Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Pour la femme en moto du moment que c'est pas la mienne. ..
Non sérieux je n'ai rien contre les femmes en moto au contraire, mais j'aimerais pas que Nelly en fasse tout simplement parce que j'aime partager ma selle. Et si c'est pour rouler cote à cote ça m'interesse beaucoup moins. Et puis elle arriverait pas à me suivre...  Bah ouai quoi je roule pas comme un PD mou moi...  bien sûr.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
moi pareil je suis pour les nanas en motos , mais j aimerai moins que la mienne pilote.
c est assez macho mais ça me gaverai de devoir rouler cote cote en se trainant.
remarque c est bien ce que je fais avec thunderone alors que l on couche pas enssemble
j ai une copine qui roule en gsxr 750 , je suis sur qu elle pourit 90 % du forum autoroule , comme quoi .....
GS obéliXR !!
Sujets : 60
baisse ton fut et penche toi en avant, tu vas voir qui c'est la femme
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG à l'air d'avoir deja suivi ce mostro  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouep on finit au meme endroit lol
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouep on finit au meme endroit lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu joker là c'est trop facile je sors direct sans dire ma betise
Sujets : 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->baisse ton fut et penche toi en avant, tu vas voir qui c'est la femme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
éspece d home sexuel
GS obéliXR !!
Sujets : 104
Moi j'aime beaucoup les femmes a moto tant qu'elle ressemble pas a des camionneurs.
c'est tres sexy une femme pilote le seul truc qui me gaverait c'est qu'elle me mettrait minable au premier virage
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 20
suis bien tentée moi par le permis... Mais, Gzii veux pas que je débute avec son CBR....  et comme j'ai pas trop les moyens de me payer une moto + entretien +assurance.... on verra ca dans quelques temps...
Sujets : 2
Ben heu...moi je suis à fond pour les femmes à moto
Je ne déteste pas monter derrière mon chéri pour une petite ballade, mais c'est super sympa de rouler à 2 motos...
Par contre Srad, les cons avec qui t'as bouffé à midi y'en a un peu partout, qu'est ce que j'entends pas: tu te rends compte non seulement je suis une femme mais en plus j'ai des enfants (c'est les meme qui trouvent que je devrais rester chez moi à m'occuper d'eux plutot que de bosser d'ailleurs...). M'en fous: aujourd'hui j'ai passé une belle courbe à 160 (pour ceux qui ont déjà roulé avec moi ils savent que c'est un exploit lol...) et ça m'a filé la peche pour la soirée <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouep on finit au meme endroit lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu joker là c'est trop facile je sors direct sans dire ma betise  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff mais si lache toi, y a tellement de betises a dire sur ma petite reponse...
elle est meme faite pour ca
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suis bien tentée moi par le permis... Mais, Gzii veux pas que je débute avec son CBR....  et comme j'ai pas trop les moyens de me payer une moto + entretien +assurance.... on verra ca dans quelques temps...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca t empeche pas de passer le permis avant, comme ca ca sera plus simple pour t assurer apres...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben heu...moi je suis à fond pour les femmes à moto
Je ne déteste pas monter derrière mon chéri pour une petite ballade, mais c'est super sympa de rouler à 2 motos...
Par contre Srad, les cons avec qui t'as bouffé à midi y'en a un peu partout, qu'est ce que j'entends pas: tu te rends compte non seulement je suis une femme mais en plus j'ai des enfants (c'est les meme qui trouvent que je devrais rester chez moi à m'occuper d'eux plutot que de bosser d'ailleurs...). M'en fous: aujourd'hui j'ai passé une belle courbe à 160 (pour ceux qui ont déjà roulé avec moi ils savent que c'est un exploit lol...) et ça m'a filé la peche pour la soirée  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu as bien raison, profite de la vie et de la moto... et ignore les moralistes
Sujets : 14
C'est surement toi qui est dans le vrai ccil !!
Ils sont trop con !!
Moi j'adore voir une femme en moto !
Mais pas en string avec talon aiguille !
Ca , ça m'ennerve de voir des filles comme au defilé de mode !!
Je trouve ça con et inutile !
En cas de chute la forcément , elle est tout de suite moins belle
Non sérieusement , une fille si elle est mignonne , elle l'est autant avec un jean et un gros blouson !!
Et moi j'y peux rien , j'adore voir une femme en moto , je trouve ça bien !
Sujets : 246
C'est marrant que vous n'ayaez pas envie de rouler à deux motos avec vos femmes ! Moi j'adorerai que Flo ait sa propre moto pour qu'on roule ensemble... Par contre, c'est vrai que d'un autre côté, j'aurais les pétoches pour elle, surtout si elle partait seule...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est marrant que vous n'ayaez pas envie de rouler à deux motos avec vos femmes ! Moi j'adorerai que Flo ait sa propre moto pour qu'on roule ensemble... Par contre, c'est vrai que d'un autre côté, j'aurais les pétoches pour elle, surtout si elle partait seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff je vois pas pourquoi tu aurais peur????
on peut retourner le pb aussi... pourquoi elle a pas le droit d avoir peur qd tu prends la moto??? et pourtant elle te laisse faire
|