Citation :Citation :Laisse tomber avec gaaz ...
Il ne risque pas de comprendre ou d'etre de ton avis !
Je pense que si on telephonait plus au volant, on aurait moins d'accident, la preuve: les chiffres de la Suède le pays de l'internet et des alfa qui rouillent !
Ah le voila l'autre abruti, je me doutais qu'il allait passer!
...
Je note l'argument massue du mec qui sait convaicre
Citation :Citation :... repère facilement : zig-zags, clignos oubliés, rétros devenus inutiles...
Ca, c'est du courant à Paris.... avec ou sans portable 
Comme quoi...Je doute que le portable soit la vraie cause...
Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Citation :Je ne vois pas trop la différence à parler avec le passager arrière par ex et tes hauts parleurs...
Mesure totalement inutile, c'est pas ca qui fera baisser le nombre de morts, au lieu d'inventer de nouvelles lois faudrait peut être respecter ceux qui existent d'abord...
Bin c'est pourtant simple... quand tu causes à un passager, si ya un événement qui survient, tu arrêtes de lui causer pour te concentrer sur l'événement, car tu sais que ton passager aura analysé la même chose que toi.
(...)
Sans compter qu'un passager a bord est sensible a la communication non-verbale,c'est-a-dire qu'il se rend compte en observant son interlocuteur d'a quel point ce qu'il dit est compris, repete de lui-meme au besoin, etc. Au telephone, ca fonctionne pas du tout, faute de pouvoir observer les reactions et le visage de la personne en-face.
Comme l'a justement rappele Vincent, les etudes montrent partout (i.e. y compris hors de France, la ou les surhommes ne subissent pas l'influence nefaste du Minitel  ) que l'attention est captee par le telephone, que le kit mains-libres/pieton ne change pas grand-chose, et que les risques d'accidents explosent.
Le conducteur qui telephone restreint (involontairement, evidemment) son champ de vision, a un regard fixe (les retros et les vitres laterales reviennent a la fin du coup de fil <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) et une conduite heurtee, because anticipation ridicule...
Sujets : 601
Citation :Citation :Ca, c'est du courant à Paris.... avec ou sans portable 
A Paris, la grande règle de conduite: Le feeling! 
pas du tout !!
c'est les couilles !!
c'est celui qui en a le plus qui passe !!!
exemple rond point de porte maillot un soir de semaine vers 18h00
experience enrichissante !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,247
Citation :exemple rond point de porte maillot un soir de semaine vers 18h00
experience enrichissante !!! 
A cause des "gagneuses" ? C'est ça ?
(private joke inside)
Citation :Citation :Citation :Laisse tomber avec gaaz ...
Je pense que si on telephonait plus au volant, on aurait moins d'accident, la preuve: les chiffres de la Suède le pays de l'internet et des alfa qui rouillent !
...
Je me mets au niveau de ton poste Bart, je ne vois vraiment pas en quoi il était utile à part pour cracher ton aigreur une fois de plus....
Et puis abruti te va bien je trouve  ...
Sujets : 1,247
Citation :Je me mets au niveau de ton poste Bart, je ne vois vraiment pas en quoi il était utile à part pour cracher ton aigreur une fois de plus....
Et puis abruti te va bien je trouve ...
Réserve-toi plutôt pour ce soir, le grand retour de H vers 18h00
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Citation :Citation :Citation :Citation :Laisse tomber avec gaaz ...
...
Je me mets au niveau de ton poste Bart, je ne vois vraiment pas en quoi il était utile à part pour cracher ton aigreur une fois de plus....
Et puis abruti te va bien je trouve ...
C'est clair que je t'ai insulté ...
Seulement quand on ne sait pas lire les arguments des gens, les traiter d'abruti ca ne mange pas de pain.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu m'as l'air interessant comme cas !
Sujets : 29
Citation :Réserve-toi plutôt pour ce soir, le grand retour de H vers 18h00 
je pense que H sera nettement moins irrité ce soir
Citation :Citation :Je pense que si on telephonait plus au volant, on aurait moins d'accident, la preuve: les chiffres de la Suède le pays de l'internet et des alfa qui rouillent !
Seulement quand on ne sait pas lire les arguments des gens, les traiter d'abruti ca ne mange pas de pain.
Ah?? Y avait des arguments dans ton poste???
Bizarre je ne vois que de l'aigreur doublée de dénigration...
Et puis je ne traite pas les gens d'abruti, y a que à toi que je le fais  ...
T'as raison Ted, faut se réserver pour ce soir, ca va être la grande joute  , H va préparer ses phrases toute la journée!
Je vous interdis de vous fritter sur mon beau topic "mea culpa"  .
Citation :Citation :Citation :Je pense que si on telephonait plus au volant, on aurait moins d'accident, la preuve: les chiffres de la Suède le pays de l'internet et des alfa qui rouillent !
Ah?? Y avait des arguments dans ton poste???
Bizarre je ne vois que de l'aigreur doublée de dénigration...
Et puis je ne traite pas les gens d'abruti, y a que à toi que je le fais ...
T'as raison Ted, faut se réserver pour ce soir, ca va être la grande joute , H va préparer ses phrases toute la journée!
Les arguments qu'on a exposé maintes fois ici sur la preuve de la dangerosité du kit mains libres que tu dois etre le seul sur le forum a réfuter avec ton exmple suédois qui ne prouve absolument rien.
Je confirmais simplement les posts de Toine.
Quant a ton aigreur et ton agressivité a mon encontre je n'en cerne toujours pas l'origine.
Surement un pour etayer la puissance de ton argumentation ...
Sujets : 114
Likes Given: 235
Likes Given: 235
Citation :Je vous interdit de vous fritter sur mon beau topic "mea culpa" .
Ouais et bien en ce moment c'est pas gagné, il y a une de ces ambiance ici ca donne pas de masse envie de poster, m'en retourne bosser moi.....
Citation :Citation :Je vous interdit de vous fritter sur mon beau topic "mea culpa" .
Ouais et bien en ce moment c'est pas gagné, il y a une de ces ambiance ici ca donne pas de masse envie de poster, m'en retourne bosser moi.....
Bah oui... moi chui zen aujourd'hui en plus... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
|