Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleurs ils ont de drôles de brochures dans leurs syndicat d'initiatives !  Et l'accueil est comme qui dirait moyen !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 D'un autre coté le monsieur a été aussi fair play que moi quand il a vu qu'apres avoir remporté la premiere manche il a perdu connement le match sur un "vice de procédure" !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit relevé de l'ODB à la fin de ce WE, en arrivant chez moi.
(ODB remis à zéro samedi matin, avant le départ)
KM parcourus : 1392
Conso moyenne : 9.5 L/100
Vitesse moyenne : 128 km/h<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oula, ça consomme ça ! Vite un turbo !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La semaine dernière en Volvo V70 (le break donc) à 4 + un gamin, le coffre chargé jusqu'au toit et un coffre de toit qui prend toute la longueur (énorme le truc), à l'aller 650kms de nationales à allure modérée mais quelques dépassements et un tour en ville, elle a consommé 8,5L/100kms <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , je rappelle qu'il s'agit d'un 5 cylindres TURBO et que la voiture avait 1000 kms au compteur...
Sujets : 180
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit relevé de l'ODB à la fin de ce WE, en arrivant chez moi.
Vitesse moyenne : 128 km/h<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parti de Nantes avec 8L4 de moy a l'ODB... rentré avec 8L3... A l'aller j'ai remis 37L pour 420 kms parcourus (de mémoire)... soit 8L8 a une allure tout sauf stabilisée et chargée (moy > 100)... Au retour j'ai du consommer 1L de moins... l'office du tourisme de Creuse m'ayant donné des nouvelles consignes de conduite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait la conso sur le voyage aller + moitié du retour, environ 7l en roulant à 130/140 la plupart du temps. Ca me parait un poil beaucoup comparé à vos moyennes :-?
Sujets : 217
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai fait la conso sur le voyage aller + moitié du retour, environ 7l en roulant à 130/140 la plupart du temps. Ca me parait un poil beaucoup comparé à vos moyennes :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter d'arsouiller tout le temps  :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai fait la conso sur le voyage aller + moitié du retour, environ 7l en roulant à 130/140 la plupart du temps. Ca me parait un poil beaucoup comparé à vos moyennes :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
7L en stabilisé a 130/140 c'est pas mal je trouve... on peut guere consommer moins avec un moteur essence quel qu'il soit... a moins d'avoir un Cx de fusée.
Sujets : 180
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai fait la conso sur le voyage aller + moitié du retour, environ 7l en roulant à 130/140 la plupart du temps. Ca me parait un poil beaucoup comparé à vos moyennes :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter d'arsouiller tout le temps  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De l'autoroute avec 2dtension au volant, c'est pas vraiment de l'arsouille
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->7L en stabilisé a 130/140 c'est pas mal je trouve... on peut guere consommer moins avec un moteur essence quel qu'il soit... a moins d'avoir un Cx de fusée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est correct, mais je suis pas certain qu'on aurait fait plus avec le 1.4 16V de ma grand mère sur ce genre de trajets.
Par contre, c'est vrai que je vois pas vraiment comment je pourrais dépasser les 8l-8.5l avec la mienne, chose relativement facile avec le 1.4 16V !
Sujets : 321
Likes Given: 1,178
Likes Given: 1,178
Pour moi 9,2 sur l'aller (autoroute+petites routes) et un peu moins de10l au retour (100% autoroute entre 160 et 180 compteur)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit relevé de l'ODB à la fin de ce WE, en arrivant chez moi.
Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
(65X3)-20 = houlala mal à la tete d'un coup !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
(65X3)-20 = houlala mal à la tete d'un coup !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien !
C'est une gourmande, la petite :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
(65X3)-20 = houlala mal à la tete d'un coup !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien !
C'est une gourmande, la petite :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle a toujours soif!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit relevé de l'ODB à la fin de ce WE, en arrivant chez moi.
Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
Pour ma part, je suis revenu avec la jauge mieux placée qu'en partant, soit en gros 1 plein de consommé dans le WE .... pour environ 900 bornes de parcourues ... :wink:
Comme quoi, un poël à bois doublé d'un sèche-cheveux ça a du bon !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
Sans déconner ? T'es sur qu'elle a pas un probleme ??? Ca fait plus de 15L au 100...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part, je suis revenu avec la jauge mieux placée qu'en partant, soit en gros 1 plein de consommé dans le WE .... pour environ 900 bornes de parcourues ... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as compté la partie que tu as fait en double ?
Sujets : 729
Likes Given: 804
Likes Given: 804
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
Sans déconner ? T'es sur qu'elle a pas un probleme ??? Ca fait plus de 15L au 100...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je sais il a mis un v6 alfa de 250 bourrins dans son auto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne dirait qu'une seule chose...il doit me rester 20 litres dans mon troisieme plein depuis Samedi matin
Sans déconner ? T'es sur qu'elle a pas un probleme ??? Ca fait plus de 15L au 100...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je sais il a mis un v6 alfa de 250 bourrins dans son auto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui explique ma sonorité differente des autres Golf V6...
|