On remet ça samedi?
Citation :L'an passé c'etait deja la même merde... Pourquoi la FFMC s'obstine à faire des manifs en même temps que les compêt à Carole...
Carole à besoin d'entrées pour survivre. De même qu'il faut absolument gueuler pour se faire entendre... Alors là je ne sais pas quoi faire. SI il fait beau j'irais certainement à Carole .Tant pis pour la FFMC... . Evil
ouais je suis d accord avec toi c est la cata
l année derniere j avais fait le samedi a carole pour voir et en plus c est moins cher et le dimanche a la manif
Répondre
Oh ben non !!!! Quand même !!!! Les gars !!!! Vous guelez et quand il s'agit de faire quelque chose, il n'y a plus personne !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Oh ben non !!!! Quand même !!!! Les gars !!!! Vous guelez et quand il s'agit de faire quelque chose, il n'y a plus personne !!!!!

Et quand il s'agit de filer 13 euros pour aller soutenir un circuit tu le fais toi???
Il n'y a pas une année où on ne parle pas de l'avenir de Carole. ET si personne n'y va ils vont fermer. C'est pas en allant tourner gratos qu'on rentabilise la structure. Donc moi je soutiens aussi à ma manière. La FFMC sait tres bien quand tombe les compet. Le WE dernier il n'y avait rien, le WE d'apres non plus Et c'est tous les ans pareil. Je suis encore sûr de rien, mais si il fait beau et bien je n'irais pas cramer mon moteur dans une manif. Je l'aurais fait si y'avait rien eu. Mais l'avenir de Carole me semble tout aussi important. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Et quand il s'agit de filer 13 euros pour aller soutenir un circuit tu le fais toi???
Il n'y a pas une année où on ne parle pas de l'avenir de Carole. ET si personne n'y va ils vont fermer. C'est pas en allant tourner gratos qu'on rentabilise la structure. Donc moi je soutiens aussi à ma manière. La FFMC sait tres bien quand tombe les compet. Le WE dernier il n'y avait rien, le WE d'apres non plus Et c'est tous les ans pareil. Je suis encore sûr de rien, mais si il fait beau et bien je n'irais pas cramer mon moteur dans une manif. Je l'aurais fait si y'avait rien eu. Mais l'avenir de Carole me semble tout aussi important. Jap

Ben je pense que si je vais tourner à Carole, ce sera en semaine, quand c'est payant...
Pour ce qui est de voir la course, je ne savais pas que ce serait payant (et que donc ça renflouerait les caisses)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon ba dimanche ca sera surement sans moi !!!!!!!!!
et voui rdv pour l'achat du terrain et la maison donc :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :