelé 10 concessionnaires Ford de la région parisienne, aucun ne dispose d'une Focus RS d'essai.
j'appelle le siege social de Frod France sur les conseils de l'un d'eux "ils pourront vous indiquer un concessionnaire qui en a une a l'essai"
chez Ford France on ne sait pas qui a commandé des Focus RS et encore moins qui a été livré "ce sont des commercants independants et nous n'avons aucun moyen de savoir cela".
donc en gros le seul moyen d'essayer une Focus RS c'est de l'acheter...
suite au prochain épisode...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben visiblement, tu dois pas savoir vraiment y faire
Moi, c'est Ford France qui m'a contacté suite à un mail que je leur avait envoyé 1 mois avant ... ils ont filé mon N° au concessionnaire, qui m'a rappelé dans la journée pour me proposer un essai ( non sans m'avoir demander en quoi je roulais <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> )
Bref, pas de souci particulier pour faire un essai de Focus RS : et c'est une bonne auto :wink:
@+