<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A eau, le refroidissement, à eau.
Comme il y a des connaisseurs dans l'assistance:
-> http://www.ifrance.com/run50/trafiquer_sa_meule.htm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les mobs je ne connais pas mais mon deux et demi de cross est un 2T donc je commence à connaitre presque par coeur le biniou...
Sujets : 52
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour moi ca remonte a presque dix ans du coté de nantes : une venturi qui doublait sur une nationale dans la voie opposée à la notre , il donnait vraiment l'impression de ne pas voyager dans le meme "espace temps" et de maitriser la vitesse "hyper-espace"
c'etait la venturi bleue avec le gros aileron<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Venturi Atlantic me semble t'il ???? un zoli joujou  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Venturi 400 GT???????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 240
Likes Given: 1,036
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Venturi 400 GT???????
![[Image: 400gt1.jpg]](http://www.chez.com/voitures2000/400gt1.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marche pô
Between two points
Ca marche, ça marche pas...
Sujets : 234
Likes Given: 167
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Gaaz, voila un 103 : ![[Image: dates2_23.gif]](http://www.peugeot-motocycles.fr/mythes/dates2/dates2_23.gif)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as pris chez Manufrance, ta photo, Le Glaude ???
Voilà un 103 SP qui va bien:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu l'as pris chez Manufrance, ta photo, Le Glaude ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Google Powaaaa
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voilà un 103 SP qui va bien:
![[Image: peugeot_voguesp_b.jpg]](http://www.connrod.com/zaiko/peugeot_voguesp_b.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mieux, mais trop récent pour moi ce bestiau  il est trop moderne
Between two points
Pour ceux qu'aurait pas suivi, on voit bien sur cette image le kit de refroidissement (à eau...) sur le devant du réservoir (l'espèce de truc en plastoc...)
Je vous met une photo de mon 2 temps quand meme :
55 chevaux pour 100 kilos, 5 vitesses et une vitesse max de peut être 130-140....
C'est quoi l'affiche H&M sur le coté en haut à gauche ????
Citation :Citation :Citation :pour moi ca remonte a presque dix ans du coté de nantes : une venturi qui doublait sur une nationale dans la voie opposée à la notre , il donnait vraiment l'impression de ne pas voyager dans le meme "espace temps" et de maitriser la vitesse "hyper-espace"
c'etait la venturi bleue avec le gros aileron
Venturi Atlantic me semble t'il ???? un zoli joujou 
Venturi 400 GT???????
![[Image: venturi_400_gt_2.jpg]](http://autosport.free.fr/photos_de_voitures/venturi_400_gt_2.jpg)
Ca c'est une GT effectivement  , l'atlantic est moins bestiale mais il me semble qu'il y avait un gros aileron aussi, et elle ne se faisait qu'en bleu, version allégé de 100 kilo de la 260 + des cheveaux en rab, ca devait être un peu velu comme engin ...
Between two points
Sujets : 71
Citation :noire et que tu promenais Madame et le chien ce matin sur l'A35, et bien saches que tu as une bien belle voiture.
J'avais bien remarqué dans le rétro ton Audi, et ton style de conduite ne semblait pas en accord avec ton air bourgeois (et celui de Madame). Sur la voie d'accélération j'ai donc mis les gaz et fais rugir (fumer? ) le TDI150 mais j'ai vite vu que ce n'était pas la peine...
A 160 j'ai levé le pied, mais tu m'as doublé à environ 200 dans un délicieux vacarme. Vu le bruit de ton moteur, tu devais être à un régime plutôt élevé. Madame est restée imperturbable et ton chien dans le coffre s'est éloigné rapidement.
C'était l'ancienne RS4. A ma connaissance la nouvelle n'existe qu'en S4 mais pas encore en RS4.
Quelqu'un sait ce que ça a comme moteur ?
Enfumé par une Audi A4 essence, si c'est pas malheureux
Dans le même genre, j'ai essayé de larguer une M3 peu après le péage sur autoroute... J'ai pas bien compris , pied au plancher en 4ème j'avais l'impression d'être à l'arrêt quand je me suis fait dépasser
Sujets : 729
Likes Given: 801
Likes Given: 801
ca devait etre l'atlantique
vraiment impressionnant
Sujets : 71
Citation :ca devait etre l'atlantique
vraiment impressionnant
il se fout de ma gueule là
300 Atlantique:
400 GT:
Tout vient d' ici.
Citation :mais j'ai vite vu que ce n'était pas la peine...
Quelqu'un sait ce que ça a comme moteur ?
Tu m'étonnes un peu quand même...Elle n'a pas un petit problème ta voiture??????? Parce que là, c'était pas gagner pour la RS4...
PS: Je suis pas sûr qu'il n'y est pas un bug, parce qu'il n'y a de la couleur que d'un côté...
|